Civelli est un dieu. Civelli prend Ayala au p'tit dej et le pli le range. Civelli quand tu l'arperçois tu es pris de douleur gastrique. Civelli arrache les molaires sur une seule intervention.
Civelli c'est du concentré de coroñes de Taureau, de la testostérone à l'état brut, la caution Marseillaise l'approche à moins de dix mètres il récupère ses cheveux.
Zubar j'ai beau chercher, tain une vrai tanche.
c'est marrant, y a plus rien qui se passe pendant le mercato, et vous arrivez a quand meme a vous prendre la tete sur un autre sujet !

pour le pack en 'ar'....Cesar-Zubar au Steua Bucar'

KodiaK a écrit :Civelli est un dieu. Civelli prend Ayala au p'tit dej et le pli le range. Civelli quand tu l'arperçois tu es pris de douleur gastrique. Civelli arrache les molaires sur une seule intervention.
Civelli c'est du concentré de coroñes de Taureau, de la testostérone à l'état brut, la caution Marseillaise l'approche à moins de dix mètres il récupère ses cheveux.
Entre deux défenseurs plus faibles l'un que l'autre, autant prendre celui qui débloque des situations, comme face à Lille, non ?

jici a écrit :et pour notre attaque 
Il a manqué un but tout fait contre Montpellier, tout seul devant le but vide.

C'est véridique. :Pixie
Pour ma part, je ne m'acharne pas sur lui, mais je pense qu'il a encore beaucoup de travail devant lui avant de prétendre à une place de titulaire à l'OM. :paysan:
Je suis toujours pas convaincu par Civelli moi. Il est bien gentil, il a mis deux buts, mais niveau relance c'est catastrophique, il doit jouer, jouer et encore jouer... dans un autre club. Le pret me semble etre la meilleure option pour lui.
Je suis pour garder Zubar aussi.
Old Trafford a écrit :Il a manqué un but tout fait contre Montpellier, tout seul devant le but vide.
C'est véridique. :Pixie
Pour ma part, je ne m'acharne pas sur lui, mais je pense qu'il a encore beaucoup de travail devant lui avant de prétendre à une place de titulaire à l'OM. :paysan:
pour notre attaque... s'il est prété à un autre club :blondblush1:
KodiaK a écrit :Civelli est un dieu. Civelli prend Ayala au p'tit dej et le pli le range. Civelli quand tu l'arperçois tu es pris de douleur gastrique. Civelli arrache les molaires sur une seule intervention.

Moi je vais m'acheter le maillot away avec Civelli dans le dos...:lpouletda

nan nan Kodiak tu confonds avec AlainDelon :happy2:
Civelli c'est celui qui te toise un chirac @cdf
(mon diouf faut lui ramener le petit
...)
![[Image: chirac_cf11.jpg]](http://www.cahiersdufootball.net/images/diapo/chirac_cf11.jpg)
"Oh ça va, c'est pas parce que papa et maman étaient cocos qu'il faut me regarder comme ça, jeune homme".
un Civelli peut approcher les 10 buts sur une saison complete je pense.
C'est dejà ca
Civelli c'est aussi
ou
alors oui, gardons ce Baresi des temps modernes

et pour ceux qui l'aurait oublié ...
le leader charismatique de ce groupe de minots qui ont ridiculisé les parisiens dans un parc chauffé à bloc
Civelli est un joueur honnête sans plus,mais c'est vrai que sa volonté est impressionante.Zubar a un plus grand potentiel.
Sinon,pour la charnière,Zubar devrait pas mal jouer,vu que Rodriguez a souvent des pépins physiques.
Tim89 a écrit :Entre deux défenseurs plus faibles l'un que l'autre, autant prendre celui qui débloque des situations, comme face à Lille, non ? 
"Il debloque les genous aussi" @ Belhadj :biker_h4h
Post of the Year

Sans déconner, vous avez réussi à relancer le débat Zubar/Civelli :biker_h4h
kdom93 a écrit :"Il debloque les genous aussi" @ Belhadj :biker_h4h
Je crois qu'Amalfitano aurait aussi pas mal à dire