Nicotine a écrit :Voila une petite liste de course pour le Pape ou .X. :
Chimbonda (DD)
Mathieu (MOG/DG)
Megnhi (MOC)
Kalou (9 1/2 ou MOD)
Berbatov(AC) ou Thomasson ou Dindane ou Fred
Et c'est tout ! les joueurs de compléments et polyvalents on en a une armée méxicaine qui revient de prêt...
C'est pas impossible comme recrutement et cela me parait complémentaire du groupe actuel...
Je l'aime bien, ta liste, sauf pour le futur ZZ, on en a déjà un en stock, plus jeune et mieux coiffé
Chimbonda, Mathieu, Kalou, sur un malentendu on peut les signer
Plus compliqué pour l'avant-centre, mais bon si Robert veut bien mettre quelques piécettes :rld
Campana a écrit :Je l'aime bien, ta liste, sauf pour le futur ZZ, on en a déjà un en stock, plus jeune et mieux coiffé
Chimbonda, Mathieu, Kalou, sur un malentendu on peut les signer
Plus compliqué pour l'avant-centre, mais bon si Robert veut bien mettre quelques piécettes :rld
Meghni c'est jeune et ça doublonne avec Nasri mais il faudra un meneur de plus l'année prochaine... sachant que le top serait de faire venir un meneur confirmé type Micoud, gallardo voir même un mec comme Ziani....ok je sors
Je viens de lire la news le coach serait jean fernandes selon avi assouly , qu'est ce vous en pensez ? et c'est qui ce mec , avi assouly ?
Un ivrogne !!!!!
S'il faut commencer à croire les infos d'Avy, alors on va avoir une punaise d'équipe l'an prochain.
Parce qu' avec lui on signe un Adriano toutes les semaines.
C'est le type qui suit l'OM sur France Bleu Provence, tu sais, celui qui te fait risquer 14 arrêts cardiaques à chaque fois qu'il commente un match!

L'homme qui crie BuuuuuuTTTTTTT alors que la balle est sortie en touche au niveau du rond central

.
jax a écrit :L'homme qui crie BuuuuuuTTTTTTT alors que la balle est sortie en touche au niveau du rond central
.
ah ok !! vous me rassurez parce que fernandez je le trouve un peu juste .:mf_laug2
jax a écrit :L'homme qui crie BuuuuuuTTTTTTT alors que la balle est sortie en touche au niveau du rond central
.
L'homme qui te raconte sa journée chez le coiffeur, ce qu'il a mangé la veille, etc, en gros tu sais tout de sa vie sauf du macth.. arf.
kokou13 a écrit :ah ok !! vous me rassurez parce que fernandez je le trouve un peu juste .:mf_laug2
Ouaip, te rassure pas trop vite quand même...

Frana a écrit :Ouaip, te rassure pas trop vite quand même...
en mm temps c 'est toiujours mieux qu'la caution Marseillaise !!
Je m'en rappelle du match contre Bastia, quand Pedretti a marqué.
Avy, parlé de sa famille, de la pluie et du beaut temps quand il se tait et il dit:"Tien, y a but"

on a laissé paser koné

bon le chimbonda personne l'a vu encore on a des chances, par contre si kalou va à paris

LE recrutement de PAris ressemble plus pour l'instant à une entreprise de séduction de Blayau qu'à autre chose...
15 ME d'enveloppe transfert, aucune coupe d'Europe, des salaires à payer (dont Yepes, Rothen,...) et on annonce des Dhorasso, Santa Cruz, Kalou, et ils les payent avec quoi ??? des tours Eiffel au 1/8000è.
Puisqu'on balance des noms, je balance:
Antoine Sibierski
chichiman a écrit :LE recrutement de PAris ressemble plus pour l'instant à une entreprise de séduction de Blayau qu'à autre chose...
15 ME d'enveloppe transfert, aucune coupe d'Europe, des salaires à payer (dont Yepes, Rothen,...) et on annonce des Dhorasso, Santa Cruz, Kalou, et ils les payent avec quoi ??? des tours Eiffel au 1/8000è.
ouais mais si paris réussi un coup avec dhorassoo , vu le match de ce soir ce sera un très gros coup !
kokou13 a écrit :ouais mais si paris réussi un coup avec dhorassoo , vu le match de ce soir ce sera un très gros coup !
J'ai pas vu le match, mais en face c'était les hongrois...
chichiman a écrit :J'ai pas vu le match, mais en face c'était les hongrois...
peut être mais le dhorasoo c un vrai dragster au milieu, il cavale tout le temps c un bon rien à dire.
Ah ouais ... Dhorasso il est vraiment exceptionnel. Le style, la classe, la mentalité. Et bouse ... je suis amoureux d'un poundé :mf_laug2
punaise, Berbatov ça serait fantastique...
mon voisin m'a annoncé le retour de jérome leroy... et en general, mon voisin, c'est pas du pipeau! il a une gourmette en or massif de 3kgs et une dent de mégalodon autour du cou.. sans parler du casier:mf_bluesb