CrainDegun a écrit :Oui c'est vrai que le championnat allemand quand même...
T'aurait même pu ajouter l'exemple de Liza :censored
je sais mais j'ai pas eu envie, c'etait tellement sous entendu
enfin bref, on parle on parle mais on sait tous qu'on va se retrouver avec des types genre mouloungui devant donc bon
paddy a écrit :Tsubasa, c'est toi qui me l'avait conseillé en effet :punk1: il claque pas mal le p'tit bonhomme :happy2:
recrue possible pour l'OM ou il fait figure de nakata arrière d'aile dans son jeu ? 
Recrue impossible pour l'OM... Il existe pas comme les autres noms que j'ai cité.
C'est tiré d'Olive Et Tom, ou plutôt de la versions sur laquelle Olive et Tom s'est basé. Si tu as besoin d'autres joueurs peu chers je te conseille ses amis. Ou sinon, D'Alessandro est peu cher et si bon.:echarpe-o
Yankee a écrit :Baka est libre en Juin 
oh punaise

Baka et Bamogo en pointe et sur le banc tu mets Bakari et Barry

on est champion avec les 3 meilleurs buteurs

cariokaman a écrit :LE GROS probleme de l'om est la, je crois que les recruteurs se basent sur le jeu de l'entraineur...... c'est pour ca qu'ils ont pris montenegro qui etait tres bon sur CM 98/99, remarque je pense que c'est pour ca que certains ici veulent a tout prix d'alessandro qui n'a vraiment explosé que sur ce jeu.... :fou:
Bonne remarque mais y a pas que les dirigeants qui se base sur ce jeu !
Sinon avec le nouvel opus de l'entraineur (Football manager avec DD) il y a Kerzakov, Freidheim holm, Mokoena,Kristiansen et bcp d'autres mais là si je continu on va me dire que je me suis trompé de topic.
Pour la saison prochaine il faut recruter Franco-français et à la limitte un bon sud américain en devenir...car c'est pas avec nos finances qu'on faire venir une star d'un championnat étranger ! La cerise on peut toujours l'attendre !:censored
Barthez
Chibonda-Dehu-Beye-Mathieu
Nasri ou un MO sud americain ou Kallstrom - Pedretti - Costa - Meriem
LuLu - Thomasson
Remp : Yahaoui / Meité / Koke / Bamogo / ....
Vendre : Fiorèse / Ndaye / Ferreira / Ecker /
Mon millieu manque un peu de poid et le banc n'est pas complet mais c'est fait avec les moyen du bord (du club ? )
Suis pas du tout d'accord, c'est hors topic, mais y'a pleins de joueurs que j'ai pour ma part connu dans CM avant d'exploser ensuite
Biensur y'en a qui foire, mais de mon cote, je sais pas comment et avec qui vous jouez, mais j'ai plus 80/85 % de bonnes surprises avec ce jeu
Pour l'anecdote, Montenegro est tres bon, biensur c'est pas Riquelme, on risque pas d ele voir en Selection avec AImar, Riquelme, d'Alassandro et j'en oublie, y'a pas de place mais c'est un tres bon joueur.
Il a choisit de continuer chez lui, mais il aurait pu s'imposer en Europe comme un Marcelinho à Berlin qui casse tout
Courbis n'a pas eu le temps et le contexte de l'imposer mais il avait montre de bnne choses et etait tres jeune
punaise mais en pensant comme ça, presque le PSG aurait vire Ronaldhino de suite et on connait la suite
Enfin pour l'entraineur, ça depend avec qui vous jouez, si vous tombez sur des tocards
A ce propos, si un anglais peut confirmer, je crois que ce jeu, a bcp plus d'impact en angleterre, et il est crediter par bcp de coachs, là bas ce jeu est un phenomene depuis des années, bien plus qu'ici

non mais moi j'y joues depuis longtemps a ce jeu, mais c'est parce que un joueur y est bon dessus qu'il faut obligatoirement vouloir l'acheter, pour te faire une ide vaut mieux regarder les matches sud americains sur sport +
Moi je reveux mido na, c'est josé qui en voulait plus et depuis qu'il est parti les boites marseilaises n'ont plus dégérie, je veux qu'il revienne, c'est mois dr à faire que drogba non?
Moi je verrais bien
Mathieu arrière gauche,
Toulalan à la récupération avec Pédretti,
Mériem en meneur et devant Luyindula et
Niang
Avec ça, on ne sera sans doute pas champion de France mais j'espère qu'on pourra dignement concurrencer Monaco et le PSG

Oui là d'accord, c'est pas obligatoire et il faut relativiser les choses, son jugement, y'a de bons joueurs, mais de là à dire de ceci " c'est le nouveau untel ou untel.." , non y'a de bons joueurs, certains surcotes, mais faut savoir raison garder, oki
Par contre, si quelqu'un peut confirmer pour l'angleterre l'impact et la pace de ce jeu?
Pour d'Alassandro, si il joue peu, c'est qu'il est en conflit aux derneires nouvelles, mais ça n'enleve pas son talent, ce type sera dans la lignée des Riquelme et autres Aimar j'en suis sur!
Il est encore jeune, il doit encore franchir des petits paliers, c'est pour ça qu'il est encore à la portée d'un club comme l'Om, à condition d'en faire une prioritée car c''est un joueur qui sera demandée, c'est sur :)
Yankee a écrit :Suis pas du tout d'accord, c'est hors topic, mais y'a pleins de joueurs que j'ai pour ma part connu dans CM avant d'exploser ensuite
Biensur y'en a qui foire, mais de mon cote, je sais pas comment et avec qui vous jouez, mais j'ai plus 80/85 % de bonnes surprises avec ce jeu
Pour l'anecdote, Montenegro est tres bon, biensur c'est pas Riquelme, on risque pas d ele voir en Selection avec AImar, Riquelme, d'Alassandro et j'en oublie, y'a pas de place mais c'est un tres bon joueur.
Il a choisit de continuer chez lui, mais il aurait pu s'imposer en Europe comme un Marcelinho à Berlin qui casse tout
Courbis n'a pas eu le temps et le contexte de l'imposer mais il avait montre de bnne choses et etait tres jeune
punaise mais en pensant comme ça, presque le PSG aurait vire Ronaldhino de suite et on connait la suite
Enfin pour l'entraineur, ça depend avec qui vous jouez, si vous tombez sur des tocards
A ce propos, si un anglais peut confirmer, je crois que ce jeu, a bcp plus d'impact en angleterre, et il est crediter par bcp de coachs, là bas ce jeu est un phenomene depuis des années, bien plus qu'ici 
Je suis d'accord avec toi, Yankee, de temps en temps je découvre aussi de bonne surprise. Par exemple Kallstrom je connaissais le joueur sur ce jeu avant que Rennes et Perrin ne le suivent ,Bojinov pareil ! mais bon....Je suis fan de l'entraineur depuis 96 alors des futures stars j'en ai vu !
Dans le dernier FM2005 avec dd, Begeorgi a des notes de fou et pourtant on joue avec Bamogo qui a des stats de peintre, alors....
Alors ne mélangeons pas tout !
Sinon tu as raison en GB ce jeu est une Bible avec Rugby Manager depuis 3 ans !
Je me rappelle d'ailleurs d'un reportage sur Téléfoot sur un déplacement de l'OM en coupe d'Europe, je crois que c'était le dép à Vienne, et y avait Johansen et Celestini qui jouaient à l'entraineur

[QUOTE=Yankee]
Par contre, si quelqu'un peut confirmer pour l'angleterre l'impact et la pace de ce jeu?
Derniers info sur FM2005 : les stats des joueurs Britaniques sont toujours plus réalistes que pour les autres championnat ! Normal les dvpeurs du jeu sont anglais et ont commencé la série avec un jeu qui était dispo sur Atari, Amstrad et pc ce jeu s'appelait : Manchester United Football (saison 89) !
Rien que 3 joueurs: Cris, Nilmar et Alex du PSV
mais y'en a vraiment des tas, mais avec ces 3 là, les soit disant problemes d'acclimatation sont balayes... :boxe: , d'autres ont oser faire le pari, mais pas nous!!
ça fait 2 ou 3 ans que d'apres CM, ce sont d'excelents et 2/3 pour l'instant sont devenus incontournables et Nilmar le deviendra, meme Papin le croit!!

Dites Thomasson du Milan, il ne serait pas en fin de contrat cette saison ?
Parceque si c'est le cas c'est l'affaire du Mercato !
JairOMe38S a écrit :Je me rappelle d'ailleurs d'un reportage sur Téléfoot sur un déplacement de l'OM en coupe d'Europe, je crois que c'était le dép à Vienne, et y avait Johansen et Celestini qui jouaient à l'entraineur 
z'ont du se trouver moins bon tout d'un coup

quelqu'un a parlé de Niang....bon je ne voudrais pas jouer au je m'y connais en attaquant sénégalais mais le niang, c'est un baka en puissance, du talent sans aucun doute mais niveau régularité, faut pas trop lui en demander, ni au niveau efficacité d'ailleurs....et puis arsenal st sur le coup selon un journal sénégalais (walf fadjiri en l'occurence), sinon si on veut une tete de c... chaque mercato on essaie de nous refiler diouf... :censored
JairOMe38S a écrit :Je me rappelle d'ailleurs d'un reportage sur Téléfoot sur un déplacement de l'OM en coupe d'Europe, je crois que c'était le dép à Vienne, et y avait Johansen et Celestini qui jouaient à l'entraineur 
ils auraient mieux fait d'essayer de jouer "au joueur"