hansolo26 a écrit :Ok on la refait :
----------------------------Carrasso-----------------------
Beye---------------Squillaci--------Civelli----------Cantareil
-------------------Cana------------Diarra------------------
--------------------------Ribery----------------------------
Maoulida---------------------------------------Monterrubio
----------------------Chevanton ou Cissé-----------------
ca marche si l'entraineur c'est GILI

MaReine a écrit :Et Pagis?
Il rentre pas dans mon systeme :D sauf si on met Rib sur un coté, donc 2 ailiers un avant centre et pagis en pivot.
Hansolo, c'est ton équipe sur FM 2006 ça, hein ? :fou: Parce que Ribéry, Chevanton, Squillacci... Ouh là

warmuz est libre, ca pourrez etre pas mal pour seconder notre petit carrasso.
au cas ou ,on plus ,il a fait sa formation chez nous
Il a resigné un an sur le Rocher
Punaise heureusement je suis sur que nos dirigeants auraient eu cette belle intention encore

Tu crois pas qu'on est déjà assez déprimés comme ça ?
Pitain Warmuz, il me moûte ce type.
Espigoulien a écrit :Tu crois pas qu'on est déjà assez déprimés comme ça ?
Pitain Warmuz, il me moûte ce type.
'Tain je connais pas cette expression, je vais la garder sous le coude, pour faire bien en soirée

Tarlak a écrit :Il a resigné un an sur le Rocher
Boudiou il doit etre tout froissé le contrat
Pixie a écrit :Boudiou il doit etre tout froissé le contrat
Nan, il est plein de chocolat
Nicotine a écrit :Nan, il est plein de chocolat
Ouhlà vous êtes chaud ce soir :y:

L'OM sur Michalis Sifakis
Selon un média anglais, le gardien de l'OFI Crète, Michalis Sifakis, serait dans le viseur olympien.
Il y a peu d'information sur ce jeune (21 ans et demi) joueur à part qu'il fait partie du groupe qui a joué la Coupe des Confédérations avec la sélection grecque il y a un an et qu'il commence à être intégrer dans le 11 de départ par le sélectionneur en préparation des éliminatoires de l'Euro 2008 (la Grèce n'est pas qualifiée pour la Coupe du Monde).
Il a été formé à l'Olympiakos avant de partir au club d'Héraklion.
Tarlak a écrit :Hansolo, c'est ton équipe sur FM 2006 ça, hein ? :fou: Parce que Ribéry, Chevanton, Squillacci... Ouh là 
Non même pas, je joue avec Lille et suis champion d'europe 2 fois ;)
Un peu plus et le Jeannot Fernandez va nous "piquer" Valbuena ; je me doutais qu'il allait se placer dessus dès qu'il serait à l'AJA : gagné !
BOSS a écrit :L'OM sur Michalis Sifakis
Selon un média anglais, le gardien de l'OFI Crète, Michalis Sifakis, serait dans le viseur olympien.
Il y a peu d'information sur ce jeune (21 ans et demi) joueur à part qu'il fait partie du groupe qui a joué la Coupe des Confédérations avec la sélection grecque il y a un an et qu'il commence à être intégrer dans le 11 de départ par le sélectionneur en préparation des éliminatoires de l'Euro 2008 (la Grèce n'est pas qualifiée pour la Coupe du Monde).
Il a été formé à l'Olympiakos avant de partir au club d'Héraklion.

Génial ! Enfin une star à l'OM !!! :mf_laug2
BOSS a écrit :Cissé serait sur les tablettes du Barça.
http://www.sport.es/default.asp?idpubli
803&h=

si le Barça fait ça je n'y comprends rien, c'est un club avec une identité de jeu faite à base de passes, beaucoup, de remises, de construction, tout le contraire de Cissé qui n'a pas un jeu de remise ou un sens tactique à même de se fondre dans ce collectif amha.
Après peut être que Rijkaard veut rajouter une corde à son arc en ayant une solution plus directe en cas de match ultra fermé, mais je vois pas la viabilité du projet.