jeroemba a écrit :Attention, coup sous la ceinture: notre directeur sportif ne serait-il pas avisé de quitter le club pour s'occuper un peu plus de sa famille ?
Clair.
Si une âme charitable

(on a dit charitable) pouvait le lui souffler à l'oreille

..........

Résumons :
On vend Ribery.
Avec ces 25 Meuros :
On peut se payer Givet Guily Sagna.
On se fait preter à nouveau Cissé.
On échanche Peggy contre Kalou
et on prend un Matuidi ou un Linderoth.
Et zou, roule ma poule...
ça nous fait :
------------Carasso----------------
Sagna Givet Rordriguez Taiwo
---------Matuidi Cana-------------
Giuly------ Nasri------------Niang
--------------Cisse-----------------
avec sur le banc :
Kalou
Mbami
Civelli
Pagis
Valbuena
Kalou, c'est un peu le genre intermittent du spectacle...quoique c'est péjoratif pour ces derniers!
Ca tombe bien, il serait intermittent du terrain d'façon

jeroemba a écrit :Attention, coup sous la ceinture: notre directeur sportif ne serait-il pas avisé de quitter le club pour s'occuper un peu plus de sa famille ?
Pourtant le fils la caution Marseillaise reçoit le soutien de Ribery à la mi-temps du match contre Monaco ainsi qu'une belle tribune TV à la fin du match, merci Paga d'ailleurs

jeroemba a écrit :Kalou, c'est un peu le genre intermittent du spectacle...quoique c'est péjoratif pour ces derniers!
peut etre parle t'il du frére ?

Non, non, je parle bien de B.Kalou.
Il est pas plus intermitent que notre Francky à nous, et je suis persuadé qu'il n'a pas perdu tout son talent.
Il ne lui manque que la passion pour exploser.
Et l'OM peut lui donner cette opportunité.
keyser a écrit :Non, non, je parle bien de B.Kalou.
Il est pas plus intermitent que notre Francky à nous, et je suis persuadé qu'il n'a pas perdu tout son talent.
Il ne lui manque que la passion pour exploser.
Et l'OM peut lui donner cette opportunité.
Mouais Kalou...
je prefère Kader Keita !
Sinon, Yaya Touré, il veut pas jouer la LDC par hasard , plutot que d'être dans le ventre mou du classement ?
Kalou c'est comme Oruma : un match par saison pour taper dans l'oeil des recruteurs et se faire transférer et basta.
Keita c'est comme RIbery c'est un match sur 5.
Bon apres il peut exploser comme l'a fait Drogba.
Par contre le Yaya TOuré, je signe de suite pour l'avoir à coté de Cana
Gragnic probable 1ere recrue de l'OM...
Quand on vous dit que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent Hutteau !

Le touré, l'ASM a déjà eu du mal à s'entendre sur son salaire pour s"aligner, alors nous...
Espigoulien a écrit :Gragnic probable 1ere recrue de l'OM...
Ca me fout les boules de voir que l'on recrute encore un mec qui n'a fait ses preuves qu'en Ligue 2. Purée on va jouer la Ligue des Champions.Ils le savent pas les dirigeants???
Quoique on a de quoi faire une sacrée équipe si on tombe face au Milan:
Hamel
Bocaly-Cesar-Zubar-Cantareil
Deruda-Oruma
Maoulida-Gragnic
Pagis-M.N'Diaye
Serieusement, faut pas déconner. Qu'il dégage la caution Marseillaise avec ses plans foireux et ses amitiées libournaises
PS: J'ai bien digéré la défaite

La chèvre a écrit :Ca me fout les boules de voir que l'on recrute encore un mec qui n'a fait ses preuves qu'en Ligue 2. Purée on va joueur la Ligue des Champions.Ils le savent pas les dirigeants??? 
:183zm: Heu, le coup de "jouer la LDC", tu dis ça pour nous porter la chouille ?

keyser a écrit :Le touré, l'ASM a déjà eu du mal à s'entendre sur son salaire pour s"aligner, alors nous...
Mais t'es pas au courant? Après le match au sdf, Dreyfus a fait une collecte auprès des supp' pour recruter :pouce:.
Espigoulien a écrit :Gragnic probable 1ere recrue de l'OM...
apparemment le José a carte blanche pour recruter, et heureusement on ne lui donne pas de chèque de la même couleur...
en fait, tout le monde critique la caution Marseillaise mais finalement y bosse toujours pour la CFA

La chèvre a écrit :PS: J'ai bien dirigé la défaite 
on a donc enfin trouvé le coupable!

Nan j'espere pas mon bon Keyser. Mais si on se qualifie pas cette année, c'est la fin des haricots.
Sinon avec le depart de Ribery on peut passer en un 4-2-1-3
Avec une defense taiwo rodriguez X( mensah , givet , planus ) beye
Avec un milieu cana (bodmer , keita , Yaya touré ) et nasri en 10
Et une attaque niang cissé (keita , briand , giuly )