Cyrs a écrit :Je viens de monter mon affaire, pas possible d'investir pour l'instant, mais un Cétacé Land du coté de Rijeka, ça pourrait le faire...
Méfi 
Je préfèrerais à Dubrovnik, une ville qui m'a laissé un souvenir impérissable et où les femmes sont d'une grande beauté...

cetace a écrit :Je préfèrerais à Dubrovnik, une ville qui m'a laissé un souvenir impérissable et où les femmes sont d'une grande beauté...
Dubrovnik, ça fait loin, et tout est déja complet, tandis que sur Rijeka et Pula entre autre, la création reste encore possible.

Cyrs a écrit :Dubrovnik, ça fait loin, et tout est déja complet, tandis que sur Rijeka et Pula entre autre, la création reste encore possible.
Et Zadar, avec sa fête devant les remparts, y a rien là ?
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Et Srna il te brancherait pas?:blondblush1:
Srna, ça fait un bon petit moment qu'il est bléssé il me semble, ce qui est dommage d'ailleurs...

Espigoulien a écrit :Source ? :Pixie
Vittel ouVichy, coum ti veu ti choise...:camion
bon et Erickson il signe quand alors?:punk1:
Yankee a écrit :bon et Erickson il signe quand alors?:punk1:
En meme temps que Kezman et Beckam
En voila un que j'aime beaucoup.
Selon l'émission de M6 100% Foot, l'Olympique Lyonnais serait intéressé par le milieu de terrain de l'OGC Nice Honorato Campos Ederson (21 ans, 30 rencontres en L1 cette saison, 6 buts). Homme clé du système de Frédéric Antonetti, cet espoir brésilien possède une belle marge de progression et pourrait apporter sa touche technique au milieu de terrain des Gones. A suivre.
Jardel Koke
Robert Gragnic Deruda Diouf
Rool Cesar Cyprien Jurietti
Grégorini
avec ça, meme Cartouche il est d'accord :lol:
à noter concernant Jardel, que son club Anorthosis Famagouste lui accorde un bon de sortie pour pas cher

Faty:
"Pour ma carrière, c'est un bon tremplin. L'OM pourrait booster ma carrière."
En tout cas, il commence mal chez nous celui là !!!
:censored

:censored
En parlant de Jardel, on pourrait prendre Gallardo :D:D:D.
je pense que le probleme se poserait pas si on prenait des joueurs moyens, comme Jose le fait si bien avec Gragnic, il a tout comprit ce jose!!

Attendons de voir ce que donnera Gragnic apres 6 mois chez nous. Comme beaucoup ici j'aimerai beaucoup que le nigo degage, mais je dois avouer que ses choix de recrutements sont de plus en plus judicieux (Rodriguez par exemple).
Moi je ne demande qu'a etre agreablement surpris :)
CARTOUCHE a écrit :En voila un que j'aime beaucoup.
Selon l'émission de M6 100% Foot, l'Olympique Lyonnais serait intéressé par le milieu de terrain de l'OGC Nice Honorato Campos Ederson (21 ans, 30 rencontres en L1 cette saison, 6 buts). Homme clé du système de Frédéric Antonetti, cet espoir brésilien possède une belle marge de progression et pourrait apporter sa touche technique au milieu de terrain des Gones. A suivre.
il va apporter sa touche technique sur le banc