Drogba/Ribery/Nasri: jamais 2 sans 3?
A eux 3, ils représentent plus d'un an de budget du club.
Un jour, on verra peut-être qui s'est gavé avec cet argent...
gUiLe a écrit :Ben il est pas encore utilisé a ce que je sache.. Et les dirigeants savent queles supp vont rien laisser passer.. Ils ne vont pas faire n'imp, je ne m'inquietes pas pour ça.
La meilleure chose à faire pour ne pas se tromper c'est de ne rien faire. Pour le moment, ça tient bien le cap dans ce domaine.
gUiLe a écrit :Ben il est pas encore utilisé a ce que je sache.. Et les dirigeants savent queles supp vont rien laisser passer.. Ils ne vont pas faire n'imp, je ne m'inquietes pas pour ça.
T'es plus optimiste que moi alors.
Quand je vois l'amateurisme apparent avec lequel ils ont géré le transfert Ribery,je m'inquiète un peu.
10 contre 1 qu'on dépense moins que ce qu'on est en droit d'attendre de notre budget recrutement.
bedo a écrit :T'es plus optimiste que moi alors.
Quand je vois l'amateurisme apparent avec lequel ils ont géré le transfert Ribery,je m'inquiète un peu.
10 contre 1 qu'on dépense moins que ce qu'on est en droit d'attendre de notre budget recrutement.
dépenser beaucoup ne veut pas forcement dire meilleur effectif.
On a jamais été aussi fort (sous l'ère RLD) que depuis qu'on engage du gratuit

jeroemba a écrit :Drogba/Ribery/Nasri: jamais 2 sans 3?
A eux 3, ils représentent plus d'un an de budget du club.
Un jour, on verra peut-être qui s'est gavé avec cet argent...
A eux 3 ils auraient pu représenter une équipe comme on en a plus vu en France depuis 93.

bedo a écrit :T'es plus optimiste que moi alors.
Amateurisme? Hormis le fait qu'ils s'y soit pris trop tot a mon gout (ils auraient du gérer le cas Cissé en premier), il on réussi a vendre Ribéry 30M... Ils l'avaient acheté 0... C'est pas de l'amateurisme, c'est du grand art !
gUiLe a écrit :C'est pas Marseille en particulier. Quand tu vois Matuidi 10M, c'est pas le tarif Marseille.. C'est pour tout le monde pareil...
Sauf que si c'est Paris ou Monaco qui l'achète il vont le payer 6M.
Si c'est l'OM veuf, ce sera 7,5M.
C'est presque devenue une loi scientifique.
captain olorin a écrit :dépenser beaucoup ne veut pas forcement dire meilleur effectif.
On a jamais été aussi fort (sous l'ère RLD) que depuis qu'on engage du gratuit 
Si on veut franchir un pallier la saison prochaine,c'est pas avec du gratuit qu'on le fera mais avec du joueur confirmé.Et ça, ça coute de l'argent.
Nick Belane a écrit :C'est presque devenue une loi scientifique.
C'est le théorème de Rothschild.
Nick Belane a écrit :Sauf que si c'est Paris ou Monaco qui l'achète il vont le payer 6M.
Si c'est l'OM veuf, ce sera 7,5M.
C'est presque devenue une loi scientifique.
Si c'est Marseille tout seul oui peut être. Mais si c'est Marseille, PSG et Monaco sur le même joueur, ma foi, c'est le même prix, faut pas délirer..
bedo a écrit :Un peu quand même non?
En gros, Nasri comme l'après Figo, l'auteur de l'article entre autres se paluche sur lui. D'après lui, le départ de Ribéry font qu'il a déjà tous les éléments pour pouvoir se confronter à la pression qu'il aura dans des clubs comme l'Inter, le Milan, la Juve.
Pour Branca et Oriali (émissaires du club intériste, en charge notamment de détecter les nouveaux talents), il ne fait aucun doute qu'il aura une carrière à la "Zidane".
"Plus il joue, plus il prend de la valeur"

.
bedo a écrit :Si on veut franchir un pallier la saison prochaine,c'est pas avec du gratuit qu'on le fera mais avec du joueur confirmé.Et ça, ça coute de l'argent.
Le joueur confirmé ça se paye en salaire, ça c'est sur, mais tu peux trouver des joueurs confirmés pour pas cher (Yankee en a bien trouvé un :lol: )
PassiOM a écrit :"Plus il joue, plus il prend de la valeur"
.
punaise, il faut le faire jouer même en CFA alors !!
gUiLe a écrit :Amateurisme? Hormis le fait qu'ils s'y soit pris trop tot a mon gout (ils auraient du gérer le cas Cissé en premier), il on réussi a vendre Ribéry 30M... Ils l'avaient acheté 0... C'est pas de l'amateurisme, c'est du grand art !
Du grand art?
Ca suremen! Reussir à crier sur tous les toits qu'on a vendu Rib 30ME en ayant signé aucun joueur cher qu'on va maintenant payer le double.L'amateurisme pour moi il est là.
bedo a écrit :Du grand art?
Ca suremen! Reussir à crier sur tous les toits qu'on a vendu Rib 30ME en ayant signé aucun joueur cher qu'on va maintenant payer le double.L'amateurisme pour moi il est là.
Ils n'ont rien crié du tout. C'est la presse : Marseille + Ribéry, dans tous les cas, c'était médiatique, ça nous dépasse...
Après comment ils auraient pu mieux faire a ton avis ?
Moi je pense juste : débloquer Cissé en premier. Mais peut être que Liverpool ils l'ont joué fine..
bedo a écrit :Du grand art?
pour l'instant tu juges sur les rumeurs du net c'est un peu leger non ?
les recrues ca se juge sur le terrain et pas en fct° de leur nom ou du prix payé.....
et cana/rodriguez/ribery/pagis/maoulida malgré tous les apriori ont fait des bonnes choses .....
alors soyons patients et vive l'arrivée de Dhorasso !
J'ai vu sur la toile, que Senderos était en partance... Ca peut être pas mal.
Y'a quand même une question que je me pose. Si on regarde les pistes examinées par le staff, on a quoi ? Simic-pour un prêt, Paysley-qu'on veut gratuit, Melchiot-qui est libre, Giuly-pour qui le Barca demande 1,5m£, soit 2,25Meuros à la louche et Cissé-pour qui on demande un nouveau prêt.
On leur a dit que du fric, y'en avait quand même un peu ? Est-ce que c'est l'habitude de faire un mercato avec zéro million qui a la vie dure ? Ou, dernière hypothèse, est-ce que c'est le ravi suisse qui a encaissé le chèque pour Rib'(ce qui expliquerait qu'il ait été là pour les négociations avec le Bayern) ?
winners92 a écrit :pour l'instant tu juges sur les rumeurs du net c'est un peu leger non ?
les recrues ca se juge sur le terrain et pas en fct° de leur nom ou du prix payé.....
et cana/rodriguez/ribery/pagis/maoulida malgré tous les apriori ont fait des bonnes choses .....
alors soyons patients et vive l'arrivée de Dhorasso !
on est d'accord ! Mais je sis un peu plus circonspect sur Maoulida.. Il a fait de bonnes choses, mais il a été transparent beaucoup plus souvent. Alors que cana/rodriguez/ribery/pagis ils sont quasi irréprochable !
Voila, je voulais juste préciser cela, Maoulida, c'est une tanche a mes yeux.
gUiLe a écrit :Ils n'ont rien crié du tout. C'est la presse : Marseille + Ribéry, dans tous les cas, c'était médiatique, ça nous dépasse...
Après comment ils auraient pu mieux faire a ton avis ?
Moi je pense juste : débloquer Cissé en premier. Mais peut être que Liverpool ils l'ont joué fine..
Ouais m'enfin le communiqué de Pape sur le site Off c'est encore un coup des journalistes?
Pape qui commence à discuter avec Liverpool après avoir vendu Rib (à qui on a pas encore trouver de remplacants).
la caution Marseillaise qui annonce le prix de Rib (pas - de 25ME).
Désolé mais sur ce coup là ils se sont bien debrouillés tous seuls nos dirigeants.