non non c'est Troussier qui l'a amener, il repart avec dans ces Bagages et dans le club ou il signera, même s'il reprend un équipe nationnal, il servira toujours pour montrer ce qu'il ne faut aps faire avec un ballon

Nickelbast a écrit :sympa l'accueil les gars, soyez pas jaloux comme ça avec vos avatars à 2 balles:ange:
Retourne boire du château la pompe dans ton forum d'aliénés du bulbe tu veux. T'inquiètes pas pour les infos qui sont ici, tu les trouveras en léger différé sur la planète grâce à sa formidable équipe de copieur-colleur.

Ernesto a écrit :A la limite ça peut passer, mais l'inverse est plus dangereux :rld
Mettre ta copine dans le porte monnaie?
Et bamogo, il apprend à jouer au football pendant les vacances?

Si on faisait un semblant d'equipe type nan?
..............barthez..........
..............dehu............
..........beye..........meite..........
X.........................................placente...
..... . .....costa.......
...........pedretti............oruma........
...........lulu..........fred........
Je propose trabeslsi(ajax) arriere droit ,on vire costa on achete snejder(ajax)milieu off et si pas de placente sorin me parait l'ideal.
Ce qui donnerait:
...................barthez.........
...................2hu..........
..........beye.............meité.........
trabelsi..........pedretti...............placente(sorin).......
..............oruma...........snejder.......
.................fred.....lulu........
Vas-y Boeuf: Banis le, banis le !!!!
KOKOPELLI a écrit :Paddy, ton avatar me fait irrésistiblement penser à Olembé remontant sur son aile
j'essaierai de m'arrêter au poteau de corner et de ne pas dribbler les tribunes :vod:
OMplanete est le macdo de l'information...
Des consommateurs obèsent de rumeurs, et un patron obsédé par le poignon
chichiman a écrit :Vas-y Boeuf: Banis le, banis le !!!!
vas-y chichi, fais lui ton Fournier les gros yeux ;)
Lengatse, j'aime bien ta deuxième equipe...
mais une défense à trois...

Nickel la buse a écrit :c plus difficile de se connecter chez planete alors on passe son temps sur les autres forums, loin d'être aussi bons mais on compense comme on peut 
Moi c'est celui-là que je préfère ... ;)
Tant qu'on est pas aussi bon que la planète on peut se dire que rien est perdu !
Je vous propose de perseverer dans notre mediocrité

tomcok a écrit :Finissons en allez l'OM et stop cette guerre d'avatar.
Au sujet de Beye le pire c'est qu'il veut partir donc je vois mal la prolongation de son contrat. Donc il va faloir faire quelque chose sur le flanc droit aussi.
Mais qui?
Sinon c'est qui ce Douala??
Il n'y a jamais eu de guerre d'avatar.
Je croyais, et je crois toujours que, si nous sommes tous amoureux de l'OM, on n'a pas dans cet amour souvent l'occasion de rigoler, et que si à l'occasion d'un avatar, d'une faute de frappe, d'un jeu de mots, on a quelques échanges d'humour, c'est tant mieux.
Personne n'est attaqué dans cette affaire.
Alors rigolons tant qu'on peut le faire, ça n'empêche pas de craindre tous en choeur le départ de Beye, de regretter l'absence de Barthes, d'illusionner sur les retous de DD et de BT et d'espérer les départs de bamogo et de Marlet.
Et d'accord avec toi, allez l'OM:echarpe-o
kdom93 a écrit :Lengatse, j'aime bien ta deuxième equipe...
mais une défense à trois...
A 3 ou a 5 comme tu veux!Remplace placente par dos santos et trabelsi par fereira (c'est exactement le meme genre de joueur mais en beaucoup mieux).
Ghundar Gronk a écrit :Je vous propose de perseverer dans notre mediocrité 
Oui toi et moi, médiocres nous revendiquons, la griffe dans la main.

Ca va il est plus là notre ami nickelchrome

c'est ma compo qui l'a fait fuir

Lengatse a écrit :A 3 ou a 5 comme tu veux!Remplace placente par dos santos et trabelsi par fereira (c'est exactement le meme genre de joueur mais en beaucoup mieux).
alors d'accord
je connais pas vraiment ces deux joueurs et puis j'ai pas été convaincu par l'experience 3-5-2 avec Ferreira et Olembe ;), d'où mes doutes :ange:
KOKOPELLI a écrit :Oui toi et moi, médiocres nous revendiquons, la griffe dans la main.
oui Koko, je te rejoins la dessus
................................ Baleineau
.....
Kalamata
... Pixie (faut voir )
..... Chichi
... Nil (en prêt)
Seb_ (retour de prêt)
.... Dav_
....... Paddy (si pas blesser)
Oc ! (si pas bourré)
.... Beef
...... Albi (si pas de pbl de target)
Remplacant : Bazon (cfa) capt'ain olorin (c'est la magie ou le foot pas les deux) fanfarlo (pfff) et tous les autres que je n'ai pas nommé

Imerle entraineur ça va de soit :rld