Courbis a écrit :Blanc il était parti à l'inter je crois...
Bracelone c'etait avant l'OM et ca s etait pas tres bien passé
Exactement !
D'ailleurs, on a récupéré pas mal de joueur du Barça :
Dugarry
Blanc
Christanval
Déhu (Bon, il a joué à Paris avant de venir chez nous)
pour valdo, détendez-vous, l'espanyol a une
longueur d'avance!!....
1- valdo se sert de l'om pour faire monter les prix.....et la prime?
2- l'om se sert de valdo pour faire baisser ziani et giuly?
3- non, non, l'espanyol est juste en train de nous proposer une partouse?
4- "chez valdo ,y'a tout c'qui faut, du jeu, des jambonneaux"?

chichiman a écrit :Giuly faut le prendre si on paye uniquement son salire. Sinon, transfert + salaire, aussi bon qu'il soit, ça fait beaucoup.
Auxquels il faut sans doute ajouter une copieuse prime à la signature. Ca se discute, comme dirait l'autre.
A moins que Bob...
Iggy Pop a écrit :Exactement !
Dugarry
Blanc
Christanval
En un mot les EX du Barca, ca nous reussit pas jamais à une exception près (Mister President)
C'est comme pour Paris (Loriiiiiiiik

)
Iggy Pop a écrit :Exactement !
Dugarry
Blanc
Christanval
Et de la pena (lazio) et alfonso (betis seville) par contre du coté du real à part rivera j'en vois pas d'autres.
nimportequi a écrit :Et de la pena (lazio) et alfonso (betis seville) par contre du coté du real à part rivera j'en vois pas d'autres.
Martin Vasquez :add_vache
Old Trafford a écrit :Auquel il faut sans doute ajouter une copieuse prime à la signature. Ca se discute, comme dirait l'autre.
A moins que Bob...
J'aime beaucoup Giuly mais je pense sincerement que cela serait une erreur.
Tous les joueurs qui nos rejoignent crient leur bonheur et leur joie de nous rejoindre : Ziani, Givet, Sablé (meme si il vient pas finalement)...
Giuly il fait sa Diva un peu sur ce coup la, non???
J ai peur du recrutement à prix d'or d'un mec qui derriere se bougera pas.
J aime mieux ceux qui ont tout a prouver ou qui clament leur desir de rejoindre le club
encore que le désir de rejoindre le club, des fois, il est surtout financier
on parlait de
lui, l'année dernière !!
dur, dur!!
entre la lazio et le napoli, pour environ 4millions.....
Courbis a écrit :J'aime beaucoup Giuly mais je pense sincerement que cela serait une erreur.
+ 1 ! De toute façon je pense que c'est pas faisable financierement et que ca permet au diouf de bosser sur d'autres joueurs ....
Giuly est pas le genre de joueur qui se cache sur un terrain quelque soit le maillot qu'il porte ;)
winners92 a écrit :+ 1 ! De toute façon je pense que c'est pas faisable financierement et que ca permet au diouf de bosser sur d'autres joueurs ....
d'autres joueurs??

Il nous en manque plus qu'un ou deux voire un attaquant...
Les 1 ou 2 joueurs : Ziani, Giuly
L'attaquant : Cissé voire un autre
Et pis f'est tout :rld
Perso, s'ils arrivent à faire venir ces deux-là tout en gardant Cissé, j'achète un semi-remorque de sopalin
Et pis les finances ont pas beaucoup été entamées par les joueurs déjà achetés

Sinon on peut leur proposer un échange Fiorèse/giuly: ça me parait honnête...En plus ils feraient une bonne action!
jeroemba a écrit :Sinon on peut leur proposer un échange Fiorèse/giuly: ça me parait honnête...En plus ils feraient une bonne action!
Y'a pas marqué UNICEF sur leur maillot, ah si

Courbis a écrit :Giuly il fait sa Diva un peu sur ce coup la, non???
J'ai l'impression que sa situation est un peu compliquée.
A chaque fois que l'ai écouté, il a dit que l'OM, ce serait bien. Je ne l'ai pas écouté hier, mais d'après ce que j'ai lu, il a parlé du prix de son transfert qui peut causer des soucis. De l'extérieur, je le vois comme suit : il ne voulait pas clamer son désir de partir et pensait qu'en ce faisant, les dirigeants de Barcelone le laisseraient libre et il signerait chez nous (un accord en ce qui concerne son salaire existe avec l'OM apparemment). Or, Barcelone ne veut pas le laisser partir sans indemnités, ce qui complique un peu la situation pour l'OM et pour lui.
Avec le talent de Pape pour les transferts, on pourra l'avoir pour 2M, libre je ne sais pas, faut voir...
dune a écrit :d'autres joueurs??
Il nous en manque plus qu'un ou deux voire un attaquant...
Les 1 ou 2 joueurs : Ziani, Giuly
L'attaquant : Cissé voire un autr
Pour moi Giuly ne viendra pas et on a perdu un ailier droit (maoulida...merci à toi :mf_laug2.
Donc je pense que ziani va venir et il reste 1 joueur à prendre sur le coté droit, je sais pas ce que vaut la rumeur Valdo mais c'est un exemple que les dirigeants bossent derriere les noms annoncés dans la presse....
Giuly viendra
source: mon verre de punch maracudja

Old Trafford a écrit :J'ai l'impression que sa situation est un peu compliquée.
A chaque fois que l'ai écouté, il a dit que l'OM, ce serait bien. Je ne l'ai pas écouté hier, mais d'après ce que j'ai lu, il a parlé du prix de son transfert qui peut causer des soucis. De l'extérieur, je le vois comme suit : il ne voulait pas clamer son désir de partir et pensait qu'en ce faisant, les dirigeants de Barcelone le laisseraient libre et il signerait chez nous (un accord en ce qui concerne son salaire existe avec l'OM apparemment). Or, Barcelone ne veut pas le laisser partir sans indemnités, ce qui complique un peu la situation pour l'OM et pour lui.
Je pense que tu as parfaitement résumé la situation.
Le Barça est cohérent d'autant plus qu'en fixant un prix pour Giuly, il peut proposer Giuly en échange d'Abidal ou Yaya Touré pour faire baisser le prix de la transaction.

Courbis a écrit :J'aime beaucoup Giuly mais je pense sincerement que cela serait une erreur.
Tous les joueurs qui nos rejoignent crient leur bonheur et leur joie de nous rejoindre : Ziani, Givet, Sablé (meme si il vient pas finalement)...
Giuly il fait sa Diva un peu sur ce coup la, non???
J ai peur du recrutement à prix d'or d'un mec qui derriere se bougera pas.
J aime mieux ceux qui ont tout a prouver ou qui clament leur desir de rejoindre le club
Giuly fait pas sa diva, il est intelligent plutôt. Avant qu'il ne sache les désirs du Barça de le conserver ou non, il préférait sans doute ne pas s'avancer, sachant à la vitesse à laquelle aurait été relayée l'info.
Même s'il a dit hier le contraire, il ne m'étonnerait pas qu'il se soit arrangé avec le Pape ou la caution Marseillaise pour tenter que l'OM évite de payer le + possible. Résultat il se tait ou ne clame pas haut et fort son désir de nous rejoindre... pour le moment.
Nul doute que Diouf va avoir une semaine de folie à gérer et qu'il lui faudra remporter ses duels :Pixie (Plessis, Laporta, Parry). Le + complexe étant de faire avaler la pilule aux Reds d'un prêt là où l'OM se sera permis de dépenser un peu d'argent avant.
Sinon Giuly même à 3-4 M de transfert, c'est intéressant. D'autant que d'après le douanier (cf. L'équipe du jour), il ne serait peut-être plus question d'un contrat de 3 ans mais d'un an potentiellement renouvelable.
Ca change pas mal de choses niveau charges et aussi puisque tu en doutes Courbis, d'un point de vue du pari sur le joueur qui aura tout intérêt à se bouger.
Bref soyons patient (pour une fois que je dis çà !) et attendons la semaine prochaine qui verra apparemment (là encore source L'Equipe) le traitement de ces dossiers Cissé, Giuly et Ziani.
Priorité Numéro 1 : CISSE
Prio 2 : Ziani
Puis joueurs de complement : Valdo, Chalmé
Et apres on arrete tout, on travaille le foncier et les automatismes histoires de mettre 10 points à LOL sur les 10 premieres journées
Pendant ce temps la papoune et Nigo, ils degraissent: va falloir y aller au tampon Jex pour virer les Fiorese et autres
Question : j avais lu l idée d'un echange FIO + ORUMA contre Sablé plus pepettes, quelqu'un a des nouvelles???
ca serait top : Sablé à la place de ORUMA ca fait que le banc est + consistant et moins CAN dependant - Fiorese dans le nouveau club de son coeur...
Honnetement meme ORUMA + FIO ctre SABLE sec moi ca me va
Sinon, pour "Valdo", ca sent plutôt le joueur de complément remplaçant de Maoulida.
Mon Diouf, si tout çà se fait, ma foi l'OM aura une bien belle équipe l'an prochain et j'avoue que là, c'est vrai, je pourrais dire avec plaisir qu'il a bien géré le recrutement et ainsi m'être trompé.

:fou: