Moi je pense qu'il nous faut des joueurs d'expérience dans cette équipe... Si je faisais partie de la direction de l'OM, poue la saison 05-06, je ferais tout, mais alors là vraiment TOUT pour acquérir deux champions du monde: Karembeu et Djorkaeff... qu'en pensez-vous? :fou: :fou: :fou:
NeOMfouad a écrit :Moi je pense qu'il nous faut des joueurs d'expérience dans cette équipe... Si je faisais partie de la direction de l'OM, poue la saison 05-06, je ferais tout, mais alors là vraiment TOUT pour acquérir deux champions du monde: Karembeu et Djorkaeff... qu'en pensez-vous? :fou: :fou: :fou:
Je pencherais plus pour Diomède et Guivarc'h.

Lorenzin a écrit :Je pencherais plus pour Diomède et Guivarc'h. 
D'accord avec toi pour Diomède mais je ne pense pas que le challenge OM puisse intéresser un joueur d'exception tel que Guivarc'h. Ds son CV, figure tout de même la mention "Meilleur Buteur Saison 199x" :Pixie
Nicotine a écrit :D'après RTL Meité essaye de convaincre kalou de venir et ce dernier en a très envie...
ça voudrait dire que meité n'a pas envie de partir ?

Ouais bein ils ont intérêt à faire diversion comme ils peuvent .... parce qu'en nommant la caution Marseillaise, RLD entâme son baroud de (dés)honneur.
La question c'est qui va vouloir rester dans ces conditions?
c'est marrant, j'ai interprété cette news comme toi Paddy

c'est de qui l'info aussi?
olivier rey de but?
malgré tout le respect que je lui doit humm......

:hum:

:mf_laug2
Dacourt de retour en Angleterre ? (footmercato)
Après avoir porté les couleurs d’Everton (98-99) et de Leeds (00-janvier 03) Olivier Dacourt pourrait cette fois évoluer pour Bolton.
Le joueur évolue cette saison à l’AS Roma, actuel huitième de la Série A. Le club de la capitale italienne est encore décevant cette saison ce qui pourrait conduire sa perle, Francesco Totti à quitter enfin son club formateur, on parle surtout du Milan AC comme destination. Ce départ contraindrait donc le club à revoir ses ambitions et la baisse et donc pourrait pousser le français sur le départ.
De son côté le club de Bolton pourrait offrir à l’ancien lensois la possibilité de jouer la coupe de l’UEFA si Liverpool venait à gagner la Champion’s League et si l’UEFA lui accordait la possibilité de défendre son titre.
De plus, élément flatteur pour le joueur, le coach de Bolton verrait en Dacourt le successeur idéal du tout nouveau retraité Fernando Hierro.
Ou de Costa, c'est selon...

cap'tain olorin a écrit :Mathieu n'a "brillé" qu'a sochaux je demande à voir dans un aute club quand même, avec l'experience je me mefi des mecs qui sont bon 1 ou 2 saisons dans le même club
Oui mais soit aussi indulgent avec ceux qui ne sont mauvais qu'1 ou 2 saisons (c d'ailleurs souvent leur(s) saison à l'om ou au psg) Donc patience avec Pedretti et aussi (esperons un peu) avec Mathieu. De là à recruter toute l'équipe de sochaux c'est pas forcément une bonne idée... le pire restant guy Lacombe qui pourrait rendre l'OM vraiment insupportable...
qui sait quoi por le futur entraineur au fait?
nikoairways a écrit :qui sait quoi por le futur entraineur au fait?
d'après le quotidien du sportif en pyjama charentaises, Diouf veut Metsu et la caution Marseillaise, Jean Fernandez. Le pape a dans son contrat la clause que c'est sézigue qui choisit le coach. Si c'est pas le cas, il devra être limogé. Il est également envisagé dans l'article qu'la caution Marseillaise pourrait entraîner un autre club...
Vu le bordel ambiant, l'OM a déjà pris du retard dans son recrutement. Le conseil de surveillance est convoqué jeudi prochain à Paname... Rld devra trancher...

Allez vive le poker menteur jusqu'à jeudi, et après ils metteront les cartes sur table pour nous montrer une quinte flush royale et on reprend tout à zero.
J'attends avec impatience l'arrivée de Courtois, Saifi, Pierre FanFan, Johansen, Celestini, et Mezague. On est déjà affutés pour le championnat.

Je me demandais si l'on ne devrait pas faire une offre pour le skonce ! comprendre Ljuboja ...
Il est revanchard, complementarité avec Luyin déjà éprouvée et en plus c'est l'attaquant que préfère H.Beye (itw).
Paris veut s'en debarasser donc pas trop cher, il tire les coup francs et est pas mauvais de la tête.
Perso, je prefere le voir lui sur le banc que Bamogoal ou Koke ....
Enfin, voilou .... soyez indulgents

Ouais je suis d'accord moi aussi. Peut etre pas comme titulaire d'entrée mais il est largement supérieur, à Koke, Marlet et la chevre Bamogo

Ghundar Gronk a écrit :Je me demandais si l'on ne devrait pas faire une offre pour le skonce ! comprendre Ljuboja ...
Il est revanchard, complementarité avec Luyin déjà éprouvée et en plus c'est l'attaquant que préfère H.Beye (itw).
Paris veut s'en debarasser donc pas trop cher, il tire les coup francs et est pas mauvais de la tête.
Perso, je prefere le voir lui sur le banc que Bamogoal ou Koke ....
Enfin, voilou .... soyez indulgents 
attends gégé, tu déconnes ! Ljuboja, c'est quand y veut !

le blaireau, y tripote ! c'est autre choses que les buses qu'on élève chez nous...mais ça n'exclut pas le problème du tueur de surface... Un Frei, un Trézégoal, un Drogba..

Ya son coté "fouteur de bouse" qui le dessert un peu mais je verrais son arrivée au Vélodrome d'un bon oeil ...
Avec à la clé 2 doublés contre le pstruc :D
J'ai toujours un oeil sur Anderlecht, que je matte tout les week end sur les chaines belges et je suis émerveillé par Vincent Kompany. Si Beye et(ou) Meité partent, le soulier d'or belge serait l'un des meilleurs choix à ce poste actuellement.
à savoir que Anderlecht n'a (toujours) pas reçu d'offre concernant le défenseur, mais aussi pour Dindane:
Roger Vanden Stock (président du sporting) :
«Pour ces transferts, nous allons miser sur une stratégie à long terme. Des négociations sont en cours, je ne le cache pas, mais nous devons aussi tenir compte de notre propre réalité. À ce jour, au niveau de la direction, nous n'avons officiellement reçu aucune offre pour Dindane et Kompany. Vous comprenez bien que s'ils devaient demeurer une saison de plus chez nous, nos choix en matière de transfert ne seraient plus les mêmes!»
http://www.dhnet.be/index.phtml?content=...?id=122374
[url=http://www.dhnet.be/index.phtml?content=http://www.dhnet.be/dhsports/article.phtml?id=122374][/url]
Et vanden borre il vaut quoi?
Je saurais pas donner un avis sur lui, l'ai trés peu vu. peut être encore trop tendre.
et nonda au fait?
il a vraiment signé à la juve?
ça vaut le coup de se pencher sur le dossier quand meme!!!!!!!!!!!!