cetace a écrit :Et pour cause, il n'y a joué que 2 matchs...
Et 3 matches de C1, 3 fois plus que dans tout le reste de sa carrière.:mf_bluesb
:mf_laug2 C'est un jeu ici de prendre un mot dans un post au hasard et d'en faire un nouveau sujet ?
foutcheubol a écrit :à chaque age ses occupations, après la cinquantaine Cetace a définitivement laché les lucarnes et se consacre essclusivement au crochet
![[Image: B-Coussin-crochet-carre.jpg]](http://home.worldcom.ch/mschneid/B-Coussin-crochet-carre.jpg)
Il y a longtemps que les dés sont jetés...:)
mimini a écrit :C'est plutôt une branlette espagnole provoquée par la crainte de ne plus être second dans 15 jours.
Ce serait cruel que ça s'arrête là... Pitain c'est là que le staff doit commencer à se rendre compte que 23 ans de moyenne d'âge c'est bien mais ça expose plus facilement à ce genre de risque.
Espigoulien a écrit :Ce serait cruel que ça s'arrête là... Pitain c'est là que le staff doit commencer à se rendre compte que 23 ans de moyenne d'âge c'est bien mais ça expose plus facilement à ce genre de risque.
A 23 ans tu manques de technique pour la tenter.:545:
mimini a écrit :A 23 ans tu manques de technique pour la tenter.:545:
faut plus se poser de questions, maintenant faut tout lacher:mf_dribbl

foutcheubol a écrit :faut plus se poser de questions, maintenant faut tout lacher:mf_dribbl 
Arrête, t'as déjà Ralphd qui fait qu'à tripoter son billet.:mf_laug2
cetace a écrit :Et pour cause, il n'y a joué que 2 matchs...
Effectivement :lol:
Wallace, attention à la melonite aigüe.

mimini a écrit :Ne pas voir trop grand OK, mais avoir l'ambition minimale de sortir des poules. Sinon, tu plombes le championnat surtout si tu repars en UEFA.
Exactement, il faut avoir une ambition raisonnée et raisonnable si on se qualifie pour la LdC.

L'important, c'est de se qualifier toutes les saisons et d'améliorer l'effectif graduellement en prenant une ou deux pointures chaque saison.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Effectivement :lol:
Wallace, attention à la melonite aigüe. 
Loko c'était un gros nom, peu importe le nombre de match qu'il a joué, et il a quand même joué les matchs de LDC mais bon ça t'as pas noté... Même si il était en fin de parcours, c'est un mec qui a fait meilleur buteur de D1, parcours d'international, grosse expérience de l'europe... Un joueur qui est moteur dans le vestiaire, à l'entrainement, et sur le terrain quand il le faut. C'est marrant mais beaucoup regrettent le départ de Lamouchi... Alors qu'il aurait beaucoup moins joué cette saison.
Un nom dans un post et tu tires des conclusions ? Tu ne m'as toujours pas lu... Allez t'es pas un gars serieux, je te cause plus :langue:
Old Trafford a écrit :Exactement, il faut avoir une ambition raisonnée et raisonnable si on se qualifie pour la LdC.
L'important, c'est de se qualifier toutes les saisons et d'améliorer l'effectif graduellement en prenant une ou deux pointures chaque saison.
Exactement. La question c'est : C'est quoi raisonnable et raisonnée ?
Paddy a écrit :Et si tout simplement on a pas un rond pour recruter ?
Si Rib part pour éponger des dettes qui chaque année sortent d'on ne sait où ?
Et RLD va pas mettre un copec' dans l'affaire vu qu'il essaie de la refourguer.
A moins de vendre, on aura personne d'autre 
Y a peut être un juste milieu : on garde
tout l'effectif actuel (sauf départs fin de contrat), y compris les prêtés (hum, comme Fiorèse au hasard...) et on investit avec les sous que doit nous rapporter la LDC a minima (17 ME pour Bordeaux cette année je crois), soit 3 joueurs corrects à dégoter (Ebondo style) :rld
C'est clair que si on prend pas Ebondo, c'est à désespérer de tout...
lilwyte a écrit :une video d'Alfonso Alves
un temps annoncé à l'OM avec ses 34 buts en 31 matchs avec Heerenveen
http://rapidshare.com/files/30485909/Afo...n.AVI.html

les buts 17 20 22 31 32 34 sont vraiments des petits bijoux, apres faut voir comment il est marqué aussi, c'est large come defense.
Il a l'air d'avoir une bonne pointe de vitesse quand meme, pt'etre que si on arrive pas a garder cissé on pourrait se concentrer sur lui....
football.fr :
Samedi soir, Robert Louis-Dreyfus, l'actionnaire de l'OM depuis 10 ans, pourrait remporter son premier titre avec la Coupe de France. Ronald Zubar, le défenseur phocéen, aimerait le remercier en battant Sochaux. "On peut marquer l'histoire du club. Ce serait le premier trophée depuis 1993. C'est le moment. Et puis, je pense aussi à Robert Louis-Dreyfus. Depuis plus de dix ans, il s'est beaucoup investi personnellement et financièrement. Il mérite qu'on lui gagne ce trophée", a affirmé l'ancien Caennais sur le site officiel du club.
:hum: On vend Zubar en même temps que le club ?
Jimmy_3d a écrit :les buts 17 20 22 31 32 34 sont vraiments des petits bijoux, apres faut voir comment il est marqué aussi, c'est large come defense.
Il a l'air d'avoir une bonne pointe de vitesse quand meme, pt'etre que si on arrive pas a garder cissé on pourrait se concentrer sur lui....
Le but qu'il met contre Heracles est d'une rare puissance.... vraiment c'est tres puissant...
Apres, au pays de l'edam, les defenses gruyeres sont à l'honneur... :jout1:
Jimmy_3d a écrit :les buts 17 20 22 31 32 34 sont vraiments des petits bijoux, apres faut voir comment il est marqué aussi, c'est large come defense.
le genre de joueur qui pourrait être très tenté par la champion's league et qui sait qu'il ne serait pas titulaire chez un prétendant à la victoire finale tous déjà bien dotés en attaque...
à 6-8 millions pas plus c'est un risque à prendre surtout qu'il tire bien les coups francs apparemment et est très adroit dans la surface sur les centres en retrait... tout à fait le genre de centre que pourraient lui adresser ribéry et niang
maintenant rossi-gimenez ont impressionné aussi à une époque et on a vu ce que ça donne en france

Mine de rien de voir tous ces mails ca donne des idées... J'attends avec impatience vos critiques
En défense, Ebondo et Faty sembleraient deux bonnes recrues. Sagna me semble un peu hors de portée, non? Que fait on pour le defenseur gauche? Taiwo il part qd meme qques tps...:paysan:
Milieu defensif: plus compliqué. Perso je suis pas contre Mbami comme bon back up du Cana mais il faudrait un ptit bonhomme en plus. Granic serait un peu la surprise du chef. je l'connais po donc je juge po. Mais moi j'aime bien le blaise matuidi qui m'a fait forte impression pdt cette saison. Le hic c'est qu'il a un peu un profil combattant (type cana) et moins relayeur(sablé, cheyrou?). me trompe - je?
Milieu offensif. Ziani pourrait etre un achat de qualité quelle que soit la décision de Ribery. Au pire, on prepare la saison prochaine, au mieux, on a deux ailiers virevoltants. Là encore, il faut penser à la CAN. Niang (et potentiellement Ziani) pourrait faire défaut. Et si mes souvenirs sont bons, les senegalais avaient terminés sur les rotules la saison de la CAN. Or on voit bien que le sprint final est plus que jamais decisif... Gnouffran, ca vaut quoi? Moi j'aime bcp Bodmer mais c'est pas un ailier et apparemment il prefererait la tour eiffel ou l'etranger. Maoulida, je suis pas fan et je sens que Valbuena va nous etonner l'annee prochaine. Bref il me semble qu'il faut une à deux recrues de tres bon niveau et avec un peu d'experience (un peu à la Rodriguez).
A l'attaque, je pense que nous avons un des plus gros chantiers. Je suis partisan du Cissé. On sait ce qu'on a... Dans 1 an, c'est 15 buts en championnat.

Ca vaut pas zero... (oui je sais 12M). Sinon pour moins cher (meme si je pense que Liverpool serait pret à negocier) y a Alves mais qu'est ce qu'il donnerait en France? Y a une piste dont on ne parle pas trop c'est Frei.

Il a un peu perdu sa surcote qu'il avait à Rennes (comme un peu Elmander maintenant) mais a été une des rares satisfactions à Dortmund. Pareil, on sait ce qu'on a avec lui. Apres Gignac m'etonne vraiment. J'etais le premier à le trouver surcoté mais c'est pas un mauvais... Le Pagis, je sais pas s'il acceptera de rester intermittent du spectacle mais j'aimerais bien qu'il termine sa carriere avec nous...
Sagna, Cheyrou Ben, Tafforeau, K.Keita et Savidan et le compte est bon.