Usual a écrit :Y'avait même pas de quoi lancer une polémique quand j'en ai parlé en fait ...
On recherche :
-Un avant-centre de qualité, pouvant remplacer Cissé
On nous propose :
-l'achat de Niang à Séville pour 7 millions d'euros
En même temps, sur le marché :
-Séville propose Luis Fabiano en France (qui est tout de même plus avant-centre que ne l'est Niang)
J'ai juste émis "l'hypothèse" de pouvoir récupérer ce qui nous manque en vendant (plus que 7 millions) Niang qui va faire banquette une grosse partie de l'année.
That's all 
Moi je trouve ça logique, y a aussi Chevaton sur le départ...
vendre Niang : n'importe quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
peñiscola a écrit :Luque est capable de jouer sur les 2 côtés même si Irureta le faisait surtout jouer à gauche, mais c'est avant tout un avant-centre.
Merci pour tes présicisions, si c'est un avant centre qui peut jouer aussi sur les ailes Luque pourrait effectivement être un renfort de choix.
En ce qui concerne Niang il n'est pas plus débile de le vendre que s'obstiner à le faire jouer à droite où il est mauvais, voir seul dans l'axe où il est moyen.
Pour la nième fois Pagis et Maoulida sont partis parcequ'ils voulaient plus jouer et pas parceque le club les a poussé dehors.
jdp a écrit :Merci pour tes présicisions, si c'est un avant centre qui peut jouer aussi sur les ailes Luque pourrait effectivement être un renfort de choix.
En ce qui concerne Niang il n'est pas plus débile de le vendre que s'obstiner à le faire jouer à droite où il est mauvais, voir seul dans l'axe où il est moyen.
Pour la nième fois Pagis et Maoulida sont partis parcequ'ils voulaient plus jouer et pas parceque le club les a poussé dehors.
Gudjohnsen aussi est sur le marché

Ah mido, le prince de l'Orient, le roy du Nil, le dernier pharaon... Un peu enveloppé toutefois... :add_vache
Usual a écrit :J'ai juste émis "l'hypothèse" de pouvoir récupérer ce qui nous manque en vendant (plus que 7 millions) Niang qui va faire banquette une grosse partie de l'année.
C'est justement là où se trouve l'erreur

Je vois mal, pour l'instant bien sûr, Zenden ou Ziani déloger durablement Mamadou. Et je ne parle pas de Sean Paul.
Mido moi je signe de suite. Au debut de saison, avant que Perrin ne foute la bouse, il formait un sacré duo avec Drogba. Faut pas oublier qu'il attirait beaucoup les defenseurs ce qui profitait à Drogba. Bon apres effectivement on l'a plus vu, mais à sa décharche à coté de Drogba, il pouvait pas trop etre en vue.
M'enfin c'est toujours mieux que de vendre Niang ou d'aller se chercher un branquignol à la Pieroni ou Ljuboja
boeuf mode a écrit :Ah mido, le prince de l'Orient, le roy du Nil, le dernier pharaon... Un peu enveloppé toutefois... :add_vache
Ce qui explique qu'il rebondisse de club en club.

Ui à Mido.
Mais comme de toutes façons il ne viendra

Usual a écrit :Y'avait même pas de quoi lancer une polémique quand j'en ai parlé en fait ...
J'ai juste émis "l'hypothèse" de pouvoir récupérer ce qui nous manque en vendant (plus que 7 millions) Niang qui va faire banquette une grosse partie de l'année.
That's all 
où comment détourner l'attention de son petit protégé... un coup de maître

Elephant Bird a écrit :C'est justement là où se trouve l'erreur 
Je vois mal, pour l'instant bien sûr, Zenden ou Ziani déloger durablement Mamadou. Et je ne parle pas de Sean Paul.
J'l'aime bien Niang, mais entre un jeune joueur qu'on vient juste de recruter à coups de millions et un ancien du Barça, Emon, il va vite choisir.
_Mazargues a écrit :où comment détourner l'attention de son petit protégé... un coup de maître 
Me casse pas la baraque toi

heu dites Niang il a joué souvent à droite pour qu'on puisse affirmer qu'il y est pas bon?
kdom93 a écrit :heu dites Niang il a joué souvent à droite pour qu'on puisse affirmer qu'il y est pas bon?
Sur la fin de saison dernière il a joué à droite en alternance avec Ribéry et aucun des deux n'a été bon sur ce côté.