Mouaich...faut pas oublier que les Lemans, Troyes, Nancy, et autres Aja vivent principalement en vendant les joueurs qui ont réussi une bonne saison. Ca fonctionne ainsi.
Alors c'est bien gentil, mais si en effet ils petent un plomb et commencent à afficher des prix exhorbitants pour des joueurs qui ont un ou deux années en L1, va falloir qu'ils revoient leur stratégie. Car ces memes joueurs n'ont surement pas envie de faire toutes leur carrière dans ces clubs, or, aujourd'hui, je vois pas quel club Français est pret à lacher 10 Meuros pour un Ziani, 8 pour un Basa ou un Matuidi...Alors forcément, un Kaboul à 12 Meuros ça donne des idées..
Mais quand meme..Je ne peux croire dans la véracité de ces tarifs.
en parlant d'agent, il faut refuser de travailler avec Bernès, ça me file la nausée à chaques fois
lui je le laisserais meme plus s'approcher de ce qui touche de pres ou de loin à l'OM
PassiOM a écrit :Ca fait déjà beaucoup de millions dépensés potentiellement ce que tu notes là KodiaK ;).
A lire les déclarations du Pape dans l'Equipe, pas de folie et pas de joueurs surpayés, on peut traduire en "Pas de Giuly", d'autant qu'on aura peut-être déjà à assumer le salaire de Cissé.
La vente de Ribéry permettrait de dégager 25 M.
A cela tu peux estimer en faisant quelques hypothèses : Basa - 7/8 M, Ziani idem, Cheyrou - 4/5 M (avec la vente de Maoulida), Sablé -2/3 M (avec la vente de Civelli) - Gragnic - Faty - Mandanda, auxquels tu rajoutes les salaires, au total sans doute au moins que le Ribéry.
Ca donne au moins entre - 20 et -26 pour les seuls montants de transferts. Soit à peu près la vente de Ribéry.
Autant dire que d'après le Pape (cf. l'Equipe de today encore une fois), on n'aura ni plus ni moins remplacer Ribéry en homogénéisant ou renforcant (c'est selon) l'effectif global.
Et avec un peu de chance, les sous pour la LDC iront soigneusement garnir la poche de leur actionnaire majoritaire
.
Pas tant que ça, enfin on n'est pas dans la confidence mais Civelli un échange sec avec Sable cela peut le faire. Maoulida + 2M€ contre Cheyrou cela doit pouvoir se négocier.
Basa cela va être difficile car Le Mans n'est pas vendeur.
Pour Ziani, comme l'indique Yankee faut pas se gêner vu ce qu'on risque de la LFP
Les joueurs de complément on devrait pouvoir trouver des joueur en fin de contrat interessant
Yankee a écrit :mais tu craque là, o est pas revenu au prix d'il y a plus de 5 ans...
Je ne craque pas, observe les prix du marché en L1 et tu auras vite compris. Hormis les petits arrangements entre amis, Keita 12 M, idem pour Mavuba, Faubert 10, Basa 8, même un Paisley 2 !
Yankee a écrit :le mec joue à sochaux, y'a largement moyen de lui faire tourner la tete comme un lyon a pu essayer de le faire avec un ribery l'an passé
Pas sûr de çà, loin de là : Ziani paraît un peu moins stupide que Ribéry et l'OM n'a pas encore les mêmes arguments potentiels que Lyon la saison passée. Et pis si Diouf et l'OM faisaient çà, je n'ose même pas imaginer l'écho de ces pratiques dans le football français.
Je pense aussi que 5 ou 6 millions d'euros, c'est le maximum pour Ziani, surtout si c'est pour engraisser Plessis.

Sinon, je viens de voir (qu'apparemment , selon Foot Transferts), l'OM suivrait Romeo Castelen (suivi aussi par le PSG).
Basa n'a pas un bon de sortie?je croyais que c'était pourtant ça qui avait fait partir Hantz,qui ne voulait que le départ de pelé.
Old Trafford a écrit :Je pense aussi que 5 ou 6 millions d'euros, c'est le maximum pour Ziani, surtout si c'est pour engraisser Plessis.
Sinon, je viens de voir (qu'apparemment , selon Foot Transferts), l'OM suivrait Romeo Castelen (suivi aussi par le PSG).
Romeo Castelen , un ailier volant dans la plus pure tradition batave jeune et plein d'avenir

mais cela risque de chiffrer non?
Non, non ,et encore non.
Pour remplacer Ribery je ne vois que : A. Keita ou Giuly en poste pour poste.
Ou à la rigueur Bodmer, pour jouer avec 2 MO.
Machin Castelen, c'est bon pour les amateurs de FM2005...
GodFather a écrit :Basa n'a pas un bon de sortie?je croyais que c'était pourtant ça qui avait fait partir Hantz,qui ne voulait que le départ de pelé.
A priori Le Mans ne donne un bon de sortie qu'à Pele (pas d'offre), Bonnard et Grafite selon l'équipe du jour

GodFather a écrit :Basa n'a pas un bon de sortie?je croyais que c'était pourtant ça qui avait fait partir Hantz,qui ne voulait que le départ de pelé.
Ca a changé depuis le départ d'Hantz, Lagarda souhaite que tous les bons joueurs du Mans restent au MUC.
KodiaK a écrit :Romeo Castelen , un ailier volant dans la plus pure tradition batave jeune et plein d'avenir
mais cela risque de chiffrer non?
Le chiffrage est vraiment approximatif, du simple au double : 3-6 millions. :add_vache Toi qui voulais un ailier pur, on en tient un avec Castelen.
keyser a écrit :Non, non ,et encore non.
Prends Eurosport et regarde ce qu'il fait avec les Pays bas, keyserounet

Old Trafford a écrit :Le chiffrage est vraiment approximatif, du simple au double : 3-6 millions. :add_vache Toi qui voulais un ailier pur, on en tient un avec Castelen.
Je ne veux pas un ailier mais 2 un à gauche et un à droite + Cissé+cheyrou

keyser a écrit :Non, non ,et encore non.
Keskidit ? On ne peut pas lui remettre son avatar ?

Old Trafford a écrit :Keskidit ? On ne peut pas lui remettre son avatar ? 
Ouais ouais, Dune pourrais tu remettre le bel avatar à Keyser il ne dit que des conneries

GodFather a écrit :Au Bayern,il y'a une baston entre joueurs tous les 15 jours...
C'est peut être comme pour Liverpool et l'affaire Riise / je sais plus qui
Vaut des fois mieux une bonne baston entre joueurs bourrés à la fête de la bière (mon diouf, Ribery à la fête de la bière

) que des vieilles histoires qui pourrissent le vestiaire et le jeu... Mais c'est vrai que l'avis de Liza est plus que discutable
maracudja a écrit :Mais regardez-moi cette vidéo!
Magique! 
J'ai extrait le son, converti en mp3, et me l'écoute dans le métro parisien avec mon ipod.. Le ' aux Armes ' , il me met la patate a chaque fois!
Le Pape était à Dubai ces 2 derniers jours peut etre pour y chercher un pré-retraité, mais plus probablement pour y chercher de nouveaux sponsors... (RTL)