Luka Modric ?
[...]l y a un mois déjà, la presse croate révélait que par lintermédiaire de Josip Skoblar, lOM suivait le jeune milieu du Dynama Zagreb, Luka Modric, 20 ans. Apparu à 32 reprises lan dernier, il a inscrit 8 buts et à 19 ans, il reçoit le titre de meilleur joueur de lannée en Croatie. Cet été, il a participé à 2 rencontres et joué 30 minutes. Mais ce jeune joueur est considéré déjà comme un grand espoir du football croate.
[...]
http://www.footmercato.net/om-diouf-espe...e8089.html
Ca vaut ce que ca vaut ...

Yaya Touré n'a toujours pas signé à Monaco ? Sont plus interessés ou quoi ?
Elephant Bird a écrit :
Pile-poil le genre de gars qui me débecte ...
Quel sale esprit, une honte pour le football 
Allez JMA, signe-le ! 
je + oie
contre l'Ukraine il avait ete ...:n:
SONY30 a écrit :"Juste" ceux cités dans les rumeurs...
Il y a aussi l'australien Grella. Qui est plus un defenseur mais qui peut egalement jouer milieu.
Il y a quelques jours d'ailleur, il y avait une rumeur qui disait qu'on était interresser par lui
Ou peut être Kranjcar...

...Ouais la c'est du fantasme

Sur le site officiel la caution Marseillaise dit qu'il faut un defensif et un def central. Comme quoi il dit pas que des conneries l'artiste!
C'et clair, il ne manque pas grand chose pour avoir une belle équipe.
Djibril, Mamadou, Maoulida et Pagis en attaque
Ribéry, Nasri (qui est meilleur cette saison), le petit Valbuena en MO
Cana en MD
Zubar, Civelli, Cesar, Beye en défense.
C'est vraiment pas mal. Il faut quelqu'un pour épauler Cana et éventuellement quelqu'un en défense. Et, cette saison sera la bonne, je vous le dis.
Allez, un petit effort les dirigeants (et RLD). :incline:
moi je verrais bien Maniche pour faire le ménache. En pluch, il a un sacré coup de patte pour nettoyer les toiles d'araignées.
Ps: Kranjac et Camoranési ne sont pas des Milieux défensifs mais je partage votre engouement même si le manque ne se situe pas là.
Moi, le Lamouchi en forme du milieu de saison dernière me va très bien, voire même le Nasri en position plus reculée.
On parle bien de construction d'attaques ! pas besoin donc d'un gros physique pour récupérer les ballons, Cana est là. :smoke1:
Marcel FREEDOM a écrit :pas besoin donc d'un gros physique pour récupérer les ballons, Cana est là. :smoke1:
T'as raison ! un milieu relayeur capable de faire l'avant dernière passe, le décalage sera beaucoup plus utile et complémentaire de Cana.
Un Lamouchi quoi ! mais en plus jeune.
Le profil idéal à mon sens aurait été un joueur de type Toulalan ou Mavuba qui aurait été le complément idéal de Cana et surtout qui aurait soulager se dernier de la relance qui n'est pas son fort.
Ouaip, d'accord avec toi Kodiak pour Toulalan. Comme le dit SONY, il faut un relayeur, pour l'avant-dernière passe. Quelqu'un qui permet à Cana de se consacrer à son boulot uniquement.
Sinon Kodiak, que penses tu de ma tante ?
Iggy Pop a écrit :Il y a aussi l'australien Grella. Qui est plus un defenseur mais qui peut egalement jouer milieu.
Il y a quelques jours d'ailleur, il y avait une rumeur qui disait qu'on était interresser par lui 
Je mets une pièce sur lui. :lpouletda
http://www.eurosport.fr/football/coupedu...a681.shtml
11 passes en profondeur contre l'Italie.

Mamadou va se regaler.

Et, il ne perd pas beaucoup de ballons.
Maniche, ou Kranjac pourquoi on pourrait pas les avoir? si ils etaient convoites, il seraient deja dans un grand club, c'est pas le cas, y'a moyen! mais c'est comme tout y'a moyen mais faut des sous
Nos dirigeants me font peur à ce niveau, ils sortent aucune thune toujours avec le meme discour mais ou passe l'argent à Marseille?
on s'en sort bien jusqe là mais ce serait con de gacher alors qu'on est tous d'accord qu'il faut un milieupour aider cana, et un defenseur pour encadrer tout ca
punaise il manque si peu, bougez vous sortez nous le grand jeu
Marcel FREEDOM a écrit :Moi, le Lamouchi en forme du milieu de saison dernière me va très bien, voire même le Nasri en position plus reculée.
On parle bien de construction d'attaques ! pas besoin donc d'un gros physique pour récupérer les ballons, Cana est là. :smoke1:
Oh coco, abre los ojos.
Lamouch sur le banc, dans les vestiaires, quelques matchs ou bout de matchs cette saison, mais pas plus. Il a sauvé un ballon sur la ligne hier mais combien de ballons dangereux a-t-il filé aux rennais? :Beep
Qui plus est, il est aujourd'hui aussi défensif qu'Oruma...

or avec valbuena, nasri, rib, on est blindé, je pense.
Qu'ils signent le jeune sénégalais et prennent le Modric aux stats bizarrement intéressantes

. Parce qu'il faut du monde, là. L'équipe a besoin d'un bon MDF. Sinon on devra marquer 3 buts à chaque matchs.
KodiaK a écrit :Le profil idéal à mon sens aurait été un joueur de type Toulalan ou Mavuba qui aurait été le complément idéal de Cana et surtout qui aurait soulager se dernier de la relance qui n'est pas son fort.
Bah tu peux rajouter un Balmont à cette liste...
Il faut pas nécessairement un déménageur à la Diarra, encore que si on peut se faire prêter le petit Lassana Diarra de Chelsea ça peut être bon, mais un gars capable de récupérer des ballons certes, mais surtout de les rendre propres à la sortie.
J'ai un peu peur quand j'entends parler de prendre un défenseur central pour faire monter Zubar... il est monstrueux certes, mais la relance est quand même loin d'être sa qualité première.
Nick Belane a écrit :Oh coco, abre los ojos.
Lamouch sur le banc, dans les vestiaires, quelques matchs ou bout de matchs cette saison, mais pas plus. Il a sauvé un ballon sur la ligne hier mais combien de ballons dangereux a-t-il filé aux rennais? :Beep
Hé Ho Muchacho, "tengo los ojos abiertos" et je te parlais du Lamouchi de la saison dernière, pas de celui d'hier... Calmos corazoncito !
Le milieu défensif convoité serait Luka Modric :)
J'aurais bien aimé une paire Maniche/Boumsong
Il parait qu'il est bon ce Luka Childeric