kdom93 a écrit ::vod: bon d'accord j'arrete avec Skacel 

et Vachousek je peux? je suis sur que meme sur une jambe il va plus vite que Cheyrou... :paysan:

Oula ça te vas pas de changer d'avatar, tu vas bientot nous venter les mérites de récupérer Celestini 

Pixie a écrit :Meme dans la Provence ils disent que les supporters grecs ne supportent plus Skacel 
Le seul joueur que ce brave Johnny arrive à tracer aux 100 mètres :vod:

nakata-skacel : sacré coté gauche 

Rudolf µSkacel.... au fait c'est quoi son vrai poste à ce mec?
Arrière gauche, défenseur gauche, milieu déf, milieu gauche ? 
Profil de bouche trou, ce n'est pa une denrée rare à Marseille;
Moi je me souviens qu'il n'était pas mauvais, mais techniquement un peu "poney", et il rataît les cages vides...

Pour Vachousek, on vantait sa vitesse... et il est plutôt lent. 
Perrin l'avait placé milieu offensif gauche, mais ce n'était pas son poste. 
Un milieu créateur qui ne possède aucune protection de balle, moi ça m'inquiète.... mais à revoir quand même dns de meilleures conditions.
Et pis j'aime bien les tchèques en bois.

je prend acte de vos remarques, et en consequence, je me retire definitivement de toute tentative d'analyse footballistique sur ce forum  

LXhere a écrit :nakata-skacel : sacré coté gauche 

Mais Koji Nakata n'est pas arrière gauche ni milieu gauche !

C'est un milieu défensif (qui peut jouer défenseur...au Japon) et ce n'est pas le fils à Guignol non plus. 49 sélections avec le Japon, ce n'est pas rien. Même s'il y a perdu sa place. 

C'est la cible facile, mettez vous à sa place ne serait-ce qu'à Saint-Etienne...
Maintenant, je ne me fais pas d'illusion sur son sort à l'OM, et c'est dommage.
On a eu pire. Il a une qualité de passe évidente et il ferme sa gueule.
Au milieu de terrain, je vois pas en quoi il serait plus ridicule qu'Hemdani, Johansen, Celestini voire Costa selon les matches.

On en conclue trop rapidement qu'il n'est pas bon alors qu'il n'aura pas vraiment eu sa chance. On disait de Berrizo qu'il était nul, alors qu'on aurait dû être plus patients. Là, toutes proportions gardées, c'est un peu la même chose. J'étais pas réservé quant à son adaptation à la France et surtout à Marseille. Mais de là à remettre en cause ses qualités de footballeur, il y a un pas que je ne franchirai pas. 
Foutons lui la paix et ce pourrait être une bonne surprise.

Je suis pas loin de penser comme toi Espi, on brule trop vite certains joueurs... Tu parlais de Berrizo ou Marchelinho mais y en a eu d'autres...

cap'tain olorin a écrit :Torrisi ? 

MDR.
Ne comptent pas: Torrisi, Dimmas , Cyprien, Dumas, Ingesson, Celestini, Decroix, Christanval, johansen et autres ordures.

Sans en faire ce qu'il ne sera jamais, Nakata, possède des qualités utiles dans un groupe. A Marseille, c'était un peu courru d'avance.

Maintenant, j'ai plus les boules pour Marcelinho, Montenegro, Bernardi... etc des mecs qui auraient dû apporter plus que ce qu'ils ont fait à l'OM. Nakata n'a rien d'un génie, mais il apporrtera autant que d'autres au milieu mais il fermera sa gueule et continuera de bosser. Contrairement à Hemdani, Costa et toutes nos pseudo starlettes.

cobl a écrit :pendant ce temps là, Pape Diouf arrive à pied par la Chine  

Trop fort ce Pape:mf_dribbl

Espigoulien a écrit :Rudolf µSkacel.... au fait c'est quoi son vrai poste à ce mec?
Arrière gauche, défenseur gauche, milieu déf, milieu gauche ? 
Profil de bouche trou, ce n'est pa une denrée rare à Marseille;
Moi je me souviens qu'il n'était pas mauvais, mais techniquement un peu "poney", et il rataît les cages vides...

Pour Vachousek, on vantait sa vitesse... et il est plutôt lent. 
Perrin l'avait placé milieu offensif gauche, mais ce n'était pas son poste. 
Un milieu créateur qui ne possède aucune protection de balle, moi ça m'inquiète.... mais à revoir quand même dns de meilleures conditions.
Et pis j'aime bien les tchèques en bois.

OOUais mais si il revient a l'Om ca sera un Tchèque en blanc

kdom93 a écrit :je prend acte de vos remarques, et en consequence, je me retire definitivement de toute tentative d'analyse footballistique sur ce forum 
Tu aurais bien tort!
Si l'on ressort les critiques défavorables sur Marcelinho lors de son passage à l'OM....Nous sommes tous des bébés kdom tactiquement !

Quant à la brève de Mario Albano dans La Provence concernant Skacel elle concerne des critiques lues !!!! sur un Forum grec! Donc à prendre avec les pincettes d'usage.

Espigoulien a écrit :Nakata n'a rien d'un génie, mais il apporrtera autant que d'autres au milieu mais il fermera sa gueule et continuera de bosser.
Il faut le garder, il apportera beaucoup plus de vente de maillot, il faut faire une tournée au Japon!  

cetace a écrit :Tu aurais bien tort!
Si l'on ressort les critiques défavorables sur Marcelinho lors de son passage à l'OM....Nous sommes tous des bébés kdom tactiquement !

c'est bien a cet exemple là que je pensais. Tout ces joueurs à qui on a pas laissé le temps de se faire leur place (j'avoue pour Skacel c'est peut etre un mauvais exemple).

pour ce mercato je m'estimerai satisfait si on gardait la meme ossature que cette année plus un grand joueur par ligne...

evidement pour ca il faut quelques departs mais pour ca sert a rien de perdre du temps a echanger des joueurs moyens contre d'autre joueurs moyens. On a fait partir Skacel et Vachousek pour se retrouver avec Olembe et Cheyrou...(sans parler de Liza et Dos Santos) on est reparti pour un tour cet été ;)

Bernardi n'a rien à faire entre Berizzo et marcelinho.
Contrairement aux autres, Il a convaicu tt le monde en 6 mois et est parti pour raison économique (pour 70 MF si je me souvien bien) donc rien à voir avec les echecs des 2 autres.

Vrai, j'aurais du prendre Sytchev comme exemple à la place de Bernardi.

c'est sûr qu'avant de recruter, il va falloir penser à garder nos meilleurs joueurs parce que voir partir lulu pour qu'il plante 20 buts la saison prochaine m'obligera une nouvelle fois à acheter un carton de vaseline

pourquoi personne ne parle de chimbonda en latéral?