keyser a écrit :
C'est mort...
Démenti catégorique de RLD à l'instant...
www.lequipe.fr 
Y'a un mois, il démentait tout contact avec le canadien ... me feront toujours rire :lol:
Hummm...
Entre ne rien dire, démentir et dementir CATEGORIQUEMENT...il y a un pas que je franchis facilement...
Et ce pas, me fait dire qu'il ne faut pas rever...
On va se taper le canadien sans l'sous et point barre.
Vogue la galère.
bouse...
winners92 a écrit :LAISSONS LA CHANCE AU JOUEUR AVANT DE LES ENTERRER !
aujourd'hui on peut enterrer Cesar
J'ai un copain jardinier, s'il y en a qui sont intéressés je peux lui emprunter des pelles pour qu'on fasse le bouilot vite fait bien fait!:mf_bluesb
SONY30 a écrit :Il avait fait un cheick en bois !
Quoi tu crois que maintenant ca va etre la rumeur des Comtes Tchéques Costauds?

Iggy Pop a écrit :Y'a un mois, il démentait tout contact avec le canadien ... me feront toujours rire :lol:
C'est pas le même canadien - c'est de Gillett dont tu parles. :paysan: RLD (ou son entourage) n'a jamais nié les contacts avec Jack Kachkar.
Old Trafford a écrit :C'est pas le même canadien - c'est de Gillett dont tu parles. :paysan: RLD (ou son entourage) n'a jamais nié les contacts avec Jack Kachkar.
Ah ui, je l'avais déjà oublier Gillett...
Bon bah...

melannemesis a écrit :C'était fait exprès, j'espère que ma grammaire n'a pas été mis en doute:lol:
"Mis
e en doute"... Désolé :lol:
Enfin dans tous les cas, ça parait bien parti pour changer de président !!
gUiLe a écrit :Enfin dans tous les cas, ça parait bien parti pour changer de président !!
Non d'actionnaire principal, je pense qu'ils (n'importe que fut le futur repreneur je m'entends) ne se permettront pas de changer de président en cours de saison, ca serait un suicide annoncé
J'espère que Papa Diouf va quand même rester au club...ses envolées lyriques vont me manquer...
maracudja a écrit :J'espère que Papa Diouf va quand même rester au club...ses envolées lyriques vont me manquer...
Il pourra venir faire quelques piges chez opiOM !
melannemesis a écrit :Non d'actionnaire principal, je pense qu'ils (n'importe que fut le futur repreneur je m'entends) ne se permettront pas de changer de président en cours de saison, ca serait un suicide annoncé
Enfin dans tous les cas, ça parait bien parti pour changer d'actionnaire principal!!
tiens au fait, il y avait une vieille rumeur comme quoi JP Foucault faisait parti du club. C'est vrai ça?
gUiLe a écrit :tiens au fait, il y avait une vieille rumeur comme quoi JP Foucault faisait parti du club. C'est vrai ça?
c'est le président de l'association!
Bah oui c'est le président de la section amateur.
gUiLe a écrit :Enfin dans tous les cas, ça parait bien parti pour changer d'actionnaire principal!!
tiens au fait, il y avait une vieille rumeur comme quoi JP Foucault faisait parti du club. C'est vrai ça?
President de l'association OM star club ou un truc comme ca
ah bah voila, la derniere fois j'ai sorti ça a un pote, qui ne m'a pas cru le conno.. Et je me souvenais plus ou j'avais lu ça...
Cool, je l'apprecie d'autant plus alors ! (JeanPierre hein ! Pas mon pote)
Courbis a écrit :C'est votre dernier mot?
Euh, je vais appeler un ami
DOUANIER ouhou DOUANIER:lol:
melannemesis a écrit :President de l'association OM star club ou un truc comme ca
directeur de l'association om, proprieteaire de la licence FFT de l(OM..