cetace a écrit :Sur une saison, Ziani sera plus efficace que Ribery, la constance et le talent qui vont de pair c'est une denrée rare en L1.
ben j'espere me tromper mais bon, il a reussit une bonne saison et apres?
moi ça me gene de remplacer ribery, certes irregulier et tout ce qu'on veut...par un mec qui n'as pas encore confirmé qui a fait une bonne saison à sochaux
A propos de Giuly, il semblerait d'après l'Equipe papier du jour que les dirigeants barcelonnais, dans un élan de grande mansuétude et pour s'en débarrasser, le libèreraient de sa dernière année de contrat.
Intéressant !
Yankee a écrit :ben j'espere me tromper mais bon, il a reussit une bonne saison et apres?
moi ça me gene de remplacer ribery, certes irregulier et tout ce qu'on veut...par un mec qui n'as pas encore confirmé qui a fait une bonne saison à sochaux
Il avait été excellent à Lorient...

Ziani est bon, mais pas à n'importe quel prix évidemment.
6 à 7 M maxi !
Certes, mais c'était en L2, et par rapport à la LDC, y'a comme un petit changement de niveau.
On peut dire ce qu'on veut sur Ribery, mais lui le niveau international, il l'a, on le sait.
Pour ziani, je suis beaucoup plus circonspect.
ziani sur la provence ce soir
"
Pour l’instant, c’est vrai, c’est à l’OM que je veux jouer. L’OM, c’est quand même un sacré club ! Il a une histoire. Qui ne rêverait pas de jouer là-bas ?
En outre, la perspective de disputer la Ligue des champions constitue un
paramètre fondamental."
il serait pisté par l'inter, ou il serait un joueur de banc, par lens, qui jouera l'intertoto et nous donc...
desole avec moi il commence mal... qu'il reste à sochaux, je veux pas enrichir ce gras de plessis

Old Trafford a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ount=18958

ça c'est interessant
voilà investissons notre argent sur lui, il coute aucune indemnite et va pas reclamer d'augmentation dans 6 mois à 31 ans...
moi je vote Giuly et de loin:mf_bluesb
en plus acheter ziani autour de 10M, ça implique un gros risque financier, parce que meme si giuly on fera pas de plus value c'est clair vu son age, mais c'est aussi vrai pour ziani, si on le paie 10m, que plessis negocie une clause à la con genre% à la revente...
prenons giuly et on en parle plus :)
Je ne vois pas à quel poste jouerait Ziani s'il signait à l'OM.
J'ai bien peur que le staff fasse reculer Nasri pour mettre Ziani dans l'axe à sa place, Nasri jouant en relayeur.

Auxerre dément pour Cheyrou
Malgré les rumeurs, l'AJ Auxerre affirme ne pas avoir reçu d'offres pour Benoît Cheyrou qui serait demandé par Marseille.
"J'ai été surpris de lire dans la presse un article faisant état d'une seconde proposition attendue par l'AJ Auxerre concernant Benoît Cheyrou. Or, nous n'avons même pas reçu la première", a expliqué M. Bourgoin, le vice-président du club.
http://www.eurosport.fr/tpfullpage_sto1216496.shtml
Cheyrou, le nouveau Gallardo ?

Yankee a écrit :ziani sur la provence ce soir
"Pour linstant, cest vrai, cest à lOM que je veux jouer. LOM, cest quand même un sacré club ! Il a une histoire. Qui ne rêverait pas de jouer là-bas ? En outre, la perspective de disputer la Ligue des champions constitue un paramètre fondamental."
:mf_laug2
"
Pour linstant, cest vrai, cest à l
OL que je veux jouer. L
OL, cest quand même un sacré club ! Il a une histoire. Qui ne rêverait pas de jouer là-bas ?
En outre, la perspective de disputer la Ligue des champions constitue un
paramètre fondamental.@ ribery il y a peu
Kalamáta a écrit :Edmilson, c'est le Michalak du foot. Tu te fais un ulcère à chaque fois qu'il touche le ballon...
Ce qui finalement est assez rare, vu qu'ils sont souvent blessés

Kalamáta a écrit :J'ai le droit de pas aimer Michalak et Edmilson, nan? 
il joue au foot Michalak??? :blondblush1:
OMniscient a écrit :"Pour linstant, cest vrai, cest à lOL que je veux jouer. LOL, cest quand même un sacré club ! Il a une histoire. Qui ne rêverait pas de jouer là-bas ? En outre, la perspective de disputer la Ligue des champions constitue un paramètre fondamental.@ ribery il y a peu
Les rumeurs comme quoi Ribéry aurait prononcé une phrase dans un français parfait, il faut arrêter maintenant

Et dire qu'il va devoir se mettre à l'allemand

Citation :L’OL, c’est quand même un sacré club ! Il a une histoire.
Les meilleurs histoires sont les plus courtes

Et Ederson de Nice,l'etait pas mauvais il me semble

grolou a écrit :il joue au foot Michalak??? :blondblush1:
Cest un copain de "Cartouche".

Il y un article du Douanier dans l'Equipe d'aujourd'hui, "L'OM toujours en vente".
RLD veut toujours vendre, mais il n'y a pas d'acheteur, il attend le verdict de l'appel pour prendre une réelle décision, etc. Mais, plus en rapport avec les transferts, le Douanier écrit ceci :
"Et il [RLD] se tient informé des intentions de lOM sur le marché actuel des transferts, lesquelles tardent à se concrétiser. Une prudence à laquelle RLD nest pas étranger, directement et indirectement.
Directement, dabord, car il livre conseils et directives, plutôt sur ce quil faut éviter, par exemple se précipiter ou faire signer des joueurs qui participeront à la CAN en janvier prochain. (...) Dans limmédiat, lattitude de lactionnaire principal indique de nouveaux rapports entre RLD et son club, une sorte de nouveau contrat. Il est disposé à accompagner de plus près, y compris financièrement (par exemple sous forme de garantie), la campagne actuelle des transferts si le club utilise judicieusement ses fonds."
C'est bon, Ziani ne viendra pas.