madinmars a écrit :Même eux : http://www.lequipe.fr/Football/breves200...18Dev.html

on a deux points à retenir..... 
qu'une bonne blague, courte qui plus est, aura toujours plus d'effets que la plus longue des jérémiades!! bravo espi et yankee pour ce fake cousu de fil noir( comme l'or de jihair:lol:)..... chapo bas messieurs

que des mois et des années d'efforts pour établir une réputation d'intégrité et de sérieux peuvent étre entachés, voire anéantis par une blague de potache... mais est-ce une découverte? la qualité d'un écrit ne vaut que par celle de ceux qui le lisent;)

un troisième aussi, mais celui-là concerne une anticipation : yankee et espi, vous allez devoir affronter la vindicte opiomisée si, par malheur, votre fake fait tache (çà, c'est fait) d'huile, et qu'à l'automne, le substitute est titulaire chez nous

me suis bien marré quand même, mais pour la carrière d'acteur de yankee, je reste circonspect... une 'tite place dans "sous le soleil" peut-être?

Fanfarlo a écrit :Tout à fait d'accord...
...Si tu t'appelles Istres, qu'il n'y a pas la CAN dans l'année, que tu ne joues pas la ligue des Champions, que tu ne viens pas de vendre ton meilleur élément et que tu te drogues pour oublier. 
fanfarlo, l'intention de mon post est de montrer qu'il n' y a pas urgence. Je suppose que tu l'as compris, malgré tes sarcasmes.
Si tu veux faire de bonnes affaires, en foot comme pour n'importe quel domaine, 
il ne faut jamais être pressé.
La CAN c'est dans 7 mois.
Rib, je cois avoir lu qu'on a fait + de points/match en son absence que quand il était là. Et il a joué 4 mois... Donc, on peut continuer à vivre sans lui.
La LDC, je m'en fous ! Comme de ma dernière liquette ! Ce qui me fait le plus caguer , c'est si on passe pas les poules on va encore se retrouver en UEFA, au détriment des titres nationnaux.
Et pout info, je ne me drogue pas, et n'en ai jamais ressenti le besoin.
Tu sais, quand tu es bien dans tes baskets...

Old Trafford a écrit :Beaucoup des joueurs dans vos compos "de base" sont partis ou sont sur le départ. Bocaly ne sera pas marseillais, Civelli aussi sans doute (il veut partir), Maoulida est une priorité pour Jeannot. Sans parler de Beye qui est encore en sélection et qui reprendra tard. Non, sérieusement, on ne peut pas entamer la saison avec une telle équipe. 
 Je pense néanmoins que les recrues devraient arriver d'ici une quinzaine de jours.
Peut-être, mais pour l'instant ils sont toujours là.
Et c'est peut-être justement le point important du mercato.
je vous fais remarquer que tout le monde parle des sous de Rib et personne de ceux qu'a rapporter Luyundula (4M je crois).
Pape pratique la politique du sage: vendre avant d'acheter.
Et sinon, monnaie d'échange.

Pixie a écrit :![[Image: scary_face.jpg]](http://media3.guzer.com/pictures/scary_face.jpg)

comment t'as fait pour avoir ma photo.... 

cayenne, c'est pas qu'une porsche.......

gaffe, ou je lance un fake sur juninho

Une nouvelle moisson : 
ar. gauche : Dos Santos, libre.
ar. droit : Fucile de Porto (entrevu en LDC), libre (sauf erreur). 
déf. centre : Givet ou Heitinga (Ajax) (entre 7 et 9m)
milieu : Fellaini du Standard (sauf si CAN avec le Maroc), de Guzman du Feyenoord (cetace suit sa carrière depuis que le joueur a 12 ans) ou Biglia d'Anderlecht ; chacun pourrait se négocier entre 6 et 8m. 
couloir droit : Afellay du PSV (aie, sans doute CAN pour lui aussi), pour 8/10m. Rosales ou Castellen, pour un peu plus cher ? 
couloir gauche : N'Zogbia en prêt. 
Cissé, bien sûr : 10m
Au final, un mercato 
1) onéreux sur le court terme (pas loin de 40 millions - qui sont théoriquement disponible : 26m de Rib', 15 d'avance pour participation à la LDC, quelques ventes comme Maoulida, Civelli, Lululala etc...). 
2) viable sur le long terme : à part Cissé, pas d'énormes stars, mais des joueurs jeunes (Fucile a 22 ans, Heitinga 26, Guzman 19, Affelay a 21 ans etc...) et venant de championnats économiquement équivalent, d'où des salaires convenables. On peut en plus, vu leur age, espérer des plus values en cas de revente.

dougue a écrit :l'ailier wilhemsson voudrait rester à rome aprés son prét, et pense que sinon, il aura d'autres alternatives....
Il avait une option d'achat à 3M, bizarre que la Roma ne l'ait pas levée, il a pourtant joué pas mal de matches, là-bas. 
Il pourrait être une solution de complément, chez nous ; mais en aucun cas un joueur appelé à remplacer Rib'. Est-ce qu'il l'accepterait ? (question rhétorique : la réponse est bien sûr non)

Dites, l'OM ne l'avait pas recalé lors d'un essai au club le Wilhelmsson ? 3 ans de ça, il me semble.

dougue a écrit :ils vont se rabattre sur a diarra
Ben tiens.....je l'avais oublié celui-là....je l'avais pourtant noté y a quelques mois....

Lorenzin a écrit :Dites, l'OM ne l'avait pas recalé lors d'un essai au club le Wilhelmsson ? 3 ans de ça, il me semble.
Oui. D'ailleurs, les opiomanes en parlaient sur la 1e page de ce topic.

Le traitement contre Alzheimer fonctionne..:fou:..je retrouve la mémoire! Du coup, les noms reviennent petit à petit.....
On avait pas parlé de Arouna Koné fut un temps?;)

Le pote de DD. Bein, il y a la CAN.

Roooo enorme les retombées, effet boule de neige..:lol:
LOL vos eloges me touche, mais je voudrais remercier  tous ceux  sans qui toute cette mascarade, cette galéjade n'aurait pas ete possible
Merci au quick de la valentine, europe 1 et ce magnifique plateau de connaisseur, Momo mon dealer; y'a pas c'est de la bombe, mes sponsors Kronembourg et 51, Opiom sans qui tout cela n'aurait ete possible,Bob l'éponge,  Espi pour avoir cru en ma source, la une ça été le declic, le mercato et ses effets devastateurs, la direction de l'OM sans leur travail, personne n'aurait pu y croire et biensur Vikash et sa carrière magnifique sans qui là encore tout cela n'aurait ete possible:fou:
merci à Passiom et aussi à teddy pour leur soutien dans le casting 
je suis tres ému merci

ex-rubrique fantasme : 

on intercepte kader keita, et tant pis pour la can.... on va quand même pas attendre qu'il vienne nous mettre le feu avec lyon, non?