JOurnée de ouf ! bravo aux dirigeants !.. l'arrivée de baudoin est une excellente chose ....toutefois je me demande comment réagit mamad ??... pour moi c'est un titulaire, au vu de saison l'an dernier il mérite largement d'avoir sa place dans le onze... maintenant avec l'arrivée de baudoin il apparait en concurence à gauche et doublure de cissé dans l'axe....la concurence va étre severe au milieu.. emon va avoir du boulot ..pour gerer tout ça...

Deja arrache il a pas compris il le presente à l'envers .

Haydjan a écrit :JOurnée de ouf ! bravo aux dirigeants !.. l'arrivée de baudoin est une excellente chose ....toutefois je me demande comment réagit mamad ??... pour moi c'est un titulaire, au vu de saison l'an dernier il mérite largement d'avoir sa place dans le onze... maintenant avec l'arrivée de baudoin il apparait en concurence à gauche et doublure de cissé dans l'axe....la concurence va étre severe au milieu.. emon va avoir du boulot ..pour gerer tout ça...

Y a tellement de compétitions à gérer la saison prochaine qu'il y aura un turn-over. Et surtout cette concurence va les pousser à donner le meilleur d'eux-même et là ce sera tout bénéf pour l'équipe.;)

il manque un petit giuly pour l'attaque, comme ça, ça ferait cissé, niang, giuly et le petit Pelé (Ayew)
bon apres si on peut eventuellement avoir wiltord gratos, ben allez hein!

Haydjan a écrit :JOurnée de ouf ! bravo aux dirigeants !.. l'arrivée de baudoin est une excellente chose ....toutefois je me demande comment réagit mamad ??... pour moi c'est un titulaire, au vu de saison l'an dernier il mérite largement d'avoir sa place dans le onze... maintenant avec l'arrivée de baudoin il apparait en concurence à gauche et doublure de cissé dans l'axe....la concurence va étre severe au milieu.. emon va avoir du boulot ..pour gerer tout ça...
il faut esperer que la conccurence sera seine car l'année dernière ca n'a pas trop été le cas (cf Pagis-Cissé et Zubar-Civelli)

26MAI93 a écrit :il faut esperer que la conccurence sera seine car l'année dernière ca n'a pas trop été le cas (cf Pagis-Cissé et Zubar-Civelli)
Tu peux faire confiance à Émon et dormir comme un loire.

Apparement le recrutement est terminé. Je n'ai qu'un seul mot: superbe.
Etant donné qu'on va jouer avec un seul vrai attaquant, on a Cissé, Niang voir Bamogo si besoin donc assez penard.

Quel bonheur de remonter ce topic 
KodiaK a écrit :Plus qu'un et Keyser tu vas l'avoir ton avatar à la con. Cela me fait plaisir à un point :lol:
Pourquoi plus qu'un? 
Par contre, quelqu'un s'en ait déjà chargé 

mais si j'en trouve un vraiment monstrueux 

La chèvre a écrit :Apparement le recrutement est terminé. Je n'ai qu'un seul mot: superbe.
Etant donné qu'on va jouer avec un seul vrai attaquant, on a Cissé, Niang voir Bamogo si besoin donc assez penard.

Si tant est que Bamogo soit un "vrai" joueur de foot.

Yankee a écrit :mouai alors là pas sur les gars! 
Deschamps a fait joue Giuly en pointe dans l'axe donc, en ldc quand ils sont alles en finale, je pense pas que deschanmps l'ait mit là si il n'etait pas bon dans ce registre
il est donc autant polyvalent que wiltord, il a plus de ballon,  une meilleure capacite de percution et d'elimination, y'a pas photo
l'un va sur ses 34 ans l'autre sur ses 31 ans
Puis wiltord avait declaré en revenant à lyon, que c'etait à lyon et nul part ailleurs, qu'il apprecie d'autant plus le traitement lyonnais
Moi j'opte pour giuly sans hesitation, apres si on peut avoir les deux, là je dis oui
Entièrement d'accord avec ça : Giuly, ça serait le mercato parfait selon moi!

uetac a écrit :ok.

c'est quand meme etrange cette histoire....et que vient faire abidal la dedans? tu en sais plus?

Je pense qu'Abidal apparaît car il ya quelques années (lors de sa dernbière année à lille) il avait été entendu dans une affaire de traffic de shit. Il n'avait pas été inquiété plus que ça car son tort consisté à avoir prêté une voiture à un pote une voiture que ce dernier utilisé pour ramener du shit d'Amsterdam.

jici a écrit :Je suis prêt à mettre une piece qu'Pierre Mondy va faire une offre à Liverpool pour Djib, vu qu'il est à la recherche d'un attaquant et qu'Elmander ne devrait pas bouger 

:lol: dans l'équipe papier du jour on apprend qu'en Juin l'OL a fait une proposition à Liverpool pour s'attacher les services de... Djibril Cissé 

Un truc qui le rassure dans le recrutement (en plus de la qualité des joueurs) c'est qu'on est arrivé à avoir pratiquement tous les joueurs qu'on voulait sans forcement vendre les boulets, c'est à dire que financièrement le salaire des Bamogo ou fiofio (et je ne parle que des gros salaire) ne gène pas dans l'arrivée des Cissé ou Zenden. Dons en cas de départ de ces joueurs, on pourra sûrement faire venir d'autre joueurs de compléments, un attaquant ou un latéral droit.

bazon a écrit :En tout cas, avec lui, ça risque d'être le désert au mileu de terrain!!!!!
Trop nulle ou elle est passée inaperçue? :fou:

kdom93 a écrit :Je l'ai pas comprise. 
Baudouin...Bedouin, Desert.....