Campana a écrit :Et là c'est le drame... :mf_popean
OM: Moussilou pour remplacer Pagis ?
23/07/2007 - 12:05
Après la vente de Pagis à Rennes et le prêt de Bamogo a Nice, l'OM ne possède plus d'autre remplaçant sur son banc. Les dirigeants auraient jeté leur dévolu sur Matt Moussilou. Le transfert serait de 1 ou 3 millions d'euros.
Football.fr
C'est un blog d'un forum qui a trois membres , voila comment on attire les crédules

Paolo a écrit :Je n'ai jamais trouvé bon la concurrence pour le poste de gardien, qui a besoin de confiance.
Si le staff ne trouve pas Carasso assez motivé, il fallait le changer.
Lui mettre mettre des batons dans les roues, lui qui est déjà un grand nerveux/fébrile, c'est se tirer une balle dans le pied.
Totalement d'accord, mais on fait quoi ?

On le laisse dans les buts avec ses errements alors que le reste de l'équipe est bonne ? Pour ma part, j'espère que le staff décidera rapidement qui des deux va jouer. L'idée d'avoir un gardien lors d'un match et l'autre lors du match suivant est une hérésie.
Après la vente de Pagis à Rennes et le prêt de Bamogo a Nice, l'OM ne possède plus d'autre remplaçant sur son banc. Les dirigeants auraient jeté leur dévolu sur Matt Moussilou. Le transfert serait de 1 ou 3 millions d'euros.
Football.fr
:mf_popean Mon Diouf, protégez-nous!
Pour Mandanda je ne l'ai vu que très peu jouer donc j'éviterais de me prononcer, m'enfin je me souviens d'une 1/2 finale d'Euro espoir l'an passé face aux Pays-Bas où il avait pris un lob d'Huntelaar un peu suspect... Quoi qu'il en soit, je le vois pas venir à l'OM sans la garantie d'un certain nombre de matchs joués, à savoir au moins les 2 coupes et pitet une alternance en début de saison, à la Köpke/Porato style... Pas trop fou de cette idée, m'enfin je m'incline une nouvelle fois devnt les talents de négociateur du Papou! Suis sur qu'il arriverait à me faire payer pour que j'enlève mon jean en public.

Old Trafford a écrit :Il est bon dans les sorties aériennes (entre autres choses) Mandana ?
"Il ne faut pas rever quand même il doit encore progresser pour arriver au niveau internationnal.
Quand on voit qu'ils annoncent quil est intraitable dans sa surface, ça me fait bien rire !
Il est excellent sur sa ligne, mais il doit encore faire toutes ses preuves en ce qui concerne ses sorties aeriennes ! c'est son point faible !"
http://hac.infoceane.com/forum/viewtopic...c&start=30
:fou:
Heureusement que le pseudo du gars qui a écrit ça sur le forum du HAC est Kaiser. :add_vache
Bah Moussilou en attaquant de complément, je trouve pas ça complètement incongru. Je le préfère à un Pieroni personnellement.
Encore une fois c'est dur de juger sur un match mais lors du match retour Israël-France Espoirs il ya un ou deux ans, j'ai pu admirer tout le talent d'un Mandanda. Il jouait pratiquement seul contre les attaquants israeliens car les français prenaient tous les risques pour se qualifier ! Ce soir là il a sorti des arrêts plus que de grande classe !!! :choque:
Pardon si quelqu'un en a déjà touché deux mots...

dune a écrit :Bah Moussilou en attaquant de complément, je trouve pas ça complètement incongru. Je le préfère à un Pieroni personnellement.
Moussilou a exactement le profil de Cissé, la réussite en moins. Il court avec des appels à la limite du hors-jeu, mais il manque de réalisme, d'altruisme et d'efficacité. Pieroni aurait cet avantage de savoir mettre le pied sur le ballon, de remiser sur un coéquipier et de marquer de la tête. Par contre, niveau vitesse, Luigi est aussi rapide que Renato ...
Si y'a une logique de recrutement, même si ca parait vraiment moyen comme attaquant, je vois bien Moussilou débarquer, justement pour ne pas avoir à changer le système de jeu quand Cissé sera absent/suspendu/blessé/fatigué/tatoué.
Old Trafford a écrit :Ca, c'était un gardien. 
Le roi du double coup de poing dans le ballon, n'est ce pas? Et la tête d'un caporal de l'armée... A faire peur
Usual a écrit :Moussilou a exactement le profil de Cissé, la réussite en moins. Il court avec des appels à la limite du hors-jeu, mais il manque de réalisme, d'altruisme et d'efficacité. Pieroni aurait cet avantage de savoir mettre le pied sur le ballon, de remiser sur un coéquipier et de marquer de la tête. Par contre, niveau vitesse, Luigi est aussi rapide que Renato ...
Si y'a une logique de recrutement, même si ca parait vraiment moyen comme attaquant, je vois bien Moussilou débarquer, justement pour ne pas avoir à changer le système de jeu quand Cissé sera absent/suspendu/blessé/fatigué/tatoué.
Si je puis me permettre, Niang peut très bien jouer à la place de Cissé en cas d'indisponibilité. Mais il est vrai que cette année, nous avons un gros problème appelé CAN. Et dans cette optique je vois bien le ptit pelé (je ne me souviens pas de son prénom) gagner un peu de temps de jeu !
Et puis pour finir, j'ai suffisamment confiance au Pape pour croire qu'il n'a pas pensé un seul instant à Moussilou ! franchement !
Moussilou c'est du Bamogo en pire.
Football.fr

crédibilité epsillonienne
1 - le site source : un bloc d'ados en mal de célébrité
2- La qualité du texte (quoique de nos jours !)
3 - le montant du transfert annoncé (c'est comme si pour Rib c'était de 25 ou 75M)

Usual a écrit :Moussilou a exactement le profil de Cissé, la réussite en moins. Il court avec des appels à la limite du hors-jeu, mais il manque de réalisme, d'altruisme et d'efficacité. Pieroni aurait cet avantage de savoir mettre le pied sur le ballon, de remiser sur un coéquipier et de marquer de la tête. Par contre, niveau vitesse, Luigi est aussi rapide que Renato ...
Exactement, mieux vaut avoir plusieurs cordes à sa guitare...
Par ce que le jour où les longues courses de boeuf testostéronées de Cissé seront inefficaces, il faudra peut-être changer d'attaquant en cours de match, changer de resgistre de joueur.
Un remiseur, bon dans le jeu dos au but et la protection de balle serait l'idéal: Samaras ou Santa CRuz, par exemple...
Passke si c'est pour remplacer Cissé par Moussilou, comment dire...

jici a écrit :
crédibilité epsillonienne
1 - le site source : un bloc d'ados en mal de célébrité
2- La qualité du texte (quoique de nos jours !)
3 - le montant du transfert annoncé (c'est comme si pour Rib c'était de 25 ou 75M)

Raison pour laquelle je n'ai pas relayé en nympho
Nonobstant, Matt Mouss, ça fout les chocottes...
Disons stop à ces moultes flots de rumeurs burlesques. :mf_popean