LOLO_ a écrit :Au fait Yahaoui vient de signer au FC Sion! Pour 5 ans... Pas folle la guepe.
La future star va faire carriere, mais une carriere de bouse.
Encore un qui aurait du reflechir 30 secondes au lieu de ne penser qu'au pognon.
Bernardi sera certainement encore titulaire devant la défense, Leko et Touré étant tous deux des relayeurs. C'est surtout Zikos qui risque de cirer le banc.
Pour ce que ça vaut...Le FC Séville, même après l'arrivée de Chevanton, semble intéréssé par Luyindula. Mais vu qu'ils disent que c'est conditionné à la vente d'un de leurs joueurs pour 3 millions, ça laisse à penser qu'on se ferait bien enfler à la revente. Mais on l'a bien cherché (Van Buyten-style).
Cette histoire de MD commence à devenir une mauvaise arlésienne, qu'on prenne Balmont direct et voilà!
jdp a écrit :La future star va faire carriere, mais une carriere de bouse.
Encore un qui aurait du reflechir 30 secondes au lieu de ne penser qu'au pognon.
Je ne dis pas que le "garçon" est un saint, loin de là ! Mais cela montre l'incapacité d'la caution Marseillaise à gérer les "hommes". Pegguy, Fiorèse, Delfim sont d'autres exemples.
Ok ces "garçons" ne sont pas tout roses, mais un moment donné, tout en les sanctionnant pour leur fautes commises, il faut savoir mettre sa fierté de côté pour le bien de son club.
Et ça la caution Marseillaise ne sait et ne sera jamais faire, première embrouille avec un joueur et celui-ci n'a plus d'avenir à l'OM.
On est le 3 aout et il nous manque à priori qu'une recrue,
ca semble pas trop vilain, et comme l'a evoqué Diouf dans sa derniere conference,
le championnat va reprendre avec certainement quelques gars qui repondent au profil recherché qui peut etre commenceront à sentir le vent tourner et cirer le banc là où ils sont...
c'est là qu'il faut guetter la bonne affaire, Cana Style.

kdom93 a écrit :On est le 3 aout et il nous manque à priori qu'une recrue,
ca semble pas trop vilain, et comme l'a evoqué Diouf dans sa derniere conference,
le championnat va reprendre avec certainement quelques gars qui repondent au profil recherché qui peut etre commenceront à sentir le vent tourner et cirer le banc là où ils sont...
c'est là qu'il faut guetter la bonne affaire, Cana Style. 
Ou Fiorese Style suivant les points de vue... :vod:
cetace a écrit :Nouma Style ?:ange:
Lui c'était le pompom ! on l'a pris le 31 Aout à 01h01 !
cetace a écrit :Nouma Style ?:ange:
je me rappele de cee jour là

pourtant tout avait commencé normalement
SONY30 a écrit :Lui c'était le pompom ! on l'a pris le 31 Aout à 01h01 !
Ouias enfin non, justement... le 1er septembre à 00h01... c'est bien là qu'était le problème:fou:
nouma maintenant il deale en boite a cannes , chaud non ??
en tt cas je suis bien dégouté que yaya part a monaco... ct LE joueur qu il nous fallait.
qd a balmont c mort je l'ai vu hier a nice et je lui est demandé : il m'a dit qu il rester a nice sur.
dc si diarra ne va pas a la roma fau le choper sinon on est ds la bouse .
au fait , pkoi la rumeur guerreiro a monaco , pt etre qu'ils sont pas sur de choper yaya.......
SONY30 a écrit :Je ne dis pas que le "garçon" est un saint, loin de là ! Mais cela montre l'incapacité d'la caution Marseillaise à gérer les "hommes". Pegguy, Fiorèse, Delfim sont d'autres exemples.
Ok ces "garçons" ne sont pas tout roses, mais un moment donné, tout en les sanctionnant pour leur fautes commises, il faut savoir mettre sa fierté de côté pour le bien de son club.
Et ça la caution Marseillaise ne sait et ne sera jamais faire, première embrouille avec un joueur et celui-ci n'a plus d'avenir à l'OM.
la caution Marseillaise est nul ca ce n'est pas nouveau, mais le pere yahaoui n'a quasiment jammais joue a istres. Il a ete tres vite ecarte du groupe, ce qui montre que c'est petit con qui avait du potentiel et qui n'en fera rien. On critique le centre de formation de l'om, mais si yahaoui avait ete ailleurs (sans lexposition mediatique du club) il seraita ctuellemetn chomeur ou entre la cfa et le national.
Heu...J'ai un doute, Yahaoui c'est bien lui qui avait peter les plombs il y a quelques années et qui avait fait une tentative de suicide ?
Ou est ce que je confond avec un autre ? :helpsmili
Iggy Pop a écrit :Heu...J'ai un doute, Yahaoui c'est bien lui qui avait peter les plombs il y a quelques années et qui avait fait une tentative de suicide ?
Ou est ce que je confond avec un autre ? :helpsmili
C'est bien lui....enfin, c'est ce que la rumeur disait.
Au fait, Ils disent quoi dans La Provence du jour?
jdp a écrit :la caution Marseillaise est nul ca ce n'est pas nouveau, mais le pere yahaoui n'a quasiment jammais joue a istres. Il a ete tres vite ecarte du groupe, ce qui montre que c'est petit con qui avait du potentiel et qui n'en fera rien. On critique le centre de formation de l'om, mais si yahaoui avait ete ailleurs (sans lexposition mediatique du club) il seraita ctuellemetn chomeur ou entre la cfa et le national.
La conclusion de tout ca c est qu il a morfle le "nasri-yahaoui le duo des futures stars de l om"

Il avait également fallu le sortir d'un match de CFA sur une civière à cause d'une crise de nerfs...
LOLO_ a écrit :La conclusion de tout ca c est qu il a morfle le "nasri-yahaoui le duo des futures stars de l om"
Ouais...Yaiahoui a l'air foutu pour quelques temps, tandis que Nasri fait 2 fois le poids du joueur qui avait explosé sous Troussier.
costarica a écrit :nouma maintenant il deale en boite a cannes , chaud non ??
en tt cas je suis bien dégouté que yaya part a monaco... ct LE joueur qu il nous fallait.
qd a balmont c mort je l'ai vu hier a nice et je lui est demandé : il m'a dit qu il rester a nice sur.
dc si diarra ne va pas a la roma fau le choper sinon on est ds la bouse .
au fait , pkoi la rumeur guerreiro a monaco , pt etre qu'ils sont pas sur de choper yaya.......
Moi aussi d'autant que mine de rien, Monaco ils font un super recrutement... mais comment ils font pour avoir autant de pognon....

Qd meme je me demande pkoi l om se complique la vie avec des joueurs comme Yaya, Diarra, etc.... On a vu que l OM n avait pas les moyens de se payer les meilleurs joueurs ou les meilleurs espoirs. Si recruter c est minimiser les risques, pourquoi ne pas chercher des profils a la balmont d entree plutot que perdre son energie dans des causes perdues d avance.
Moi j ai le choix entre Balmont et Toure voire Diarra, je prends Balmont. C est pas cher, ca va pas faire un tour a l om et puis s en vont, ca pas faire des caprices de stars et surtout, surtout on sait sur quoi on va tomber. J enleve pas les qualites de toure mais moi a part les matchs d uefa et les avis d experts, j en sais pas plus... Diarra c est tres puissant mais je suis pas sur que si on le prend cette annee il partira pas l annee prochaine. Et la, la continuite elle en prendra forcement un coup dans la tronche...
Bon c etait peut etre un coup de gueule inutile dans le post "Fantasmes" mais ca fait du bien