SONY30 a écrit :Le Valbuéna, c'est pas un gros gabarit !!! il est plus petit que Ribery !
Valbuèna : 1m63 pour 57Kgs
Ribery : 1m70 pour 62Kgs
Soit 3 cm de moins que Maradona, et 6 cm de moins que Romario.
Si il a le 1/100ème de ce qu'ils avaient dans les jambes avec leur centre de gravité ultra-bas, on est gagnant

SONY30 a écrit :Le Valbuéna, c'est pas un gros gabarit !!! il est plus petit que Ribery !
Valbuèna : 1m63 pour 57Kgs
Ribery : 1m70 pour 62Kgs
oui c'est a cause de son gabarit qu'il s'est vire du centre de formation de bordeaux ....L'OM tente un coup, pas trop cher je pense esperons que ca marche mais ca peut etre un bon remplacant et un joker meme si je trouve qu'il fera doublon sur le banc avec nasri ...A voir en tout cas
Usual a écrit :Soit 3 cm de moins que Maradona, et 6 cm de moins que Romario.
Si il a le 1/100ème de ce qu'ils avaient dans les jambes avec leur centre de gravité ultra-bas, on est gagnant 
Non mais on est d'accord, bien entendu que la taille ne fait pas le talent, sinon Bakari aurait été meilleur buteur du championnat 3 années de rang.
Mais bon 7 cm de moins que Ribery... je savais pas que c'était possible.
Ca va en faire le joueur le plus petit du championnat même Ziani mesure 1m69.
sur le site de l'équipe il est donné pour 1m63 !
c'est un mini Giresse en fait ?
SONY30 a écrit :???
j'avais lu 1m62. Bon je retourne me coucher! bonne nuit:mf_laug2
SONY30 a écrit :Mais bon 7 cm de moins que Ribery... je savais pas que c'était possible.
Ca va en faire le joueur le plus petit du championnat même Ziani mesure 1m69.
baki kone doit pas etre bien grand non plus
sinon y'a gavanon aussi

Y'a Dhorasoo aussi...bouse mauvais exemple

je dirai rien mais y a un enrhumé qu'en est pas très loin non plus
c'est dommage qu'il ait pas le meme talent

Revenu de son prêt à Auxerre, l'attaquant international Peguy Luyindula (26 ans) ne devrait pas rester bien longtemps à l'Olympique de Marseille. Malgré une bonne saison sur les bords de l'Yonne (35 matchs, 10 buts cette saison en L1), les dirigeants marseillais ne semblent pas compter sur lui pour la saison prochaine. Selon France Football, le joueur serait sur les tablettes de l'AS Saint-Etienne. Les Verts devront toutefois payer environ
4 millions d'euros s'ils veulent s'attacher les services de l'ancien buteur lyonnais. (Par Alexis Pereira)
http://news.maxifoot.com/info-051036_60605/football.php
Si on vend la peg seulement 4Millions ça sera vraiment n'importe quoi.
Reste à savoir si ça ne serait pas plutot le prix proposé par auxerre.
koller a signe a monaco ,il est un peu plus grand que notre nouvelle recrue ..........
jdp a écrit :Si on vend la peg seulement 4Millions ça sera vraiment n'importe quoi.
Reste à savoir si ça ne serait pas plutot le prix proposé par auxerre.
Perdre 3 millions sur un joueur en 2 ans c'est monnaie courante

thelaw a écrit :Perdre 3 millions sur un joueur en 2 ans c'est monnaie courante 
On l'a acheté 12 millions d'euros ... On perd plus que 3 millions :n:
12 millions ....????!!! je crois pa
thelaw a écrit :Perdre 3 millions sur un joueur en 2 ans c'est monnaie courante 
Et perdre ses meilleurs joueurs chaque saison, c'est courant ... à l'OM.:vod: