madinmars a écrit :Torrès est à Liverpool. Une fois son contrat signé, Liverpool pourra s'occuper de libérer Cissé.
Oui, l'arrivée de Torrès est un signe positif n'en déplaise à Keyser ; la situation va sans doute rapidement se débloquer maintenant (mais nous disons ça depuis deux semaines :add_vache)
Gamba a écrit :Oui, l'arrivée de Torrès est un signe positif n'en déplaise à Keyser ; la situation va sans doute rapidement se débloquer maintenant (mais nous disons ça depuis deux semaines :add_vache)
Mais ne nous inquiétons pas pour notre Keyser, il trouvera quand même matière à se lamenter ! (prix trop cher, joueur stressé pendant ses vacances et qui arrivera sans jus à la reprise, etc. etc.) En fait, Keyser c'est notre Caliméro à nous !
L'idée du prêt étant au demeurant assez interessante pour un budget limité comme le notre pourquoi ne pas chercher un attaquant de couloir aux portes de l'équipe nationale, qui voit ses chances de jouer cette année fortement réduites par une forte concurrence mais qui voudrait quand même faire ses preuves pour postuler dans son équipe nationale pour l'euro 2008...
deux exemples français Goufran ou Gourcuff.
la possibilité de jouer la quasi totalité des matches + le fait de pouvoir se montre sur 6 matchs de LDC, ça devrait jouer en notre faveur non ?
Go dirigeants Go

On s'en fiche de Cissé et Pagis, on a Bamogo ! D'après PES6, cette année, c'est son année, l'année ou il devient plus fort que Thierry Henry.
Dans PES6 il ya un super roumain Badea, il met de ces buts:fou:
Si Beye se fait la belle, il faudrait peut-être recruter du lourd en latéral droit ?
le Ratinho de la seleçao - 20 est monté pour l'ablette mais a du talent plein les nageoires pelviennes sinon ya Cicinho qui a peut-être envie de changer d'air....
Cobl a écrit :Si Beye se fait la belle, il faudrait peut-être recruter du lourd en latéral droit ?
le Ratinho de la seleçao - 20 est monté pour l'ablette mais a du talent plein les nageoires pelviennes sinon ya Cicinho qui a peut-être envie de changer d'air....
:lol::lol::lol:
On n'est déjà pas foutu de signer l'ard de castelroussin qui préfère, certe un très très attachant et joyeux club Anglais, mais relegué, à notre équipe de vainqueur, alors bon...
keyser a écrit :Bon bah, la Provence du jour n'incite pas à l'optimisme du tout...Les dirigeants de Liverpool demandent un paiment cash de 8 MEuros, ce qui n'est pas prévu dans notre budget et foutrait en l'air un bon nombre de piste pour le latéral...
Bref, les nouveaux actionnaires de Liverpool lachent pas les ronds prévus, du coup, c'est le boxon...
Ca doit bien faire un bon mois que je vous dis que Liverpool n'a pas le budget infiniment élastique dont parlent certains médias, et que l'idée d'un nouveau prêt est peu plausible. Comme Benitez veut recruter quelques bons joueurs, Liverpool a besoin de cash. Je pense néanmoins que ça devrait se faire pour le Djib aujourd'hui ou demain avec un petit coup de pouce de RLD sans doute. En attendant qu'il signe, je me mets en grève. C'est plus sage que de parier un avatar et se retrouver avec un commentateur tout bronzé et son micro. :add_vache
Old Trafford a écrit :Ca doit bien faire un bon mois que je vous dis que Liverpool n'a pas le budget infiniment élastique dont parlent certains médias, et que l'idée d'un nouveau prêt est peu plausible. Comme Benitez veut recruter quelques bons joueurs, Liverpool a besoin de cash. Je pense néanmoins que ça devrait se faire pour le Djib aujourd'hui ou demain avec un petit coup de pouce de RLD sans doute. En attendant qu'il signe, je me mets en grève. C'est plus sage que de parier un avatar et se retrouver avec un commentateur tout bronzé et son micro. :add_vache
Je ne vois pas de quoi tu parles

bon les gens la keskisspass ?
Il est ou le Cissé ?
pour moi la seule raison plausible serait que le pape a pris un joueur pas forcement donné sous le coude et qu'il se bat mordicus pour gratter le Cissé.
Alors je voudrais des noms, heing le yankee donne nous du Dorhasso, l'autre vieux stade rouge la je veux du Saviola.
Le beye qui se fait la belle ? ca me ferait defequer, même si le plaisir de voir la tete de ceux qui le vilipender ces derniers temps me ferait tripper au vu du trou beant laisser dans notre defense par son futur ex remplacant.
Menfin je reste toujours circonspect par l'absence d'echo que le nom Carvhalo ou Arshavin possede sur ce forum.
Quin'enveut ?
oursin a écrit :Menfin je reste toujours circonspect par l'absence d'echo que le nom Carvhalo ou Arshavin possede sur ce forum.
C ptet paski sont pa si bon ksa... ou alor tro cher...

oursin a écrit :bon les gens la keskisspass ?
Il est ou le Cissé ?
pour moi la seule raison plausible serait que le pape a pris un joueur pas forcement donné sous le coude et qu'il se bat mordicus pour gratter le Cissé.
Alors je voudrais des noms, heing le yankee donne nous du Dorhasso, l'autre vieux stade rouge la je veux du Saviola.
Le beye qui se fait la belle ? ca me ferait defequer, même si le plaisir de voir la tete de ceux qui le vilipender ces derniers temps me ferait tripper au vu du trou beant laisser dans notre defense par son futur ex remplacant.
Menfin je reste toujours circonspect par l'absence d'echo que le nom Carvhalo ou Arshavin possede sur ce forum.
Quin'enveut ?
Carvalho et Arshavin me donnent tous les deux la gaule!

Surtout le brésilien...enfin, c'est connu ça

Même la grammaire, l'orthographe et la syntaxe ont quitté le navire...C'est un signe qui ne trompera pas les connaisseurs...
On file un mauvais coton.
Old Trafford a écrit :Ca doit bien faire un bon mois que je vous dis que Liverpool n'a pas le budget infiniment élastique dont parlent certains médias, et que l'idée d'un nouveau prêt est peu plausible. Comme Benitez veut recruter quelques bons joueurs, Liverpool a besoin de cash.
Je veux mon Cisse à 7,5M!!

Gillet demission !!
C fo ce ke tu di. T ri1 k1 ga ki compren pa lé gen kan i parl pa com toi c tou.
é cissé é tro chere fo prendre giuli
Je le fais bien non? :fou:
Je pensai pas que je ferai autant d'emules en ecrivant comme ca. Ca me rassure de voire que je suis pas le seul a me faire caguer au boulot.
keyser a écrit :Même la grammaire, l'orthographe et la syntaxe ont quitté le navire...C'est un signe qui ne trompera pas les connaisseurs...
On file un mauvais coton.
Désolé suis une grosse buse .... en plus l'apero entre collegue de boulot ne m'aide pas vraiment, la relecture difficile , la vision troublée et la lettre qui se dedouble ....
Bref toute mes desoles cher Keyser.
N'empeche qu'au lieu de relever ma forme (trés en deca j'en conviens) tu pourrais plonger dans le fond avec moi ;)
Acarp47 a écrit :C fo ce ke tu di. T ri1 k1 ga ki compren pa lé gen kan i parl pa com toi c tou.
é cissé é tro chere fo prendre giuli 
Je le fais bien non? :fou:
"Sleon une édtue de l'uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae, est-il écrit dans ce texte. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot."
Etonnant non...
C'est bien pour ça que ça prend 3 plombes de lire une pov' phrase en sms... Alors qu'avec toutes les lettres, même dans le désordre, c'est un vrai bonheur.

eT quElQu'uN sAit pOurQuOi lEs jeUneS brAnChéS écRivEnt avEc deS mAjuScUleS AléAToires ? çA m'InsUpPorte....