Belmadi94MVP a écrit :pas besoin de lui s'il est pas titulaire il va pleurer dans la presse... balmont ou didot se contenteraient mieux d'un statut de remplaçant
J'vois pas ce qui te fait dire ça, z'ont grosso modo le même statut.
Zubar + Faty sur le banc par contre ça me parait sources d'emmerdes (égos)
Voilà pourquoi oruma en 4ième MD ça me va, il ne fera pas de vagues.
ben oui biensur, si des mecs comme sablé veulent venir, prenons plutot des merdes pour jouer les doublures, super calcul en effet :lol:
Belmadi94MVP a écrit :tu penses que sablé capitaine de st etienne aspire à cirer le banc à l'OM ou ailleurs? il semblait vouloir venir à l'OM avant que cheyrou ne signe...
Je pense que Sablé doit se rendre à l'évidence qu'il n'est plus à son niveau de l'an dernier et qu'il peut être un joueur utile, mais sûrement pas le titulaire n°1 à l'OM.
Belmadi94 a écrit :il n'a pas hésité à pleurer dans la presse locale du "club de son coeur" pourquoi s'en priverait-il à l'OM ?
Parce que je pense que les "retours" en cas de telles déclarations se feront beaucoup plus intenses à l'OM qu'à Sainté.
Belmadi94 a écrit :on peut trouver moins cher et plus docile pour une doublure...
Sur ce point, il est possible que tu ais raison.
Peut-être qu'on trouvera un joueur moins cher, plus utile (pour un autre poste > comme en attaque par exemple ?) et meilleur.
Enfin, ca supposerait qu'il reste de l'argent et que nos dirigeants le veuillent (par choix).
Paolo a écrit :J'vois pas ce qui te fait dire ça, z'ont grosso modo le même statut.
Zubar + Faty sur le banc par contre ça me parait sources d'emmerdes (égos)
Voilà pourquoi oruma en 4ième MD ça me va, il ne fera pas de vagues.
didot et balmont jouent respectivement à rennes et nice... ils se doutent bien qu'ils peuvent pas revendiquer une place de titulaire à l'OM comme ça
sablé sur ce que j'en ai vu tant que les choses lui sont favorables c'est le coéquipier modèle mais dès qu'il est contrarié il pleure dans la presse
bref j'espère qu'on va abandonner la piste et que si on le prend les rôle seront bien définis sa place étant a priori sur le banc
zubar s'il est pas content on le prête cet hiver à valenciennes ça lui rafraichira les idées... il a suffisamment eu sa chance et l'a suffisamment laissée passer pour qu'on puisse attendre de lui un minimum de lucidité et donc d'humilité
faty aura du temps de jeu il sera le remplaçant prioritaire en défense centrale et à droite donc pour 3 postes
Alors les optimistes, on se remet des non signatures annoncées de Giuly, Cisse and Co...
Pas trop déçu ?
Dur dur... je comprends, mais y reste toujours de la place chez moi si vous sous sentez trop à l"étroit...Mais dépechez vous, y en aura pas pour tout le monde...:mf_laug2
CARTOUCHE a écrit :Mais après tous les noms qui ont circulé pour les défenseurs, je voudais bien savoir qui, il a une semaine, aurait parié un kopeck sur Givet et Bonnard...
.
euh moi ! pour givet !!!!!!!!!!!!!:lol:
CARTOUCHE a écrit :Mon intuition semble se confirmer...
Et pour l'instant nous n'avons pas cassé la tirelire:
Cheyroux ? Maoulida + 2.5 / 3
Givet: 3/4
Bonnard: 0,8 / 1
Ce sont des suppositions, mais je dois pas être loin du vrai.
Il reste au minimum, sur la vente de RIB, 9 M pour continuer à se renforcer. Si Cissé vient en prêt, on aura encore un ou deux "tout bons".
Si Cissé est acheté, on est pas loin du terminus...
Si on anticipe la recette de la LDC, on rajoute 15 M = 24 !
.
Cela ne marche pas comme ça.
L'indemnité de transfert s'amortie sur la durée du contrat du joueur.
Un joueur acheté aujourd'hui aura un impact financier sur les comptes tout au long de son contrat.
En 2007, on a encore environ 1.75 me de cout de transfert de niang par exemple.
RAPPEL
Faudrai put etre acheté des attaquant parce qu'on a PAGIS NIANG BAMOGO ARRACHE et c'est tout pour le moment vu que les deux dernier sont nul ca parait pauvre trés pauvre
Yankee a écrit :ben oui biensur, si des mecs comme sablé veulent venir, prenons plutot des merdes pour jouer les doublures, super calcul en effet :lol:
sablé a dit qu'il voulait venir s'asseoir sur le banc? :meuh
c'est quoi des "mecs comme sablé"? didot n'a rien à lui envier et serait un bien meilleur remplaçant de cheyrou
et l'ambiance du vestiaire on s'en fout? dans un effectif faut savoir prendre des joueurs qui connaissent leur place et savent rester dans l'ombre sans exprimer une frustration néfaste pour le groupe... et sablé n'est sûrement pas de ceux là
Belmadi94MVP a écrit :didot et balmont jouent respectivement à rennes et nice... ils se doutent bien qu'ils peuvent pas revendiquer une place de titulaire à l'OM comme ça

Je ne crois pas que sainté soit au dessus de rennes sportivement (inverse).
Même reflexion pour sable/didot.
Sable est surcoté dans le coin de par ses origines mais pour un observateur impartial, je pense que didot c'est 1 niveau au dessus.
OMforLIFE a écrit :Faudrai put etre acheté des attaquant parce qu'on a PAGIS NIANG BAMOGO ARRACHE et c'est tout pour le moment vu que les deux dernier sont nul ca parait pauvre trés pauvre
Pourquoi t'as enlevé ta signature moi j'aimais bien
Perso j'ai pas vu jouer Arrache, donc difficile de parler, pour Bamogo il n'est plus désiré au club donc il devrait partir (loulou si tu veux un jour remonté en L1 il te faut casser la tirelire pour un joueur comme ça :lol: )
Sinon c'est vrai que c'est leger comme attaque, même avec Cissé en fait, il nous en faudrait un autre devant non?
Donc, voilà la compo pour la reprise:
------------------------------------------

-------------------------------------
---

-------------------

------------------

--------------

---
---------------------------:vodevill--------------:boxe:------------------------------
---:biker_h4h--------------------------

----------------------------

---
------------------------------------------:D--------------------------------------------
Belmadi94MVP a écrit :sablé a dit qu'il voulait venir s'asseoir sur le banc? :meuh
c'est quoi des "mecs comme sablé"? didot n'a rien à lui envier et serait un bien meilleur remplaçant de cheyrou
et l'ambiance du vestiaire on s'en fout? dans un effectif faut savoir prendre des joueurs qui connaissent leur place et savent rester dans l'ombre sans exprimer une frustration néfaste pour le groupe... et sablé n'est sûrement pas de ceux là
parker à l'OM et pi c'est tout

Paolo a écrit :
Sable est surcoté dans le coin de par ses origines mais pour un observateur impartial, je pense que didot c'est 1 niveau au dessus.
Franchement je pense que Sablé faisait parti de dossier pour LE milieu defensif qu'on avait besoin, on est obligé d'avoir plusieurs dossier de front pour éviter de se retrouver démuni en cas d'echec. Mais depuis le début c'est Cheyrou la priorité et Sablé venait en 2. Comme Cheyrou a signé, Sablé n'a plus qu'a rejoindre Baup au téfécé

captain olorin a écrit :Pourquoi t'as enlevé ta signature moi j'aimais bien 
Perso j'ai pas vu jouer Arrache, donc difficile de parler, pour Bamogo il n'est plus désiré au club donc il devrait partir (loulou si tu veux un jour remonté en L1 il te faut casser la tirelire pour un joueur comme ça :lol: )
Sinon c'est vrai que c'est leger comme attaque, même avec Cissé en fait, il nous en faudrait un autre devant non?
+1
Maoulida était bien en joker
Yankee a écrit :parker à l'OM et pi c'est tout
Ca fait quatorze ans qu'on a des pointes biques...
Paolo a écrit :
être capitaine de st etienne depuis plusieurs saison à quand même plus de poids sur un cv qu'être un cadre du stade rennais c'est un fait peu importe la conjoncture sportive que traverse le club... rennes c'est pas trop le club où tu subis une pression déstabilisatrice
voilà sablé est surcôté et didot est un niveau au dessus d'où ma préference pour le second... CQFD et en plus didot viendrait sûrement plus avec la mentalité de bonnart que du capitaine déchu qui clame sa frustration
bref je suis curieux de voir ce que sablé pense d'un transfert à l'OM maintenant que notre milieu recupérateur type est constitué
keyser a écrit :Nasri...un peintre dans une équipe de Peintre...
Ma foi ..
J'aurai plutot dit Artiste dans une équipe de peintre