Espigoulien a écrit :Bah rien de spécial, c'est juste un délire une euphorie passagère... 
OK comme ton avatar éphémère d'hier.:y:

Franck Ribéry de plus en plus sur le départ ?
On peut lire en effet dans la presse, qu'un départ est de plus en plus envisageable.
Tout d'abord, le bi-hebdomadaire Foot transfert annonce une rencontre Pierre Mondy - Diouf lors de la réunion du G14. L'offre proposée par Pierre Mondy consiste à échanger Govou avec de l'argent contre le joueur. On rappelle que Diouf a annoncé qu'il ne sera pas le président qui vendra Ribéry et donc que la pression augmente autour de lui. Les supporters n'avaleraient pas un départ et estimeraient qu'on leur aurait menti une nouvelle fois.
Le journal annonce aussi que Ribéry est proche d'un accord contractuel avec l'OL....A suivre

Frédéric Thomas entre OM et Lens ?
Frédéric Thomas depuis huit ans au Mans aimerait bien changer d'air la saison prochaine. Le joueur qui sort d'une saison intéressante, dispose de plusieurs propositions. Parmis elles, l'OM et Lens semblent tenir la corde dans le coeur du joueur : 
"Que ce soit Marseille ou Lens les challenges semblent intéressants. Je ne ferme pas la porte à l'expérience à l'étranger. Peu importe le pays, ce serait une aventure intéressante. Mais pour le moment il faut que les choses s'éclaircissent dans les différents clubs" a indiqué le Manceau.
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=2306 

Selon le site 
www.fuerteventuradigital.com (site en espagnol),L'om se serait positionné sur 
Kerzhakov.L'attaquant du zenith saint petersbourg serait aussi sur les tablettes deTottenham, Lyon et le FC Séville ,d'ailleurs le joueur serait fort interessé par ce dernier,cependant il laisserait la decision au zenit en cas de transfert.....Bref,en gros le zenith donnera kerzhakov au plus offrant,pas sur qu'a ce petit jeu la,l'olympique de marseille remporte la mise......

BOSS a écrit :Selon le site www.fuerteventuradigital.com (site en espagnol),L'om se serait positionné sur Kerzhakov.L'attaquant du zenith saint petersbourg serait aussi sur les tablettes deTottenham, Lyon et le FC Séville ,d'ailleurs le joueur serait fort interessé par ce dernier,cependant il laisserait la decision au zenit en cas de transfert.....Bref,en gros le zenith donnera kerzhakov au plus offrant,pas sur qu'a ce petit jeu la,l'olympique de marseille remporte la mise......

:mf_dribbl

Du bon boeuf stroganov celui là !

Impossible... a moins qu'avec les pépétes de Rib.

CARTOUCHE a écrit :Dis donc, morveux, tu te prends pour qui pour traiter les autres de "boulet" ?
Dans le post de Bakamaster sont cités: Zubar, Cissé, Mavuba et Valbuena.Toi même tu parles des "éléments".
Sois clair, si tu veux des dialogues à la hauteur de tes prétentions !  
Les éléments en question n'étaient pas des joueurs, ca me semblait clair..
Pas le même niveau de compréhension apparemment...

si ribery continue à faire des entrées fracassante et s'il fait ca pendant le mondial, le prix de son éventuel transfert va devenir de plus en plus attractif... si des grands clubs proposent des grosses sommes, je sais pas si nos dirigeants ne vont pas nous refaire une drogba, j'en suis meme de plus en plus convaincu

BOSS a écrit :Selon le site www.fuerteventuradigital.com (site en espagnol),L'om se serait positionné sur Kerzhakov.
Il était pas annoncé à Rennes pour remplacer Freï.

Le petit Thomas du Mans, ce serait pas mal. Ca ne doit pas être bien cher en plus 

Moi au Mans j'aime bien leur entraîneur Matsui et De Melo.. si on pouvait faire un pack..

diouf nous vends la complexité du dossier cissé OM.net ainsi que les limites en termes de pouvoir du futur entraineur quand à l'avenir des indésirable de la saison dernière!  Un peu maladroit sur ce coup

Thomas est l'un des meilleurs milieux défensifs de la ligue 1, c'est vraiment un super joueur.

KodiaK a écrit :Thomas est l'un des meilleurs milieux défensifs de la ligue 1, c'est vraiment un super joueur.

y a des fois, j'ai vraiment du mal à comprendre vos blagues à tous..

keyser a écrit :
 y a des fois, j'ai vraiment du mal à comprendre vos blagues à tous..

Je suis sérieux :blondblush1: C'est le meilleur manceaux sur l'ensemble de la saison.

10€ que keyser se suicide avant le 31 août :rld

Pari tenu, au pire il nous fera un caca tout mou

Zêtes des grands malades :Pixie