Si Cana part c'est vraiment la fin des haricots...
Je pense quand même que c'est beaucoup au niveau des dirigeants qu'il y a à changer. Sur le terrain, un Tafforeau, un Ebondo, un Cheyrou, un Gignac et c'est tout bon selon moi. Me dites pas que l'OM a pas les moyens de s'acheter ça. Non ?
Avec l'équipe qu'on a on aurait pu tenir toute une saison, pas concurrencer Lyon (avant OM-Lyon l'arbitre nous vole 2 points) mais largement tenir la seconde place (on avait 5 points d'avance sur Nancy) du début à la fin. Le départ de Mouchi a causé quelque chose, mais je peux pas croire que c'est la seule cause d'autant de défaites... Il faut changer d'environnement avant tout (entraîneur, directeur sportif), ce qui est loin d'être gagné
PassiOM a écrit :Sachant qu'une rumeur ou une nympho peut-être bidon annoncait que les Gunners se seraient renseigné à son sujet et qu'il restait peu de choses à régler entre le club londonien et le père de Cana, aussi son agent, au sujet du transfert de son fils, je redoute le pire.
Et puis, Cana reste quand même le joueur emblématique olympien par excellence donc convoité. Un joueur pour lequel on n'a presque ou rien à (re)dire.
quel casse bonbons cet arsene !!
Haydjan a écrit :quel casse bonbons cet arsene !!
Ouai il choisit les bons joueurs ; c'est pas comme la caution Marseillaise et diouf qui prefere mbami a kovacevic :)
Masterjm a écrit :Arsène Lupin Wenger ? 
Bon va falloir que tu te calmes sur les vannes pourries quand même :rld
Ouais, il serait temps de fermer les vannes :boxe:
nimportequi a écrit :Tous les ans on cherche toujours le meme poste un defenseur central , un defenseur droit , un milieu relayeur , et un buteur . Au final on prends 10 joueurs qui servent a rien !
exact :pouce: on a des vrais burnés au recrutement
Escudé, Cicinho, Zé Roberto, Gignac :smoke1:
Mon fantasme le plus foot: le Real a Raul, la Roma a Totti, l'Om a Nasri...
roudoudou a écrit :Mon fantasme le plus foot: le Real a Raul, la Roma a Totti, l'Om a Nasri...
Moi aussi j'ai ce fantasme.
Seulement malheureusement, l'OM étant un club de "passage", on n'est plus prêt de voir un joueur faire entièrement sa carrière à l'OM, aussi bon soit-il

.
Cite-moi un seul joueur qui a fait
toute sa carrière à l'OM dans les 40-50 dernières années , je cherche encore là...
KodiaK a écrit :Jean Bouin :rld
Jean Bouin n'était pas un joueur chez KodiaK, du moins dans mon souvenir de ce que j'ai lu. Et ca ne remonte pas aux 40-50 dernières années...
PassiOM a écrit :Moi aussi j'ai ce fantasme.
Seulement malheureusement, l'OM étant un club de "passage", on n'est plus prêt de voir un joueur faire entièrement sa carrière à l'OM, aussi bon soit-il
.
Cite-moi un seul joueur qui a fait toute sa carrière à l'OM dans les 40-50 dernières années , je cherche encore là...
Toute sa carrière, y'a pas. Il y a François Bracci, de 1968 à 1979, ça doit être celui qui est resté le plus longtemps dans les temps modernes.
Carrasso

(les prêts, ça compte pas

). Qui sait, il a peut-être le niveau pour être à l'OM, mais pour ne pas pouvoir prétendre à mieux.
Sinon le recordman de longévité ça doit être le Roi Salomon non ?
Edit : longévité pour ces dernières années, je précise
le douanier Rousseau a écrit :Toute sa carrière, y'a pas. Il y a François Bracci, de 1968 à 1979, ça doit être celui qui est resté le plus longtemps dans les temps modernes.
11 ans, c'est déjà bien long quand on y pense. Autre époque en +, moins l'"amour" de l'argent, et où l'on jouait davantage pour la passion du ballon. Et puis, c'est l'OM, comme je dis dans ces 15-20 dernières années, on y passe surtout, ca ne dure pas plus de 4 ans généralement (c'est déjà bcp à l'OM et je veux parler de 4 ans après signature d'un contrat pro' pour les + jeunes), quitte à y revenir après.
PassiOM a écrit :Jean Bouin n'était pas un joueur chez KodiaK, du moins dans mon souvenir de ce que j'ai lu. Et ca ne remonte pas aux 40-50 dernières années...
Je sais, mais c'est fidèle, il est là à chaque match
KodiaK a écrit :Je sais, mais c'est fidèle, il est là à chaque match
Ha... Tribune c'est son prénom??

Y a du mouvement sur f365 :
Malgré l’approche de nombreux clubs, Samir Nasri sera toujours Marseillais la saison prochaine a indiqué le président Pape Diouf sur Infosport vendredi soir.
« Samir Nasri représente l’avenir de l’OM. » Si Franck Ribéry pourra négocier un transfert en juin, Samir Nasri sera toujours Marseillais la saison prochaine : c’est ce qu’a affirmé catégoriquement Pape Diouf vendredi. L’Inter de Milan, notamment, s’intéressait de près au nouvel international.
Parfait