jeroemba a écrit :Facile...
Je maintiens que le mec à pas le niveau. Il faudrait lui donner une note par rapport à la moyenne des joueurs de L1, je lui mettrai tout juste 10.
A part être rugueux et grand, je ne lui voit pas de qualités: pas assez rapide, pas assez technique, pas assez stratège...bref médiocre.

Bon, c'est vrai qu'elle est facile, mais y'a un truc que tu sembles occulter en parlant de note par rapport à la moyenne des joueurs de L1, c'est le contexete Marseillais...
Tout excellent qu'il soit, un joueur peut se vautrer lamentablement à l'OM, pas parce qu'il n'est pas assez rapide, assez technique, ou trop rugueux, mais parce qu'il ne s'adapte pas. Et je trouve que ce Renato a une faculté d'adaptation étonnante. C'est clair, ça ne fait pas tout, mais c'est déjà ça...
ET je maintiens que pendant un bon mois et demi, Zub était à la rue!

Old Trafford a écrit :Dans les Nymphos.

merci.

Effectivement ça parait surprenant, ceci dit si il peut jouer sur le coté ça peut etre un bon renfort.
Quelqu'un sait si il est droitier ou gaucher?

J'aime bien Civelli aussi. L'erreur de recrutement, s'il y en a une, aura été d'avoir une défense centrale aussi jeune en début de saison et une défense aussi peu expérimentée (sauf Beye). Un duo Rodriguez-Zubar vaut autant qu'un duo Rodriguez-Civelli, si Rodriguez confirme ce qu'il a laissé entrevoir lors de ses premiers matchs avec l'OM bien entendu.

Si Cesar part il faudra le remplacer, Onyewu pourquoi pas tout depend du prix et du salaire. Autre probleme acceptera t il un statut de remplacant. Si il peut jouer lateral droit par contre ca peut justifier ca venu.
En ce qui concerne Cantareil et encore plus Bamogo c'est une connerie de les preter, soit on les vend (meme pas cher) et on peut les remplacer soit ils restent jusuq'a la fin de la saison.

foutcheubol a écrit :merci.

Effectivement ça parait surprenant, ceci dit si il peut jouer sur le coté ça peut etre un bon renfort.
Quelqu'un sait si il est droitier ou gaucher?
Droitier, il me semble mais cela ne suffit pas pour jouer arrière droit !

cetace a écrit :Droitier, il me semble mais cela ne suffit pas pour jouer arrière droit !
Je plussoie, car a ce compte la on pourrait faire jouer Cesar lateral gauche. 
Au passage Lee joue lateral gauche tout en etant droitier et cela ne l'empeche pas d'etre pour moi un tres bon lateral.

Si on essaye de mettre des gauchers à gauche et notamment derrière c'est tous simplement pour avoir une meilleure protection du ballon. De même, vu que l'on tacle avec son meilleur pied, il est plus facile d'exécuter sans faute ce geste technique.

KodiaK a écrit :Si on essaye de mettre des gauchers à gauche et notamment derrière c'est tous simplement pour avoir une meilleure protection du ballon. De même, vu que l'on tacle avec son meilleur pied, il est plus facile d'exécuter sans faute ce geste technique.
Je n'ai pas dit le contraire mais pour moi un bon lateral doit pouvoir jouer des 2 cotes.

Ferreira et Perez étaient interchangeables, ils jouaient aussi mal d'un côté comme de l'autre !

jdp a écrit :Je n'ai pas dit le contraire mais pour moi un bon lateral doit pouvoir jouer des 2 cotes.
C'était juste une précision rien de plus.

Je suis d'accord avec toi le parfait exemple étant Réveillère, Gallas. Maintenant, il existe toujours un côté où on se sent plus à l'aise

KodiaK a écrit :Maintenant, il existe toujours un côté où on se sent plus à l'aise
Pour les incontinents, c'est sans nul doute le dessous...

cetace a écrit :Droitier, il me semble mais cela ne suffit pas pour jouer arrière droit !

non mais j'ai des clubs de golf pour gaucher à refourguer...:Pixie

cetace a écrit :Pour les incontinents, c'est sans nul doute le dessous...
Arrêtez-le il est déchaîné ! :langue:
Sinon pour Onyewu, ça a l'air l'être un bon joueur, en tout cas prometteur, on en avait parlé il y a quelques temps ici déjà, et quelqu'un avait des liens avec des infos et des videos plutôt encourageantes.
Maintenant il me semble que Cesar est sur le départ pour chez les Tsars, il nous reste donc 3 DC, si l'américain est polyvalent et peux jouer latéral, il pourrait peut être dvenir un bon remplacant pour Habib et/ou Taye voire même s'il est vraiment au top mettre Habib sur le banc qui (malgré ma sympathie) a un jeu trop restreint (pas ou peu d'apport offensif, et a un peu de mal defensivement aussi par moments)...
Excès d'optimisme sûrement mais je le sentais bien moi ce Onyewu, ça n'avait l'air d'un djeun'qui'n'en'veut !
Sinon c'est vrai que c'est plutôt un milieu défensif qu'il nous faut, mais avec la pénurie à ce poste plus le Mondy qui en cherche un vaut mieux pas trop faire de bruit 

Samsam a écrit :Sinon c'est vrai que c'est plutôt un milieu défensif qu'il nous faut, mais avec la pénurie à ce poste plus le Mondy qui en cherche un vaut mieux pas trop faire de bruit 
Pas peur du Pierre Mondy.Il y a un suèdois qui arrête pas de nous faire des appels du pied pour venir ! 
Citation :"Si je peux choisir mon club, je choisis l'OM" a-t'il déclaré. Le joueur, qui vient de refuser une prolongation de contrat, cherche actuellement un club.

Ouais Iggy Pop j'ai vu ça (et je trouverai ça pas mal), mais nos dirigeants l'ont-ils vu et surtout ont-ils envie de le recruter ??
Va expliquer au Nigo qu'un suédois se sent marseillais, faut qu'il palpe (physiquement) pour être sûr l'amigo

Sinon, concernant l'homme venant du froid, à part faire des appels du pied vers notre club bien aimé, sait il jouer au foot ?
En d'autres termes, quelqu'un l'a t'il déjà vu jouer ...

jeroemba dans les nymphos a écrit :Cap sur Marseille
(GDS) Cette fois, cest sûr: Oguchi Onyewu disputera ce soir à Charleroi son dernier match sous la vareuse du Standard. Un accord définitif devrait en effet être conclu, durant le week-end, avec Marseille. Après ses faux adieux effectués au public de Sclessin tant contre Mouscron que Lokeren, Oguchi Onyewu prendra congé de ses supporters ce soir au stade du Pays de Charleroi. Officiellement et définitivement cette fois. C'est que le dossier relatif au transfert du défenseur américain touche enfin à son but.

Si de nombreux clubs se sont manifestés, c'est finalement à l'Olympique de Marseille, avec qui la direction liégeoise a déjà négocié un accord, qu'Onyewu devrait aboutir. À condition que lui-même trouve un terrain d'entente avec la direction phocéenne... Ce ne serait plus qu'une question d'heures, la conclusion étant attendue pour ce week-end. Ce qui signifie que Michel Preud'homme pourra comme prévu compter, dans le choc wallon de ce soir, sur la présence physique de son vice-capitaine aux côtés de Sarr.

source: http://www.standardliege.be/fr/index.html , rubrique revue de presse

Des informations sur le monsieur ? (pas sur Jeroboam hein)

taille poid age et couleur de ses yeux ?

Paddy a écrit :Des informations sur le monsieur ? (pas sur Jeroboam hein)

taille poid age et couleur de ses yeux ?
Sur le site officiel, tu vas dans Saison 2006/2007, rubrique "noyau"(

) et tu as les fiches sur l'effectif. Un beau bébé de 91 kilos...

Ca serait pas le Kashkar qui voudrait placer un amerloque.
Enfin, chai pas moi ... pas ma faute ... je lis trop la provence peut-être