Espigoulien a écrit :Le Danemark ne l'a pas jouée !
Il est Suédois :lol:
Sinon ce n'est pas une formule un, mais a un excellent placement. Je l'avais trouvé pas mal face à l'Angleterre. Il est combatif et assez bon technicien.
Par contre juger uniquement un joueur sur une Coupe du Monde c'est un peu réducteur.
+Armand
+L'Amerloque
+Linderoth
-Maoulida
-Bamogol
+CISSE + RIBERY
= Champions league
En fait tant qu on evite gohouri je suis d'accord!! lol
Heu... Il est suèdois Linderoth. C'est son club qui est danois !

Mais la suède l'a joué, ce qui tombe bien dans le cas de Linderoth :langue: :stress_h4
EDIT: Oula ESPI, tu t'es pris une volée de bois vert en quelques secondes, et désolé, je suis arrivée en bon dernier!!
Je l'avais trouvé pas mal à la coupe du monde. Il joue un cran plus haut que Cana et, à la différence de nos joueurs actuels, il frappe très bien les coners et les coup francs
Espigoulien a écrit :Quelqu'un a-t-il déjà sérieusement vu jouer Linderoth ?
Je me souviens l'avoir vu quelque fois quand il jouait a liverpool et surtout avec la suede au cours de differentes phase finale.
Je trouve que c'est un milieu defensif qui a beaucoup d'abattage et qui est capable de remonter la balle.
KodiaK a écrit :Il est Suédois :lol:
Sinon ce n'est pas une formule un, mais a un excellent placement. Je l'avais trouvé pas mal face à l'Angleterre. Il est combatif et assez bon technicien.
Par contre juger uniquement un joueur sur une Coupe du Monde c'est un peu réducteur.
C'est vrai çq sinon on aurait les moyens d'acheter Ronaldinho

Au sujet de la rumeur envoyant Dabo à Marseille, celui ci parle du club sur foot-interview:
lutôt PSG ou bien plutôt Marseille ? Moi, je suis un grand fan de l’OM. Quand j’étais petit, c’était la génération Waddle, Papin, Francescoli. Je crois que si un jour j’ai l’opportunité d’y aller, je n’hésiterai pas. C’est un rêve de gosse de pouvoir jouer à l’OM.
Aprés reste à savoir si cela vaut vraimment le coup, mais lui ne serait pas contre...
http://foot-interview.fr/index.php?optio...&Itemid=26
Des infos sur Gallardo?
Selon eurosport, il serait proche du PeuSeuGeu!
maracudja a écrit :Des infos sur Gallardo?
Selon eurosport, il serait proche du PeuSeuGeu!
Moustache

est pas chaud pour le prendre et de toute façon il a dit dans un article datant d'aujourd'hui qu'il signerait dans un club francais qui le séduit et qui le suit depuis un certain temps.:mf_dribbl Et devinez qui ca va être ?

MOI je le vois souvent jouer Linderoth il est pas ininteressant ce le capitaine du FCK ce le FC Lyon du Danemark,il est vraiment pas mal
Clarky a écrit :gare au gohouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllle 
@ Clarky Starr/Dos cassé.fr
Tu passeras payer ta cotiz' à la Famille steuplaît!!
Je pense également que ça pourrait être une bonne affaire le Tobias !
Surtout s'il s'intègre bien et qu'il ne coûte pas trop cher, mais je ne doute pas de ses qualités en tout cas, à la CM il était pas mal quand je l'ai vu joué.
Cana devant la défense et lui devant Cana ça pourrait le faire.
Et le Aldonin il est où ? je croyais que ça allait se faire et que c'était presque bon ...on nous ment ? on nous spoilie ?

line deroth est assez joueuse mon bon espi, elle aime la démarque à la culotte, mouille le maillot juste ce qu'il faut et n'est pas insensible aux passements de jambes en l'air...
Kr1Deg1 a écrit :J'y ai crû...

faut lui dire que kalhenberg il est a auxerre .
En ce qui concerne Gallardo, je pense qu'il ira vers l'ASSE plus que vers le PSG et l'OM. L'ASSE le suit depuis longtemps aussi.
En ce qui concerne M'Bami, je ne comprends pas l'acharnement sur ce joueur alors qu'il vient de faire 3 bons matchs consécutifs (cf. les analyses du Kollectif).
Linderoth, je pense que c'est un bon joueur, sans plus. Comme beaucoup de Nordiques, il a une belle présence physique. Mais, s'il n'était pas né à Marseille, personne n'en parlerait. Je suis sans doute seul à penser celà, mais je suis pour donner sa chance à Olembé. Je crois qu'il peut apporter un plus, et notamment le surnombre lors des phases offensives dont l'OM a si cruellement besoin.
Kr1Deg1 a écrit :@ Clarky Starr/Dos cassé.fr
Tu passeras payer ta cotiz' à la Famille steuplaît!!
de sète à sec, si ce gohouri là se pose sur michelet ben assurément c'est de la recrue, du lourd, du taillé dans la masse
qué payer, j'ai déjà du mal à me faire payer ce que les thenardier me doivent

Il nous faudrait un joueur, un seul, n'importe lequel, qui soit capable de tirer des corners décemment et des coups-francs dangereux (donc cadrés).
N'im-por-te le-quel.
Nous sommes le seul club de L1 à n'en avoir aucun.
Merci de m'éviter le couplet habituel sur Taiwo et ses missiles ou Nasri et ses arabesques.
Pour le premier, j'ai dit "cadrés" et pour le second, j'ai précisé "dangereux".