L'année dernière, un Maoulida décisif, tranchant qui a eu souvent l'occasion de sortir l'élasto de sa chaussette. Depuis, plus rien.
Début de saison, un Bamogo en pleine confiance qui tente, qui réussi. Mais peu à peu effacé dans le jeu.
Plouf plouf...

les deux doivent rester
un grand club, c'est un effectif large, là si on degage les deux, on a qui en cas de pepin?
Yankee a écrit :les deux doivent rester
un grand club, c'est un effectif large, là si on degage les deux, on a qui en cas de pepin?
Ouais enfon s c'est pour faire du nombre,je préfère alors qu'on donne sa chance à un gars comme Mame NDiaye ou qu'on rapatrie Begeorgi.
Paris ne payera rien pour Gallardo, il est libre

Yankee a écrit :Paris ne payera rien pour Gallardo, il est libre
Prime + salaires.
Une Dhorasso quoi :lol:
El Muneco ne vaut pas grand chose, entre blessures, et choix de carrières étranges, il a suivi l'appel de l'argent, et non pas celui des challenges sportifs.
Banco pour Balmont, entre lui et Oruma, il n'y a pas l'ombre d'un doute
Je suis trés fan de son profil, rugueux à la récupération et assez fin dans la construction.
En ésperant qu'il retrouve son niveau passé...
A ce poste , le choix numero est toujours Emers Fae
Paddy a écrit :L'année dernière, un Maoulida décisif, tranchant qui a eu souvent l'occasion de sortir l'élasto de sa chaussette. Depuis, plus rien.
Regarde les
stats de Maoulida, ça fait un an qu'il est à l'OM resultat 9buts, les 2 seuls fois ou il a fait mieux c'est à Montpeul' (eb L2) et à Metz, toutes les autres saisons il a marqué moins de but. Il est dans sa moyenne, on ne pourra pas esperer plus de lui... En plus c'est encore un mercenaire autant le laisser partir maintenant :meuh
Gardons Bamogo
quel aveu d'echec qu'on veuille prendre Balmont, ça veut dire qu'on a depense 3.5M pour Bami pour rien ou alors on va jouer à 3 recupérateurs :lol:
cela dit j'aime bien Balmont, faut voir combien en veut Nice
SI c'est pour le faire jouer milieu et pas defenseur, j'aime bien Hemdani qui pourrait parfaitement remplacer Lamouchi et connait bien la maison
Je pense toujours que Givet aurait le profil ideal pour notre defense, ou alors voir du cote de Rodriguez, ça peut etre interessant
Yankee a écrit :quel aveu d'echec qu'on veuille prendre Balmont, ça veut dire qu'on a depense 3.5M pour Bami pour rien ou alors on va jouer à 3 recupérateurs :lol:
cela dit j'aime bien Balmont, faut voir combien en veut Nice
SI c'est pour le faire jouer milieu et pas defenseur, j'aime bien Hemdani qui pourrait parfaitement remplacer Lamouchi et connait bien la maison
Je pense toujours que Givet aurait le profil ideal pour notre defense, ou alors voir du cote de Rodriguez, ça peut etre interessant
hemdani non merci,si on bouge des gars comme Oruma c'est pas pour recuperer Hemdani,Rodriguez lui il peut rester à Glasgow,il est même pas foutu de contenir les attaquants de la ScottishLeague...
Balmont est capable d'effectuer un gros travail à la récupération et au pressing tout en étant capable d'orienter le jeu et remonter le ballon. Hemdani, comme je l'ai déja dit un paquet de fois, il est interressant en libéro à 3 dans l'axe et en milieu défensif. Par contre pour relancer il est beaucoup trop lent, vu que l'on a déja et M'bami dans ce regsittre je ne vois pas l'intêret de le faire revenir.
Pourle défenseur Givet ça serait le top car ça serait un renfort immédiat mais aussi sur le long terme. Rodriguez tout dépend de son état de forme et de son envie.
Balmont qui réalise d'ailleurs une saison impressionnante cette année...
Balmont cul c'est du poulet.
Usual a écrit :Balmont cul c'est du poulet.
C'est emon cul pas balmont

Jean-Paul Balmont-do ? :blondblush1: