Moi j'interdirai aux clubs etrangers de pouvoir recruter des joueurs français.
On n'a pas les mêmes moyens qu'eux,autant qu'on garde nos joueurs.
bedo a écrit :http://www.eurosport.fr/football/ligue-1...2533.shtml
On parle encore d'une enveloppe de 15ME en comptant la vente de Ribery.
On est arrivé 2ème du championnat ou 16ème?
Si quelqu'un (Douanier?) pouvait m'éclairer sur ce point.
Où passent les thunes à l'OM?
Parceque pour moi, 15ME de Rib + 4ME de Lului+1Me de Gimenez + challenge à l'offensive+2ème place, on est plus proche des 40ME que des 15ME.:add_vache
vous melangez tout ..... ces sommes sous reserve de fiabilité servent pas à investir mais font partie de la partie recette en face il y a toutes les dépenses et la difference donne le montant à investir.
Si je suis bien les dirigeants ils cherchent :
1- a faire resigner les cadres cad augmentation de salaire : cana/nasri/niang/beye
2- faire signer cisse 10 +/- 3 mios/an
3- equilibrer le budget cad que RLD ne remette pas tout les ans de l'argent mais que les recettes = les dépenses
4- investir sur 3 joueurs (DC experimente/MOD/MD° + des joueurs de complément gratuit (paisley par exemple....)
Apres libre a vous de dire qu'ils font n'importe quoi mais moi j'attend de voir le recrutement sans croire les conneries qui circulent (edmilson

)
winners92 a écrit :vous melangez tout ..... ces sommes sous reserve de fiabilité servent pas à investir mais font partie de la partie recette en face il y a toutes les dépenses et la difference donne le montant à investir.
1- a faire resigner les cadres cad augmentation de salaire : cana/nasri/niang/beye
3- equilibrer le budget cad que RLD ne remette pas tout les ans de l'argent mais que les recettes = les dépenses
4- investir sur 3 joueurs (DC experimente/MOD/MD° + des joueurs de complément gratuit (paisley par exemple....)
Apres libre a vous de dire qu'ils font n'importe quoi mais moi j'attend de voir le recrutement sans croire les conneries qui circulent (edmilson
)
Avec un peu plus de transparence dans ce club, le climat ne serait pas aussi suspicieux.
Mais quand on voit qu'on est en train de se taper le budget recrutement du PSG on est en droit de se poser des questions...
bedo a écrit :http://www.eurosport.fr/football/ligue-1...2533.shtml
On parle encore d'une enveloppe de 15ME en comptant la vente de Ribery.
On est arrivé 2ème du championnat ou 16ème?
Si quelqu'un (Douanier?) pouvait m'éclairer sur ce point.
Où passent les thunes à l'OM?
Parceque pour moi, 15ME de Rib + 4ME de Lului+1Me de Gimenez + challenge à l'offensive+2ème place, on est plus proche des 40ME que des 15ME.:add_vache
Les pépètes en plus, c'est pour LFP, résultats de la saison plus répartitions droits télés 38 M au lieu de 33, 5 M la saison dernière, plus les 2 M du challenge de l'offensive, plus les 15 M de Rib', plus les 15 M de la LDC.
Mais il faut retirer les primes de qualif' LDC plus le bonus pour les anciens clubs de joueurs transférés à l'OM, style les 4 M que va palper l'OM si le Bayern se qualifie en LDC à la fin de la saison prochaine et ce moins ça doit se monter à quelques millions d'euros.
Mais il faudra rajouter aussi l'augmentation des abos, les recettes des trois matchs de LDC (contre le Real en 2003, c'était bonbon).
le douanier Rousseau a écrit :Les pépètes en plus, c'est pour LFP, résultats de la saison plus répartitions droits télés 38 M au lieu de 33, 5 M la saison dernière, plus les 2 M du challenge de l'offensive, plus les 15 M de Rib', plus les 15 M de la LDC.
Mais il faut retirer les primes de qualif' LDC plus le bonus pour les anciens clubs de joueurs transférés à l'OM, style les 4 M que va palper l'OM si le Bayern se qualifie en LDC à la fin de la saison prochaine et ce moins ça doit se monter à quelques millions d'euros.
Mais il faudra rajouter aussi l'augmentation des abos, les recettes des trois matchs de LDC (contre le Real en 2003, c'était bonbon).
En gros tu te le demandes aussi.

winners92 a écrit :vous melangez tout ..... ces sommes sous reserve de fiabilité servent pas à investir mais font partie de la partie recette en face il y a toutes les dépenses et la difference donne le montant à investir.
)
+1
Et sur le budget recrutement du PSG, il sera de 0, sauf si les actionnaires remettent au pot.
Paolo a écrit :+1
Et sur le budget recrutement du PSG, il sera de 0, sauf si les actionnaires remettent au pot.
Beh c'est 15 milions d'euros pour le psg , si on fait pas l'effort quand on est en ldc on le fera jamais !
OUCH ...
L’OM se tourne vers Cygan
14/06/2007 - 18 h 08 - [EMAIL=""]Stephanie Roque[/EMAIL]
Pascal Cygan pourrait être le défenseur tant recherché par l’Olympique de Marseille. Âgé de 33 ans, le Français a pour lui l’expérience nationale et européenne. Il est passé par Lille et Arsenal, notamment, où il a connu les joies et les exigences de la Ligue des Champions.
Actuellement à Villareal, Pascal Cygan a vécu une saison assez contrastée, alternant le bon et le moins bon.
Selon
France Football, les dirigeants olympiens seraient rentrés en contact avec leurs homologues espagnols. La perspective de jouer la coupe aux grandes oreilles pourrait décider le géant chauve à franchir le pas menant au Vel’.
equilibrer le budget pour que les recettes soient egales aux depenses, c'est interessant ça, comme ça ok dreyfus comblera meme plus le deficit et servira encore plus à rien :lol:
mais il met toujours pas de thune dans le recrutement, et que nos recettes soient egales aux depenses on recrute avec quoi hein?
bonne question hein! :lol:
gUiLe a écrit :OUCH ...
LOM se tourne vers Cygan
14/06/2007 - 18 h 08 - [EMAIL=""]Stephanie Roque[/EMAIL]
Pascal Cygan pourrait être le défenseur tant recherché par lOlympique de Marseille. Âgé de 33 ans, le Français a pour lui lexpérience nationale et européenne. Il est passé par Lille et Arsenal, notamment, où il a connu les joies et les exigences de la Ligue des Champions.
Actuellement à Villareal, Pascal Cygan a vécu une saison assez contrastée, alternant le bon et le moins bon.
Selon France Football, les dirigeants olympiens seraient rentrés en contact avec leurs homologues espagnols. La perspective de jouer la coupe aux grandes oreilles pourrait décider le géant chauve à franchir le pas menant au Vel.
c'est pas moi:fou:
cygan 33 ans sans deconner

y'a qu'à rappeller déhu tant qu'on y est

Yankee a écrit :cygan 33 ans sans deconner
...avec ceux de Cedric, ça fait 8 @ Chichiman
Autant que je me souvienne, RLD avait avancé les 15m lors de la dernière LDC. Il peut pas décemment faire autrement cette année.
Je tablerai sur les 15m immédiatement dispo de Rib', 15m d'avance de LDC et les trois quat' pépettes des ventes éventuelles (Civelli, Cesar, Maoulida, soit environ 4 ou 5m). Un total de 35, de quoi faire deux trois trucs.
le douanier Rousseau a écrit :Les pépètes en plus, c'est pour LFP, résultats de la saison plus répartitions droits télés 38 M au lieu de 33, 5 M la saison dernière, plus les 2 M du challenge de l'offensive, plus les 15 M de Rib', plus les 15 M de la LDC.
Les 5+2, toutes choses égales par ailleurs, permettent à peine d'équilibrer les comptes.
Pour Ribery, il ne faut pas se leurrer sur la partie trésorerie. Les 11 M différés en terme de cash sont comptablement enregistrés cette année en recette. Si l'OM veut dépenser la somme dès cette année, il y aura juste un cout sur les intérets.
Grosso modo, 15+11=25 (j'suis pas sur d'être clair).
Pour les moins financiers d'entre vous, je me permets d'exhumer un de mes posts explicatifs, plus tout à fait up-to-date côté chiffres (lamour et sarko sont passés par là) mais qui a le mérite d'expliquer
les bases.
Sinon patience, on verra si à la fin aout, l'OM a pour la première fois dépensé moins que ce qu'ils pouvaient, ce serait bien la première fois...

kepha a écrit :Autant que je me souvienne, RLD avait avancé les 15m lors de la dernière LDC. Il peut pas décemment faire autrement cette année.
Je tablerai sur les 15m immédiatement dispo de Rib', 15m d'avance de LDC et les trois quat' pépettes des ventes éventuelles (Civelli, Cesar, Maoulida, soit environ 4 ou 5m). Un total de 35, de quoi faire deux trois trucs.
De quoi se payer Cissé,Edmilson,Giuly et Arteta.:mf_laug2
Paolo a écrit :Les 5+2, toutes choses égales par ailleurs, permettent à peine d'équilibrer les comptes.
Pour Ribery, il ne faut pas se leurrer sur la partie trésorerie. Les 11 M différés en terme de cash sont comptablement enregistrés cette année en recette. Si l'OM veut dépenser la somme dès cette année, il y aura juste un cout sur les intérets.
Grosso modo, 15+11=25 (j'suis pas sur d'être clair).
Pour les moins financiers d'entre vous, je me permets d'exhumer un de mes posts explicatifs, plus tout à fait up-to-date côté chiffres (lamour et sarko sont passés par là) mais qui a le mérite d'expliquer les bases.
Sinon patience, on verra si à la fin aout, l'OM a pour la première fois dépensé moins que ce qu'ils pouvaient, ce serait bien la première fois...
Après le recrutement de la saison dernière à 1.5ME ca risque d'être dur.:lol:
J'aurais dit Cissé, Fellaini, Giuly et Givet. Et puis Drenthe.
bedo a écrit :De quoi se payer Cissé,Edmilson,Giuly et Arteta.:mf_laug2
Mais sans avoir de quoi les payer...
Marrant la capacité du supporter à savoir additionner mais limitée au niveau soustraction

foutchebol a écrit :Mais sans avoir de quoi les payer...
Les 15 aut'millions de Rib' ? Et oublie pas que, conformément à la "stratégie" des dirigeants de notre club, on a une chance sur deux de se qualifier en LDC l'année prochaine...
Paolo a écrit :lapoincompri 
si ta colonne de gauche " recette" est equilibre avec la colonne de droite "depense" dans notre budget, puisque winners nous explique qu'on peut recruter sans dreyfus si les comptes equilibres, j'affirme le contraire
faudrait qu'on soit exedentaires de beaucoup pour esperer s'auto financer et assurer un mercato correct, au bas mot il faudrait un excedent de 30M au moins
la seule solution dans cette logique, c'est bien de vendre nos meilleurs joueurs pendant que l'autre gros con fume ses cigarres bien tranquillement applaudis par les mtp et les winners