Nicotine a écrit :Beye je préfère dans l'axe même si il a un problème de lecture au niveau des ballons aèriens mais bon les gouts et les couleurs.
Beye dans l'axe ca permettrait de donner un peu devivacité à notre chanière et d'améliorer l'apport offensif si on prend un mec comme lugano.
on parle de zubar mais je préferres un défenseur central avec de l'expérience, un leader de 27 à 30 ans qui tient la baraque !
je vois mal une charnière centrale zubar-civelli
nikoairways a écrit :on parle de zubar mais je préferres un défenseur central avec de l'expérience, un leader de 27 à 30 ans qui tient la baraque !
je vois mal une charnière centrale zubar-civelli
Zubar civelli non, mais beye zubar je signe les yeux fermés. Le mieux serait d'arriver à avoir squillacci, mais ca risque d'être dur voir impossible. Du coup zubar est une bonne alternative et en plus il peut jouer milieu défensif.
je ne suis pas tout à fait d'accord
pour moi une charnière centrale beye-zubar c'est l'inconnu le plus total!
combien de fois beye à jouer défenseur central cette saison ? zubar est un espoir et il peut être bon à caen mais chez nous ?
non vraiment beye zubar ça me fait froid dans le dos! et ça ne donne aucune certitude
nikoairways a écrit :je ne suis pas tout à fait d'accord
pour moi une charnière centrale beye-zubar c'est l'inconnu le plus total!
combien de fois beye à jouer défenseur central cette saison ? zubar est un espoir et il peut être bon à caen mais chez nous ?
non vraiment beye zubar ça me fait froid dans le dos! et ça ne donne aucune certitude
Que tu es des doutes sur zubar je le conçois, mais sur beye

. Il a toujours était excellent quand ila joué dans l'axe. Il joue latéral car ferreira est une quiche et que l'on a personne d'autre.
edit : par contre j'ai cru lire que l'on s'interesser a aubey de toulouse et je pense que c'est une connerie, tant qu'à faire autant garder abdou pour prendre un mec comme ça ou faire confiance à des jeunes du centre.
si tu veux...
au moins un point sur lequel je suis ok c'est la quiche.
Et déhu au fait? il en est ou de son contrat?
nikoairways a écrit :si tu veux...
au moins un point sur lequel je suis ok c'est la quiche.
Et déhu au fait? il en est ou de son contrat?
Il lui reste un an à déhu
zubar viendrait plutot comme milieu def il me semble...
un arrière gauche fait il partie des plans de recrutement ?
A priori non puisque l'on a déjà Taiwo, Cantareil.
A moins d'une grosse offre pour le premier venu, je ne vois pas l'intérêt de s'en séparer ou de le remplacer.
simplement parce que taiwo est mauvais
Ouais enfin on va pas non plus tout recasser l'effectif.
Il est mauvais mais peut progresser, si on choppe déjà un latéral droit et peut-être un axial, on va pas en plus reprendre un latéral gauche.
Les automatismes en défense sont les plus difficiles à trouver, on va pas recommencer une fois de plus.
On aura tout le temps de le faire bien la saison d'après, en étant intelligent et stable d'année en année.
edit: désolé pour les fautes d'orthographe, je suis toujours pas familiarisé avec les claviers qwerty ou azerty
Il est si cher que ça le Giuly ?

j'essaye de savoir ce qu'il ya dans la tete d'la caution Marseillaise, car c'est lui qui fait le recrutement pas moi, ni les autres!
c'est une question de point de vue de toute façon, pour les uns un latéral droit et un central pour les autres un latéral gauche et un central car beye peut jouer à droite
Taiwo il a quelques errement en defense mais de là à dire qu'il est mauvais ya ptet un grand ecart non?
kdom93 a écrit :Taiwo il a quelques errement en defense mais de là à dire qu'il est mauvais ya ptet un grand ecart non?
Il y a quand même plus intéressant comme le p'tit Signorino ceci dit.

j'aimerais bien revoir les critiques du début de saison après les coups francs monstrueux de Taiwo, ses bonnes courses et la quasi-impossibilité de le passer en un contre un
bon c'est vrai qu'il a quelques ratées mais en général il fait plutôtde bons matchs. Meme si son placement laisse à désirer, je trouve qu'au niveau tactique, il a fait de sacrés progrès qui se sont ressentis dans le match contre lyon notamment

si on veut faire dans l'efficace et dans la continuité, niveau défense on recrute personne et on prend un bon milieu défensif et un milieu offensif.
Taiwo a un super potentiel, mais je ne suis pas sur qu'il arrive à l'exploiter pleinement un jour. Son principal défaut est d'ordre mental, par momnet on a l'impression qu'il est ailleurs et du coup ca se ressent sur son placement défensif. autre soucis par moment j'ai l'impression qu'il ne sait pas quoi faire de la balle quand il veint de la récupérer en pahse défensive du coup il la balance n'importe où.
Je pense que si on a une offre d'au moins 6M d'euros (l'inter par ex) il faut le liasser et partir et prendre signorino.