captain olorin a écrit :Pit-être mais je me dis que c'est pas forcement à cause de l'argent qu'il ne vient pas à l'OM, il peut y avoir pas mal d'autre facteur, comme justement une pression du barça, l'enthousiasme modéré de l'OM, finir sa carrière dans un club sans pression populaire et finir sa carrière dans un club où il a déjà fait de belles choses.
Qu'est-ce qu'il nous dit qu'a salaire égal il n'aurait pas choisi quand même Monaco
De toutes façons, on s'en branle, de Giuly, non ?
On comptait pas sur lui, s'il était prêt à venir dans des conditions raisonnables - iveupa, iveupa, tanpi.
Pour lui.
captain olorin a écrit :Qu'est-ce qu'il nous dit qu'a salaire égal il n'aurait pas choisi quand même Monaco
Vi, c'est une option qui n'a pas semblé effleurer la majorité de mes amis olympiens une nanoseconde.

JMAmours a écrit :Vi, c'est une option qui n'a pas semblé effleurer la majorité de mes amis olympiens une nanoseconde. 
Par contre j'arrive pas à comprendre pourquoi il n'a pas choisi LOL

captain olorin a écrit :Par contre j'arrive pas à comprendre pourquoi il n'a pas choisi LOL 
La peur de la concurrence de Govou surement :happy2:
JMAmours a écrit :Vi, c'est une option qui n'a pas semblé effleurer la majorité de mes amis olympiens une nanoseconde. 
Vous en êtes où avec le transfert de Renato? Il est en bonne voie? :happy2:
captain olorin a écrit :Par contre j'arrive pas à comprendre pourquoi il n'a pas choisi LOL 
Pitêtre parce qu'on lui a rien proposé.. ou encore qu'il ne s'entend pas du tout mais du tout avec Dieu et Lacombe ?
Mais je pense plutôt que notre faible attractivité, n'ayons pas peur des mots infinitésimale comparée à la vôtre, ne lui a même pas fait envisagé un instant de choisir le camp du mal et de l'ennui plutôt que celui du Beau, du Bien, du Bon et de la Passion.

JMAmours a écrit :Pitêtre parce qu'on lui a rien proposé.. ou encore qu'il ne s'entend pas du tout mais du tout avec Dieu et Lacombe ?
Mais je pense plutôt que notre faible attractivité, n'ayons pas peur des mots infinitésimale comparée à la vôtre, ne lui a même pas fait envisagé un instant de choisir le camp du mal et de l'ennui plutôt que celui du Beau, du Bien, du Bon et de la Passion. 
Mamours a trouvé la lumière, alleluia!

Paddy a écrit :Il te reste l'option canne à pêche. Trouve une mare et ouvre ta canette.
Le voilà ton demi à la pêche 
On a pas de mare ozétazunis d'abord

!
Ce post vous est grâcieusement offert par le CAMAB (comité d'astiquage de mammouth au boulot)...
Sinon, pour revenir à nos biquettes, le gardien #1.5 il est où? Barthez est libre parait-il :ange:...
Sinon, c'est marrant mais personne n'a évoqué la piste Alexander Frei...Ca m'étonne un peu quand même, surtout qu'a priori son transfert de Dortmund doit être possible.
Pour la news Giuly préfère Monaco, c'est quand même drôle. C'est d'abord Ettori qui prétend cela chez les mangeurs d'enfants. C'est repris le lendemain dans Sport en Espagne. Pis par Foot Mercato. Pis par Yahoo. Tout ce cheminement pour une news parue dans l'Equipe avant-hier ça fait beaucoup quand même.

D'un point de vue personnel, j'étais pas convaincu par la pertinence du recrutement de Giuly donc ça m'inspire un peu d'indifférence. Par contre j'aimais bien Castroman quand il était à la Lazio. Le soucis c'est que ça remonte à 6 ans.

Miki_OM a écrit :Par contre j'aimais bien Castroman quand il était à la Lazio. Le soucis c'est que ça remonte à 6 ans.
Moi j'aimais bien laurent blanc mais il est entraine bordeaux maintenant

alors on a pris givet

Giuly arrive à Monaco
"Ludovic Giuly est arrivé lundi à Monaco pour négocier un possible contrat avec l'ASM" annonce le site officiel du joueur. Le montant du transfert de 6 millions d'euros aurait finalement repoussé l'Olympique de Marseille qui voulait s'attacher les services du Français.
http://www.eurosport.fr/tpfullpage_sto1224930.shtml
Old Trafford a écrit :Giuly arrive à Monaco
"Ludovic Giuly est arrivé lundi à Monaco pour négocier un possible contrat avec l'ASM" annonce le site officiel du joueur. Le montant du transfert de 6 millions d'euros aurait finalement repoussé l'Olympique de Marseille qui voulait s'attacher les services du Français.
http://www.eurosport.fr/tpfullpage_sto1224930.shtml
6 M + salaire, tant mieux.
bonne chance a lui.dommage.a son age preferer le pognon a un challenge sportif,ça situe le bonhomme,sans regret...
chichiman a écrit :6 M + salaire, tant mieux.
Pour un joueur qui n'a plus qu'un an de contrat, c'est vraiment exagéré.
Il en est ou Saviola ?
La derniere news que j ai pu lire sur lui parlait de son depart du Barca en mauvais termes ...
Ca le brancherait pas un challenge en France avec un club qui est qualifié pour la Ligue des Champions ??

C'est une bonne nouvelle pour la L1

Metropolis a écrit :Il en est ou Saviola ?
La derniere news que j ai pu lire sur lui parlait de son depart du Barca en mauvais termes ...
Ca le brancherait pas un challenge en France avec un club qui est qualifié pour la Ligue des Champions ?? 
Surtout qu'il n'oublie pas de mettre Giuly dans sa valise...
Enfin, les clubs importants ne se bousculent pas pour enbaucher Giuly.
Ça donne une idée de la valeur supposée du joueur, quand même...