football.fr, c'est un site sur lequel nimportequi écrit nimportequoi.
Sinon, 12 M pour Kim, 10 M pour Ziani, 5 M pour Sablé, ils ont tous fumé ou quoi ?
Moi je peux jouer arriere gauche pour 1 M€ par an
c'est une affaire mais je sais pas si ca va interresser l'OM
(pas assez cher je pense)
on connait le montant pour cantareil?
Old Trafford a écrit :football.fr, c'est un site sur lequel nimportequi écrit nimportequoi. 
entierement d'accord on devrait complétement boycotter ce type d'infos
jimmiz a écrit :on connait le montant pour cantareil?
la peau de merlu à n'en point douter ;)
Kodiak, il est pas plutôt avant-centre Kim ? quitte à prendre un 9 brésilien, autant aller chercher le soulier d'or

jici a écrit :a la grosse :
-landreau : 5M
-dos santos : 0
-keita : 15M
-yaya touré : 15M
-meriem : 5M
-elmander : 15M
-berbatov : 25M
-mavuba : 15M
soit un petit plus que le budget de cette année, c'est judicieux
,
bon apres il faut trouver de quoi payer les salaires et les couts de fonctionnement du club mais bon c'est un détail
pour avoir une grande equipe, il faut de grand joueurs, et avoir de grand joueur implique de grand salaire....
voila a quoi sert dreyfus
de plus comment fait lyon avec les tiago-juninho.....et autre si eux ils y arrivent pourquoi pas nous???
de plus des bon joueurs quand ils te font gagné des titres, il coutent pas chére
cosa_ultras a écrit :pour avoir une grande equipe, il faut de grand joueurs, et avoir de grand joueur implique de grand salaire....
de plus comment fait lyon avec les tiago-juninho.....et autre si eux ils y arrivent pourquoi pas nous???
de plus des bon joueurs quand ils te font gagné des titres, il coutent pas chére
Tu dormais pendant les 10 dernieres années?...

Cobl a écrit :la peau de merlu à n'en point douter ;)
Kodiak, il est pas plutôt avant-centre Kim ? quitte à prendre un 9 brésilien, autant aller chercher le soulier d'or 
Le peu de match que j'ai vu de Nancy il évoluait côté Gauche. Dans son registre je préfère Ederson de Nice.
Sinon il y a un Brazilo-Croate attaquant qui est pas mal du tout

cosa_ultras a écrit :pour avoir une grande equipe, il faut de grand joueurs, et avoir de grand joueur implique de grand salaire....
si si je t'assure, il coutent même autant sinon plus cher quand ils gagnent des titres
par contre les titres eux ne rapportent pas grand chose directement, seule la tres lucrative LDC permet d'engranger des pitis euros qui devenant grands permettent eux d'acheter tes excellents joueurs

jimmiz a écrit :on connait le montant pour cantareil?
Si Kim vaut 12.5 M, on a du lacher Cantareil pour 7 ou 8 M je pense
jimmiz a écrit :Tu dormais pendant les 10 dernieres années?...
non....
dis moi les grands joueurs qui ont joué à l'om, oui il y en a quelques uns
kdom93 a écrit :Ce post vous est proposé par la société ![[Image: Konami.gif]](http://es.geocities.com/knightmaresaga/Konami.gif)
Ben on est bien qualifié pour la MasterLeague cett'année nan ?

cosa_ultras a écrit :non....
dis moi les grands joueurs qui ont joué à l'om, oui il y en a quelques uns
[EMAIL=""C'est l'OM qui créé les stars"@José"]"C'est l'OM qui créé les stars" @ José[/EMAIL] la caution Marseillaise
jici a écrit :si si je t'assure, il coutent même autant sinon plus cher quand ils gagnent des titres
par contre les titres eux ne rapportent pas grand chose directement, seule la tres lucrative LDC permet d'engranger des pitis euros qui devenant grands permettent eux d'acheter tes excellents joueurs 
la je suis vraiment pas d'accord avec toi, financiérement si tu a des grand joueurs qui te font joué la ldc réguliérement avec un bon parcour, et qui te font gagné des titres sa te rapporte.
meme si c'est rien comparé aux autre championnats européen finir 1er de ligue1 c'est mieux que de finir 5 em, financiérement parlant.
cosa_ultras a écrit :la je suis vraiment pas d'accord avec toi, financiérement si tu a des grand joueurs qui te font joué la ldc réguliérement avec un bon parcour, et qui te font gagné des titres sa te rapporte.
meme si c'est rien comparé aux autre championnats européen finir 1er de ligue1 c'est mieux que de finir 5 em, financiérement parlant.
Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs
On va pas mettre en danger la perennité du club
cosa_ultras a écrit :la je suis vraiment pas d'accord avec toi, financiérement si tu a des grand joueurs qui te font joué la ldc réguliérement avec un bon parcour, et qui te font gagné des titres sa te rapporte.
quand on voit les finances de chealsea ou du real,on en doute...en france ils seraient deja en national avec les deficits qu'ils ont...

Espigoulien a écrit :Je l'ai ajoutée espré, c'était tellement énorme...
Bon alors : Giuly, Thuram... ok ça c'est fait.
J'ai lu que Ronaldinho ne jouerait pas la Copa... je propose de ce pas une pige à breves de foot car l'OM est certainement dessus. :lol:
Dans les news, tu peux ajouter Dennoun parti avec Ba à Libourne
Ca dégraisse le mammouth en ce moment. Ils ont recruté Claude Allègre ?