C'est quoi cette rumeur mandanda , il est pire que carasso quand pelé a un bon de sortie on s'interesse a un gardien de ligue 2 , c'est ca l'om ... Sinon c'est quoi les objectifs de la saison prochaine ?
D'après l'Equipe du jour on s'interesse à Pelé.

nimportequi a écrit :C'est quoi cette rumeur mandanda , il est pire que carasso quand pelé a un bon de sortie on s'interesse a un gardien de ligue 2 , c'est ca l'om ... Sinon c'est quoi les objectifs de la saison prochaine ?
Comme d'habitude, l'objectif c'est "vendre avant d'acheter" :hum:
Hyppia à l'OM, je ne serais pas du tout faché.
Champion d'Europe il y a a peine 2 ans, ca pourrait être un trés bon patron pour notre jeune équi^pe.
En revanche, lorsque je vois des personnes souhaiter la venue d'Akale, je me pose de vraies questions...
Non mais y a rien à faire, il nous faut Elmander!
Pele est surcoté, son prix est donc disproportionné...
Et sinon Gouffran le bon de la tête sur goup franc on en dit plus rien?
Y'en a bien qui pense a cacapa :) , sinon beye il compte se faire operer ?
j'aimerais bien comprendre comment il est possible techniquement pour l'om d'etre en contact avec autant de joueurs que tous les noms égrénés dans la presse. Si il faut prendre pour argent comptant toutes les infos des sites en mousse genre mercato truc ou foot machin, alors depuis 10 ans on aurait du voir batistuta zidane et ronaldo. Le probleme aujourd'hui c'est que citer des stars serait ridicule alors ils ont concentrés leurs "informations" sur des transferts crédibles. Et maintenant ils nous font rêver avec mandanda et gragnic. Moi j'attendrai bien comme il faut les signatures avec photo officielle et tout et tout sur le site off.
Et ouaip les rumeurs avérées sont pas toujours les plus excitantes

0
renard84 a écrit :Ben alors ça me parait hyper con de donner le 10 a un mec dont on est sur de rien
Le 10 ne veut rien dire depuis quelques années à Marseille, avant Pagis je crois que c'est Koke qui l'avait.
Je pense que pour gragnic non plus, il voulait rien dire... surtout que les numéros pour l'an prochain ont pas été officiellement attribués.
Au fait, à Strasbourg il avait quel numéro maitre Pagis?
Cluez a écrit :Moi j'attendrai bien comme il faut les signatures avec photo officielle et tout et tout sur le site off.
Ce forum à justement pour but de nous faire patienter en omettant des hypothèses plus ou moins réaliste sur la composition de notre equipe en aout prochain...
Juanito a écrit :Ce forum à justement pour but de nous faire patienter en omettant des hypothèses plus ou moins réaliste sur la composition de notre equipe en aout prochain...
je comprends, et moi aussi je m'intéresse à ces hypothèses et j'ai des idées, je rale juste contre les infos qui nous disent intéressés par tous les joueurs susceptibles de quitter leur club. J'espère qu'on va enfin en terminer avec nos vieilles lacunes que sont la défense centrale et le milieu axial. Le reste m'inquiète beaucoup moins. Et encore une fois je pense qu'il ne faut pas négliger la progression des joueurs, vue la moyenne d'age de l'équipe de cette année
Avant Pagis c'etait lamouchi le 10 il me semble ... et avant lamouchi c'etait bien Koke
Mais bon il me semblerait assez intelligent de faire du 10 un numero vraiment symbolique ...
Donnons le a Samir (a moin qu'il ne le veuille pas) ou a un joueur qui a la trempe d'un vrai meneur de jeu
keita, celui qui n'a de lille que le nom de son président, seydou(x), est valué à
8 ME!! avec une seule année de contrat!!

dougue a écrit :keita, celui qui n'a de lille que le nom de son président, seydou(x), est valué à 8 ME!! avec une seule année de contrat!!
En parlant de Keita, il fût un temps où il y avait une clause comme quoi 50% du montant d'un transfert nous revenait...
Qu'est-il advenu de cette clause ?
Rhaaaaaa déçu de chez déçu si Pagis part...