mir a écrit :Il fraudera aussi penser renforcer léquipe avec un milieu relayeur et créatif expérimenté ça sera encore mieux, sous peine de regret plus tard, comme cest de coutume après la suffisance des résultats dans limmédiat.
D'accord avec toi. Des suggestions concernant le milieu relayeur et créatif expérimenté ? (Je parle de joueurs susceptibles de venir, pas de fantasmes).
Alors là, si on le fait venir lui, on va finir par avoir un bloc défensif tout à fait correct

Zubar, Taiwo, Beye, Rodriguez, et maintenant cette montagne de muscles :mf_dribbl
P'tain, avec le potentiel offensif qu'on a déjà et qui n'a rien à envier à Lyon, je vais me reprendre à rêver moi ! Dune, où es-tu ?
Pas mal ce mercato d'hiver au final, manque plus qu'un renfort au milieu comme vous le suggérez

mir a écrit :Il fraudera aussi penser renforcer léquipe avec un milieu relayeur et créatif expérimenté ça sera encore mieux, sous peine de regret plus tard, comme cest de coutume après la suffisance des résultats dans limmédiat.
on a beau ne jouer que sur 2 tableaux notre équipe est encore ultra dépendante de la forme physique et psychique de Ribery. Alors un mec au milieu avec un peu de ballon ça serait pas de trop. Mais j'y crois pas trop pour ce mercato.
J'ai beau chercher, je ne trouve que 2 noms : Ze Roberto

et Dhorasso

.
Espigoulien a écrit :Kachkar achète aussi par la même occasion un joueur du Standard de Liège, club dont RLD est encore le proprio....
son achat est pas compris dans les 115 M ?
nicom93 a écrit :Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir faire systématiquement partir les joueurs les plus performants de l'OM?:hum:
Taïwo en ce moment, il est absolument impossible ne serait-ce que de songer à le vendre...
C'est plutôt une crainte de voir patir Taiwo ...
Old Trafford a écrit :En plus, je ne vois absolument pas le rapport entre l'arrivée d'un défenseur central et le départ d'un latéral. :blondblush1:
Sauf que Oguchi peut jouer dans l'axe ou sur les côtés. Il a débuté arrière latéral dans la sélection US.:blondblush1:
Gamba a écrit :Ze Roberto ... Ca aurait de la gueule quand même, mais on en entend plus parler... C'est là que 4x4 doit sortir le chéquier, non ? 
Il y a Aldo Duscher aussi qui est pas mal. :paysan: Ca fera des souvenirs à Ribéry.
mimini a écrit :C'est plutôt une crainte de voir patir Taiwo ... 
Sauf que Oguchi peut jouer dans l'axe ou sur les côtés. Il a débuté arrière latéral dans la sélection US.:blondblush1:
aaaaah! en voilà une nympho qu'elle est bonne!
Alors il nous le faut! vite!
mimini a écrit :C'est plutôt une crainte de voir patir Taiwo ... 
Je vous présente toutes mes confuses :blondblush1:
Bamogo presque au Celta
Comme nous l'annoncions en exclusivité, Habib Bamogo va être prêté au Celta Vigo. Felix Carnero, le directeur sportif du club, le confirme : "Les négociations sont bien entamées et nous allons finaliser lundi."
L'OM allège donc sa masse salariale afin de finaliser l'arrivée d'un milieu défensif.
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1...8105.shtml
Old Trafford a écrit :Bamogo presque au Celta
Comme nous l'annoncions en exclusivité, Habib Bamogo va être prêté au Celta Vigo. Felix Carnero, le directeur sportif du club, le confirme : "Les négociations sont bien entamées et nous allons finaliser lundi." L'OM allège donc sa masse salariale afin de finaliser l'arrivée d'un milieu défensif.
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1...8105.shtml
Oh oh, si c'est vrai ça semble alléchant...
Etant donné que Ze Roberto semble trop cher (encore que le jeu en vaut sans doute la chandelle !), que Lyon semble sur Duscher... Pourquoi pas Dhorasoo ? L'une de ses forces est de jouer vite et d'accélérer depuis ses 30 m jusqu'aux40 m adverses : quand on sait les pointes qu'on a devant, un milieu relayeur qui joue vite et qui crée des espaces, ce ne serait peut-être pas un mauvais choix ! Surtout si derrière on se stabilise durablement et si on est encore plus costaud avec l'américain...
Vélodrome a écrit :Oh oh, si c'est vrai ça semble alléchant...
Etant donné que Ze Roberto semble trop cher (encore que le jeu en vaut sans doute la chandelle !), que Lyon semble sur Duscher... Pourquoi pas Dhorasoo ? L'une de ses forces est de jouer vite et d'accélérer depuis ses 30 m jusqu'aux40 m adverses : quand on sait les pointes qu'on a devant, un milieu relayeur qui joue vite et qui crée des espaces, ce ne serait peut-être pas un mauvais choix ! Surtout si derrière on se stabilise durablement et si on est encore plus costaud avec l'américain...
LOL sur Duscher, je n'étais pas au courant. Pour en faire quoi ? :hum: Remplacer Diarra ? Il viendrait que pour 6 mois alors ?
Dhorasoo a du talent certes, mais il s'en sert qu'occasionnellement. Il est des plus irréguliers. Si on ajoute la mentalité douteuse qui l'habite (et dont il a fait preuve en sélection ou encore avec le PSG, par exemple), je dis non merci, franchement. L'OM n'a vraiment pas besoin de quelqu'un qui vient pourrir ses vestiaires. Olembe fera l'affaire en tant que milieu relayeur. :paysan:
En ce qui concerne Ze Roberto, c'est vrai qu'il n'y a aucune nouvelle. Mais, en regardant les transferts durant ce mercato, on observe que personne ne parlait d'Arrache ou de Rodriguez (ou encore de l'américain) chez nous 2 ou 3 jours avant leur arrivée...
Duscher à Lyon ca me ferait bien mal, surtout pour le voir sur le banc ...
Par contre une doublette Duscher/Cana ca aurait de la gueule

Mais les adversaires auraient eux une sale gueule à la fin du match...
Et si plutot que le standardien de liège, on essayait de prendre la Basa... ?
Boeuf, tu m'as convaincu.
chichiman a écrit :Et si plutot que le standardien de liège, on essayait de prendre la Basa... ?
Boeuf, tu m'as convaincu.
Hein , je reve d'olivier thomas le joueur le plus nul de ligue 1 , en plus il est arriere droit et comble du comble il a faillit marquer contre nous .
Et il a fait faute sur Tata Yoyo.

Mais, l'arbitre ne siffle pas le peno.