CARTOUCHE a écrit :Pape est sur la deuxième solution. Sinon il aurait déjà rencontré l' agent...
Et tu crois qu'il ne l'a pas fait?
je dirais plutot que pape n'a que rencontré l'agent
il faudrait peut etre qu il voit le joueur un jour
a moins qu'il n'ait pas accés à l'hotel lui....
mimini a écrit :Et tu crois qu'il ne l'a pas fait?
Non, c'est l'agent qui le dit lui même: pas de contacts avec Diouf...
Nouveau fantasme:
- Allo, Pape?
- Ah bonjour Robert, comment allez vous?
- Justement mon ami, pas très fort, c'est pour ça que je vous appelle. J'arrete tout, je revend le club.
- Je comprends. Vous avez un acheteur?
- Oui, mais il est encore un peu tot pour en parler.
- Allez fait pas ta p... lache moi un nom!! (Craquage de Pape D.)
- Bill Gates. Il est pret à injecter 100 millions d'Euros.
- Ben en voilà une nouvelle qu'elle est bonne, mais et nous dans tout ça? Je veux dire l'équipe dirigeante?
- Justement: vous resteriez en place mais...
- Oui?
- C'est José. Bill n'en veux pas! Il dit qu'il est trop c... et qu'il ferait pas la différence entre un yorkshare et un ballon de foot...
- Pour sa défence, il était bourré cette fois là.
- Bon de toute facon c'est presque fait et je ne vous demande pas votre avis.
Mais en partant je passe au comissariat du 6è et je leur file les noms de ceux qui nous racket à la sortie du parking et qui nous dépouille nos entraîneurs.
poto a écrit :Nouveau fantasme:
- Allo, Pape?
- Ah bonjour Robert, comment allez vous?
- Justement mon ami, pas très fort, c'est pour ça que je vous appelle. J'arrete tout, je revend le club.
- Je comprends. Vous avez un acheteur?
- Oui, mais il est encore un peu tot pour en parler.
- Allez fait pas ta p... lache moi un nom!! (Craquage de Pape D.)
- Bill Gates. Il est pret à injecter 100 millions d'Euros.
- Ben en voilà une nouvelle qu'elle est bonne, mais et nous dans tout ça? Je veux dire l'équipe dirigeante?
- Justement: vous resteriez en place mais...
- Oui?
- C'est José. Bill n'en veux pas! Il dit qu'il est trop c... et qu'il ferait pas la différence entre un yorkshare et un ballon de foot...
- Pour sa défence, il était bourré cette fois là.
- Bon de toute facon c'est presque fait et je ne vous demande pas votre avis.
Mais en partant je passe au comissariat du 6è et je leur file les noms de ceux qui nous racket à la sortie du parking et qui nous dépouille nos entraîneurs.
Rahhhaaa tu as des fantasmes carrément hardcore.:mf_dribbl
Le Marseillais Franck Ribéry
serait décidé à partir du côté de Lyon. Comme prévu depuis quelques jours, l''ancien Messin se
serait mis d'accord avec l'OL pour un contrat de quatre ans. Rio Mavuba
serait de son côté suivi par la Juventus Turin. Tous les transferts.
RIBERY [b]VEUT ALLER A L'OL[/b]
Franck Ribéry
aurait fait son choix. Le Marseillais compte quitter l'OM et rejoindre l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. Le feu follet, chouchou du stade Vélodrome, se
serait d'ailleurs déjà entretenu avec les dirigeants du quintuple champion de France. Mieux, l'international français (3 sélections)
aurait négocié son contrat avec Jean-Michel Pierre Mondy et les dirigeants de la formation rhodanienne. Le futur contrat de Franck Ribéry
porterait sur quatre ans.
![[Image: 246560-787090-151-113.jpg]](http://i.eurosport.fr/2006/01/28/246560-787090-151-113.jpg)
Reste désormais à savoir comment va réagir Pape Diouf et le reste de l'état major de l'Olympique de Marseille. Vont-ils aller jusqu'au bras de fer ou tenter de monnayer le départ de Ribéry comme ils l'avaient fait avec Didier Drogba en 2004 ? Pour le moment, la première solution semble la plus envisageable. Pour autant, si l'OL et le joueur sont décidés, Marseille aura bien du mal à conserver sa star.
http://eurosport.fr/football/ligue-1...to902688.shtml
C'est beau le journalisme...Dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser...
On se rassure comme on peut mais jme dit que si rien n'a été annoncé aujourd'hui c'est
peut être parceque pape essaye de lui expliquer que c'est pas possible qu'il trace :mf_popean. Où peut être que le père de Deruda lui a envoyé un texto ?

<

OM : Ricardo Costa pas intéressé (10/06)L’Olympique de Marseille s’était manifesté en premier pour le défenseur de Porto Ricardo Costa, mais le Paris Saint-Germain semble tenir la corde. La proposition du directeur sportif phocéen José la caution Marseillaise est restée sans suite. "Nous avons fait une demande de prêt avec une clause d'achat il y a deux semaines, mais pour le moment nous n'avons pas encore eu de réponse" a déclaré le dirigeant marseillais. (Par Urbain Mandrillon)
Papin59 a écrit :OM : Ricardo Costa pas intéressé (10/06)LOlympique de Marseille sétait manifesté en premier pour le défenseur de Porto Ricardo Costa, mais le Paris Saint-Germain semble tenir la corde. La proposition du directeur sportif phocéen José la caution Marseillaise est restée sans suite. "Nous avons fait une demande de prêt avec une clause d'achat il y a deux semaines, mais pour le moment nous n'avons pas encore eu de réponse" a déclaré le dirigeant marseillais. (Par Urbain Mandrillon)
Ca va être dur de recruter en faisant uniquement des offres de prêt quand le joueur visé n'est pas en National ou CFA.
Imaginons que l'on fasse à l'OM une demande de prêt pour Ribery!:vod:
mimini a écrit :Ca va être dur de recruter en faisant uniquement des offres de prêt quand le joueur visé n'est pas en National ou CFA.
Imaginons que l'on fasse à l'OM une demande de prêt pour Ribery!:vod:
Ribery est titulaire , cota a porto ne l'est pas que deviennent les 36 m des droits télé ?
lu sur les forums des cdf:
Citation :D'après Eurosport, Biancheri a quitté ses fonctions de la "cellule de recrutement". Cela répond à des interrogations répétées sur son rôle dans les transferts envisagés...
Si c'est vrai, le recrutement est entièrement entre les mains d'la caution Marseillaise et Diouf maintenant, avec Diouf occupé à trouver un autre entraineur

Biancheri avait un contrat d'un an, et vu le travail fournit il n'est pas reconduit.
Rien de plus normal, un gros salaire de moins.
Je commence à m'inquiéter du départ supputé des Fiorèses, Luyundula, Balogo et compagnie...
Aucunes nouvelles pour l'instant.

CARTOUCHE a écrit :Je commence à m'inquiéter du départ supputé des Fiorèses, Luyundula, Balogo et compagnie...
Aucunes nouvelles pour l'instant.
C'est normal, le nouvel entraîneur voudra peut-être garder certains joueurs. On ne sait jamais. ;)
ARRETEZ DE COPIER DES ARTICLE PAYANTS SURT CE SITE ON VA AVOIR DES PROBLEMES
degun a écrit :Biancheri avait un contrat d'un an, et vu le travail fournit il n'est pas reconduit.
Rien de plus normal, un gros salaire de moins.
Vu le travail fourni? Tout est fait par la caution Marseillaise, et éventuellement Diouf, comment veux-tu qu'il fournisse quelconque travail avec 1 million de budgets... En demandant les prêts de joueurs phares de leur équipe?...:blondblush1: ...
Vivement que Liverpool accepte de nous le vendre comme convenu.
On avait pas recruté un milieu congolais pendant la CAN?
Bakamaster a écrit :Vivement que Liverpool accepte de nous le vendre comme convenu.
Je ne crois pas qu'on puisse acheter un joueur blessé si serieusement. Il passera pas la visite médicale

Dav_ a écrit :Je ne crois pas qu'on puisse acheter un joueur blessé si serieusement. Il passera pas la visite médicale 
Pour la visite médicale y a pas de loi c'est pas comme le contrôle technique d'une voiture, c'est juste les médecins du club qui examinent le joueur et se font un avis sur son état de santé.
Par contre je pense que niveau assurance du joueur pas le club ça sera compliqué.