Marcel FREEDOM a écrit :Because Money !
Because Paris ! (ils sont OK pour nous filer des brèles ou des parias, pas un des meilleur libéro du champ de France à 3 millions - qu'on n'a d'ailleurs sûrement pas) me trompe-je ?
Et Gohouri, c'est mieux peut être...:Beep
Avec Yepes et Cana on est quand meme certain de finir premier au classement des cartons... Et je suis pas certains que de choper 3 penaltys par matchs sa va nous plaire.
Sportivement, il a fait de bon trucs Mario, mais s'il part du PSG parcequ'il estime qu'on devrait mieux lui parler vu son "rang", c'est un peu un signe de mauvaise mentalité
En plus on l'a déjà notre quota de parisien pour cet année, faut attendre l'été prochain.
Marcel FREEDOM a écrit :Because Money !
Because Paris ! (ils sont OK pour nous filer des brèles ou des parias, pas un des meilleur libéro du champ de France à 3 millions - qu'on n'a d'ailleurs sûrement pas) me trompe-je ?
Depuis que les arbitres s'intéressent à son cas (enfin), Yepes est redevenu ordinaire, c'est à dire un testeur de solidité des maillots adverses, sans parler de ses petits coups de mimine dans sa surface quand il est dépassé. Alors à moins que les dirigeants de l'OM aient décidé de lancer un musée avec Cesar qui collectionne les fautes avec ses pieds et Yepes avec les mains, je vois pas bien. Quoique ils en aient fait d'autres...
Je ne vais pas trop m'acharner à défendre mon point de vue face à des experts mais ce que j'ai vu de Yepes il n'a pas perdu sa grinta.
Plusieurs fois avec Paris (Au moins une fois contre Lens cette année ou en fin de saison dernière) il a été puni à tort pour des tacles glissés corrects (pas moins que ce que Keita a mis à Niang contre Lille!).
Il a de l'expérience en plus il a des qualités qui nous manquent singulièrement :
Ses précieux buts de la tête (Quand est ce que nous avons marqué le dernier?)
ou ses montées ravageuses quand l'équipe est menée.
Le comparer à César...Pas la même classe, la même vitesse...
Je pense qu'il a mangé son pain gris avec les arbitres... Maintenant que la tempête est passée il faut se jeter sur l'occasion !
Yepes à 3M maxi, moi j'en veux bien
si y'a moyen de renvoyer Bami aussi c'est parfait! :) ( humour)
Si c'est pas de la rivalité, je sais pas ce que c'est. Vous allez finir par vous tromper de maillot. :meuh
le douanier Rousseau a écrit :Depuis que les arbitres s'intéressent à son cas (enfin), Yepes est redevenu ordinaire, c'est à dire un testeur de solidité des maillots adverses, sans parler de ses petits coups de mimine dans sa surface quand il est dépassé. Alors à moins que les dirigeants de l'OM aient décidé de lancer un musée avec Cesar qui collectionne les fautes avec ses pieds et Yepes avec les mains, je vois pas bien. Quoique ils en aient fait d'autres...
Et un des plus gros salaires de la L1 (240.000 euros mensuel

)
Les mérite-t-il vraiment aujourd'hui?
Et même si c'était le cas, a t on les moyens de les lui filer?

le douanier Rousseau a écrit :Depuis que les arbitres s'intéressent à son cas (enfin), Yepes est redevenu ordinaire, c'est à dire un testeur de solidité des maillots adverses, sans parler de ses petits coups de mimine dans sa surface quand il est dépassé. Alors à moins que les dirigeants de l'OM aient décidé de lancer un musée avec Cesar qui collectionne les fautes avec ses pieds et Yepes avec les mains, je vois pas bien. Quoique ils en aient fait d'autres...
il a quand même le profil du joueur qui manque
On a quand même sacrément besoin d'un DC d'expérience et je me disais que par rapport à l'argent que l'on a pas pour investir et par rapport à l'extrême nullité de césar, Yepes pourrait faire l'affaire.
Mon rêve serait ALEX du PSV, m'enfin là c'est le rêve ... :add_vache
peñiscola a écrit :Et Gohouri, c'est mieux peut être...:Beep
Gouhouri c'est l'assurance de la can en 2008 , l'assurance que pape diouf est encore derriere ce transfert quand on voit le niveau de kovacevic par rapport a mbami ya de quoi se poser des questions .
Yepes?? Tout simplement mon joueur préféré de Ligue 1 (hors marseille) avant qu'il signe à Paris. Dieu sait que j'en ai versé des larmes quand j'ai vu Dehu venir chez nous et Yepes aller au parc!! Je trouve ce joueur impressionnant même si il est dans une mauvaise phase. Mais malgré tout ça, ca me fait vraiment mal de prendre encore et toujours un parisien. On prend Yepes, mais on revend M'Bami, on récupère Lassina Diarra en pret (il joue pas à Chelsea) et on a une equipe parfaite. Que demander de plus!!!
Pimp's a écrit :Yepes?? Tout simplement mon joueur préféré de Ligue 1 (hors marseille) avant qu'il signe à Paris. Dieu sait que j'en ai versé des larmes quand j'ai vu Dehu venir chez nous et Yepes aller au parc!! Je trouve ce joueur impressionnant même si il est dans une mauvaise phase. Mais malgré tout ça, ca me fait vraiment mal de prendre encore et toujours un parisien. On prend Yepes, mais on revend M'Bami, on récupère Lassina Diarra en pret (il joue pas à Chelsea) et on a une equipe parfaite. Que demander de plus!!!
Syndrôme Eduardo Costa detected !

Nantes ou Bordal, ça fait 20 secondes le dimanche à téléfoot !
Marseille ou Paris, c'est le grand jour... et à cette lumière, les 2 joueurs que j'aimais ont laissé place à deux sombres bourrins ! Forcément, quand on voit tous les matches...
Pimp's a écrit :Yepes?? Tout simplement mon joueur préféré de Ligue 1 (hors marseille) avant qu'il signe à Paris. Dieu sait que j'en ai versé des larmes quand j'ai vu Dehu venir chez nous et Yepes aller au parc!! Je trouve ce joueur impressionnant même si il est dans une mauvaise phase. Mais malgré tout ça, ca me fait vraiment mal de prendre encore et toujours un parisien. On prend Yepes, mais on revend M'Bami, on récupère Lassina Diarra en pret (il joue pas à Chelsea) et on a une equipe parfaite. Que demander de plus!!!
+1
je l'aime bien ce Lassina, je l'ai vu joué que 2-3 fois avec les espoirs et il m'a toujours agréablement surpris. Je serais curieux de le voir jouer avec Chelsea ou dans un autre contexte.
Pimp's a écrit :mais on revend M'Bami
la direction du PSG signale qu'elle a tenté de brader le joueur sus-nommé à l'europe tout entiere, mais aussi au quatar, durant plus d'un an sans trouver preneur..
a part le revendre à Pape Diouf lui même...:Pixie
cch a écrit :la direction du PSG signale qu'elle a tenté de brader le joueur sus-nommé à l'europe tout entiere, mais aussi au quatar, durant plus d'un an sans trouver preneur..
Dans l'evaluation des mdef la champy cote c'est essien diarra c'est plus faible que costa pedretti :lpouletda
Uiii mais de toutes façons moi jm'en fous j'ai retrouvé un Stoptou au fond de mon tiroir.
Alors vos histoires de Q ...
Je trouve à ce propos, que les mandarines sont pas terribles cette année.:hum:
Espigoulien a écrit :Syndrôme Eduardo Costa detected !
Nantes ou Bordal, ça fait 20 secondes le dimanche à téléfoot !
Marseille ou Paris, c'est le grand jour... et à cette lumière, les 2 joueurs que j'aimais ont laissé place à deux sombres bourrins ! Forcément, quand on voit tous les matches...
Yepes moi je serais pas mecontent surtout à ce prix là
Mais je pense qu'il y a mieux à faire, à essayer et à ré essayer en juin, c'est Gael Givet!!
Je suis certain qu'on a nos chances!
Dis Douanier, à combien peut etre évalué Givet aujourd'hui?:rld
Yankee a écrit :Yepes moi je serais pas mecontent surtout à ce prix là
Mais je pense qu'il y a mieux à faire, à essayer et à ré essayer en juin, c'est Gael Givet!!
Je suis certain qu'on a nos chances!
Dis Douanier, à combien peut etre évalué Givet aujourd'hui?:rld
Ok pour les 3M de transfert, mais les 240.000 de salaire mensuel (en espérant que ça soit du brut...), on fait comment pour les payer ?

cch a écrit :la direction du PSG signale qu'elle a tenté de brader le joueur sus-nommé à l'europe tout entiere, mais aussi au quatar, durant plus d'un an sans trouver preneur..
Combient il vaut ?:rld
On peut peut-être se côtiser pour le racheter ?
On l'envoie au Prado voire on l'emmène avec nous...
edith : Yepes a déjà 30 ans. En juin 31. On attend encore un an et on peut remplacer Déhu..