Kalamáta a écrit :Jurisprudence Zenden
.
Si gros coup il doit y avoir, on ne le saura qu'au matin de la signature. On n'a pas les reins assez solides pour dévoiler notre jeu au grand jour, surtout que là le Real est dans la course quand même...
ui !
et de toutes façons, moi je ne crois que Thierry Muratelle.
foutcheubol a écrit :Saviola ? :hum:
Mouais bof...
On a déja notre joueur qui a un nom qui plait aux supporteurs mais dont on ne connais pas vraiment la valeur...2 ça ferait beaucoup.
Je vois pas trop l'interet de prendre un jeune attaquant non plus, autant garder Bamogo (et Dieu sait si je l'aime pas...). Si on prend quelqu'un j'espère que ça sera un joueur qui apporte vraiment un plus !
C'est qui le 1er ? Zenden ? on connait pas la valeur de Zenden ? c'est pas assez bon pour la D1 ? ahahah.
Si on veut, ya elmander, c'est 12 millions... mais on connait vraiment sa valeur au suedois ?
Voui c'est sur, vaut mieux garder Bamogo qui n'a jamais réussi à s'imposer à l'OM, ni chez deux équipes reléguables (Nantes-Celta), plutot qu'un Saviola dont on connnait la valeur et qui était juste barré par les meilleurs attaquants du monde au Barca.
Pis bon, si un joueur de classe mondiale gratuit qui plus est, n'est pas un vrai plus... ma foi. C'est sûr aussi que le Barca a l'habitude de se planter quand il engage un joueur, généralement il engage des joueurs moisis, des Bamogo, des Fiorèse.

Et puis en passant, je préfère qu'on engage un joueur barré par Henry/Etoo/Messi/Ronaldinho, plutôt qu'un joueur qui n'aurait même pas sa place en équipe reserve du Barca.
Nan c'est vrai, Saviola c'est pas assez bon pour jouer contre Metz, Lorient et Nancy.. chuis bête aussi moi.

J'ai un gros problème avec Bamogo quand même. Pourquoi on l'a prêté en hiver alors qu'il avait fait une très bonne demi saison, sans se plaindre d'être sur le banc en prime? Si c'est vraiment une affaire d'égo avec la caution Marseillaise c'est vraiment super con de ce priver d'un joueur de ce niveau pour si peu.
Sésamine a écrit :c'est vraiment super con de ce priver d'un joueur de ce niveau pour si peu.
J'ai un gros problème avec de ce niveau

Cela laisse sous entendre que c'est un excellent joueur qui a été à tort écarté.
Saviola ne viendra pas , source ? moi ^^
Je pense que Diouf a dit qu'il cherchait un attaquant de complément , et pas un titulaire , de plus on ne sait absolument pas le budget qu'il reste a l'OM pour cet attaquant ...
Je pense que notre budget restant doit etre dans les 4-5 Millions d'euros , et un budget salaire faible car cissé zenden ca doit etre cher + la revalorisation de nasri et les nouveaux contrats pour taiwo et beye a venir
Alors à 4-5 Millions d'euros tu as quoi ? Gomis normalement en vertu de sa clause libératoire mais as t-il envie de venir être remplacant a l'OM , pas si sur
Je pense que le dernier attaquant sera un vieux d'expérience a la pagis , savidan ? pk pas
KodiaK a écrit :J'ai un gros problème avec de ce niveau 
j'ai un gros probleme :blondblush1:
A mes yeux en tout cas il s'était imposé. C'était une bonne alternative à maoulida, il tenait moins bien son couloir défensivement mais techniquement était bien plus interessant (quelques jolis buts à la clé en plus)
iRondelle a écrit :C'est quoi ce délire Givet arrière droit ? 
Jurisprudence Bamogo ? :hum:
Est-ce moi ou la défense monégasque de l'époque était constituée ainsi (de gauche à droite):
Evra-Squillaci-Rodriguez-Givet
De même il me semble que le remplaçant numero un de Sagnol à la coupe du monde était Givet pour Domenech... (Chimbonda c'était juste pour la blague)
Vous me faites douter mais dans mon esprit, Givet sur les ailes c'était un bon moyen de mettre en avant sa combativité. A t'il été testé ainsi sur les amicaux qui ont eu lieu?
Sinon, je ne vois pas trop en quoi le poste d'arrière droit est doublé

Faty je la sens façon Zubar quand il s'agit de jouer à droite.
Linkallias a écrit :Alors à 4-5 Millions d'euros tu as quoi ? Gomis normalement en vertu de sa clause libératoire mais as t-il envie de venir être remplacant a l'OM , pas si sur
Pour info, Gomis a réintégré le groupe stéphanois aujourd'hui - ce qui ne veut pas dire qu'il ne va pas partir.
Sur le reste, je suis d'accord avec ce que dit Frana depuis quelque temps. Un attaquant supplémentaire de haut niveau ne serait pas un luxe finalement.
Ciprian Marica, jeune, talentueux, technique :paysan:
Old Trafford a écrit :
On vient de battre la durée de vie la plus courte pour une rumeur. :Pixie

Et la plus longue ça a été laquelle, Jarfel il avait bien tenu tout l'été nan ?
KodiaK a écrit :J'ai un gros problème avec de ce niveau
Cela laisse sous entendre que c'est un excellent joueur qui a été à tort écarté.
C'est tout entendu pour ma part, c'est un bon joueur, et il a été écarté pour des raisons numériques (?) au profit de Maoulida.. Qui subit la même chose aujourd'hui d'ailleurs.
Frana a écrit :
Et la plus longue ça a été laquelle, Jarfel il avait bien tenu tout l'été nan ?
Jardel, c'est hors concours, un de mes grands moments en tant que supporter olympien. :happy2:
KodiaK a écrit :Ciprian Marica, jeune, talentueux, technique :paysan:
Il joue pour quel club, Kodiak ? Comme je disais hier, je ne pense pas que le staff va recruter des joueurs "exotiques" cette saison. :paysan:
Old Trafford a écrit :Il joue pour quel club, Kodiak ? Comme je disais hier, je ne pense pas que le staff va recruter des joueurs "exotiques" cette saison. :paysan:
Shaktar Donetsk.
Sinon dans les courses de Lens mis à part Kalou je suis preneur :mf_dribbl
http://www.morefoot.com/actualite-7629.html
Sésamine a écrit :C'est tout entendu pour ma part, c'est un bon joueur, et il a été écarté pour des raisons numériques (?) au profit de Maoulida.. Qui subit la même chose aujourd'hui d'ailleurs.
tss tss tss... Bamogo a été écarté parce que Même Maoulida était meilleur que lui. Le gars revendique une place de titulaire alors qu'il est tout pourri, même à Nantes z'ont finit par le jeter, c'est pour dire. Même au Celta il était pas titulaire, et il veut jouer en équipe de France en plus..
Nan définitivement, autant rappeler Baka, lui au moins, il avait un semblant de technique, et on rigolait bien avec ses passements de jambe.
Les feintes de Bamogo, ses faux dribbles, ca hante mes pires cauchemards, avec ceux de Baka, va sans dire.
En fin de compte on aurait peut-être mieux fait de garder Pagis et Maoulida, on serait pas emmerdés de la sorte. D'autant que l'attaque de l'an dernier n'était pas si mauvaise que ça.. et qu'il reste soit disant de l'argent, donc on avait tout a fait les moyens de les garder... m'enfin bon.
Frana a écrit :tss tss tss... Bamogo a été écarté parce que Même Maoulida était meilleur que lui. Le gars revendique une place de titulaire alors qu'il est tout pourri, même à Nantes z'ont finit par le jeter, c'est pour dire. Même au Celta il était pas titulaire, et il veut jouer en équipe de France en plus.. 
Nan définitivement, autant rappeler Baka, lui au moins, il avait un semblant de technique, et on rigolait bien avec ses passements de jambe.
Les feintes de Bamogo, ses faux dribbles, ca hante mes pires cauchemards, avec ceux de Baka, va sans dire.
En fin de compte on aurait peut-être mieux fait de garder Pagis et Maoulida, on serait pas emmerdés de la sorte.
Dis pas trop de mal de Bamogo quand même, la première fois que je suis venu au Vel, il a marqué un fort joli But. Oui monsieur j'ai vu Bamogo marquer