kdom93 a écrit :Zubar, Carrasso (et oui et oui), Ribery...
... et Nasri ! Celui-là il pourrait rejoindre un "grand club" plus vite qu'on ne le pense !!
Félicien la Science a écrit :... et Nasri ! Celui-là il pourrait rejoindre un "grand club" plus vite qu'on ne le pense !!
Le grand club des eternels espoirs avec ortega meriem meghni :mf_popean
En même temps l'OM fait encore partie des grands clubs, non?
Le plus important c'est la motivation du garçon.Je préfère un Maoulida peut être moins flamboyant qui se donne qu'un Gallardo qui fait quelques gri gris mais rien d'autre.Pour moi ça ne serait qu'un Oruma en plus doué et plus cher.
GodFather a écrit :Le plus important c'est la motivation du garçon.Je préfère un Maoulida peut être moins flamboyant qui se donne qu'un Gallardo qui fait quelques gri gris mais rien d'autre.Pour moi ça ne serait qu'un Oruma en plus doué et plus cher.
Plus cher
on dirait que c'est vous qui signait le cheque a la fin du mois carasso est moins cher que barthez dehu un gros salaire en moins luyindula pareil c'est sur qu'avec des joueurs pas cher on aura pas de probleme de tresorerie mais des problemes de talent .
zuste comme ça, j'suis tombé en début de soirée sur RTL sur une fin de Pape Diouf, qui déclarait en substance que l'om s'activait pour trouver '
le pendant de Lorik Cana, un joueur qui permettrait de donner de la consistance au milieu de terrain'...
rentrant de vacs et esquivant tout ce qui s'apparente aux maxifoot, footmercato et consorts

,
j'suis pas au fait des noms qui circulent ; y'a actuellement des pistes sérieuses pour un numéro 8 ou bien ?
nimportequi a écrit :Plus cher
on dirait que c'est vous qui signait le cheque a la fin du mois carasso est moins cher que barthez dehu un gros salaire en moins luyindula pareil c'est sur qu'avec des joueurs pas cher on aura pas de probleme de tresorerie mais des problemes de talent .
+1
et en plus gallardo c'est un super joueur il a toujours mouillé le maillot a monaco et c'était une vraie plaie pour les défenses
Juste quelques infos issues de
www.transfermarkt.de sur ce Christian Bolanos à l'essai :
![[Image: s_38163_2005_1.jpg]](http://www.transfermarkt.de/bilder/spielerfotos/s_38163_2005_1.jpg)
Christián Bolaños[SIZE=3] - Christián Bolaños Navarro[/SIZE] Geburtsdatum:
17.05.1984
Grösse:
1,78
Nationalität:
! Costa Rica
18 Spiele /
Nr: ![[Image: 7.gif]](http://www.transfermarkt.de/bilder/trikot/7.gif)
Verein:
Deportivo Saprissa
Position:
Mittelfeld
Marktwert:
700.000
![[Image: 19.gif]](http://www.transfermarkt.de/bilder/position/19.gif)
SONY30 a écrit :En même temps, vu comme il chiale ça doit pas lui arriver tous les 4 matins... 
En coupe du monde des clubs, j'veux bien le croire, y'en a pas tant que ça des matchs, et ce n'est qu'un milieu de terrain :meuh
M'enfin, si tu peux diviniser le talent d'un joueur à sa réaction post-but :mf_laug2
Usual a écrit :M'enfin, si tu peux diviniser le talent d'un joueur à sa réaction post-but :mf_laug2
Non c'est d'ailleurs pas plus recevable que de juger sa qualité sur un but marqué
Même moi il m'est arrivé de marquer des buts somptueux ! et pourtant...

Il est gaucher, au moins? Sinon, on est parti pour garder Olembe :vod:
hassenovitch a écrit :Il est gaucher, au moins? Sinon, on est parti pour garder Olembe :vod:
Características: De tres cuartos de cancha hacia delante es desequilibrio puro. Juega indistintamente por derecha e izquierda. Técnico y rápido, es un gran preparador de jugadas de gol para los delanteros del equipo.
Il joue à droite ou à gauche, mais il me semble qu'il est bien droitier ...
Une dédicace quand même ?

Bon il sait pas ecrire quoi...
L'amorti de la poitrine en pleine course est remarquable
quand même.
Usual a écrit :Et un p'tit but de ce milieu de terrain, en coupe du monde des clubs, face au Sydney FC :
http://www.youtube.com/watch?v=a6_U6qKOFgI&search=bolanos
C'est pas moche techniquement.
excellent le commentateur, joli but sinon, fallait faire le controle et frapper juste, il l'a fait, en pleine course c'est pas si facile