winners92 a écrit :le recrutement de pedretti/costa/liza/luyindula sur le papier ca avait de la gueule et dans les faits c'etait nuls !!!
donc meme un jouer de National si ils bons on s'en fout de ou il etait avant
Ben Valbuena, on sait pas grand chose de lui.. Je serais tenter de dire que quoiqu'on dise sur le Pape, il s'est rarement manqué sur les jeunes (Taiwo, Rib, j'en passe et des meilleurs).
Fanfarlo a écrit :L'année Pirès, Ravanelli, Dugarry je dois dire que j'étais heureux!
Le départ plus ou moins forcé de Blanc a été le début de la fin...
Drogba a ravivé la flamme, pour un temps seulement

Par contre, si Sablé signait, je serais vachement plus content que si c'etait Marcinho Guereiro.. Cana - Sable, ca aurait de l'allure et surtout du caractere! Et moi c'est ça que j'aime !
Et sinon, pourquoi on tente pas Delporte ?
note: oui je viens de lire footmercato..
gUiLe a écrit :Par contre, si Sablé signait, je serais vachement plus content que si c'etait Marcinho Guereiro.. Cana - Sable, ca aurait de l'allure et surtout du caractere! Et moi c'est ça que j'aime !
Et sinon, pourquoi on tente pas Delporte ?
note: oui je viens de lire footmercato..
A ce poste exposé aux cartons, Cana en prend un par match quasiment, un troisième milieu défensif de métier ne serait pas inutile.
Mais, un milieu cana-sablé ne souffrirait-il pas d'un manque de technicité???
C'est bien d'avoir 2 casseurs de tibia mais si il n'ya personne pour orienter le jeu et relayer, a quoi cela sert'il???
melannemesis a écrit :Mais, un milieu cana-sablé ne souffrirait-il pas d'un manque de technicité???
C'est bien d'avoir 2 casseurs de tibia mais si il n'ya personne pour orienter le jeu et relayer, a quoi cela sert'il???
Booooh, Sablé il est pas si pied carré qu'on veut bien le dire.. Il sait orienter le jeu, c'est pas un pur chien de garde.. Alors que Cana, c'est vraiment le casseur de tibia a l'ancienne (mais c'est tres bien comme ça)
Albibac a écrit :A ce poste exposé aux cartons, Cana en prend un par match quasiment, un troisième milieu défensif de métier ne serait pas inutile.
Cana - Sablé - Lamouchi , le compte est bon.
Sablé serait une bonne recrue....excellente frappe, bon joueur, marseillais, mais je le pensais plus MO que MD

Cobl a écrit :Sablé serait une bonne recrue....excellente frappe, bon joueur, marseillais, mais je le pensais plus MO que MD 
Toutafé Coblinho, tant qu'à prendre du stéphanois, il vaut mieux miser sur Zokora, parfait pour épauler Lorik :biker_h4h
Dav_ a écrit :Toutafé Coblinho, tant qu'à prendre du stéphanois, il vaut mieux miser sur Zokora, parfait pour épauler Lorik :biker_h4h
jcrois qu'il est estimé à 12M et des clubs anglais sont dessus ....
nikoairways a écrit :jcrois qu'il est estimé à 12M et des clubs anglais sont dessus ....
Pas grave on prendra Yaya Touré

Dav_ a écrit :Pas grave on prendra Yaya Touré 
ba nan, en France il veut que Lyon ...
Allez Dav un ptit sablé ?!:biker_h4h
nikoairways a écrit :ba nan, en France il veut que Lyon ...
Allez Dav un ptit sablé ?!:biker_h4h
Nan pas Sablé, il n'a pas un abattage défensif assez important.
En France, il reste pas grand monde accessible, Balmont ou M'Bami peut être :pouce:
Le rêve ça serait Masherano ou alors Senna

faut pas faire la fine bouche !
si Sablé ne fait pas l'affaire, on aura Marcinho le Guerrier, il aurait même déjà signé ...
Mascherano, Pirlo ou Gilberto Silva...en rêve seulement :helpsmili
Non mais faut arrêter de rêver les gars... point de Pirlo ou deGilberto Silva, je continue à penser que la politique de recrutement jeune du club n'est pas si mauvaise même si les noms ne sont pas trés clinquants !
Je préfère à la limite un Valbuena qui cours à en perdre ses 2 poumons et qui se donne à 300% plutôt qu'une pseudo Star qui viendra juste profiter du soleil et des Kébab Marseillais ...
ouais je veux bien mais qui oserait cracher sur un 'ti Daniel Carvalho par exemple

Langouste a écrit :Je préfère à la limite un Valbuena qui cours à en perdre ses 2 poumons et qui se donne à 300% plutôt qu'une pseudo Star qui viendra juste profiter du soleil et des Kébab Marseillais ...
c'est petit de mettre tous nos problemes sur le dos d'Espigoulien:(
Dav_ a écrit :Kim Nam II 
pour ceux qui lisent la provence merci pour un petit compte rendu des news
l'equipe c'est pas la peine lol !!