Entendu dans DKP sur RMC ce jour :
Samir Nasri au téléphone, Delperrier aux questions :
Après tout un tas de questions inutiles, avec des réponses flamboyantes... d'inutilité.
AD : Samir, tu es bien à l'OM... tu vas partir ?
SN : Bah... Oui, pour l'instant il est pas question de parler de départ, je suis à l'OM
AD : Comment ça pour l'instant (NDMM : "Pour l'instant" est la formule Riberesque employée dans le cadre de ce genre de questions).
SN : (visiblement embêté par la question) Bah... heu pour l'instant heu... J'ai un contrat jusqu'en 2009 donc pour l'instant la question ne se pose pas !!!
AD : Merci Samir !
C'est dur d'être sportif de haut niveau...
Alfred.Wallace a écrit :Entendu dans DKP sur RMC ce jour :
Samir Nasri au téléphone, Delperrier aux questions :
Après tout un tas de questions inutiles, avec des réponses flamboyantes... d'inutilité.
AD : Samir, tu es bien à l'OM... tu vas partir ?
SN : Bah... Oui, pour l'instant il est pas question de parler de départ, je suis à l'OM
AD : Comment ça pour l'instant (NDMM : "Pour l'instant" est la formule Riberesque employée dans le cadre de ce genre de questions).
SN : (visiblement embêté par la question) Bah... heu pour l'instant heu... J'ai un contrat jusqu'en 2009 donc pour l'instant la question ne se pose pas !!!
AD : Merci Samir !
C'est dur d'être sportif de haut niveau...
Et journaliste de caniveau également :nono1:
Il présente pas une émission de bouse le matin sur M6?
Usual a écrit :----------Carasso
Sagna Zubar Civelli Taiwo
-------Cana Cheyrou
------------Nasri
------Valbuena Niang
------------Pagis
On lève pas l'option de 12 millions de Cissé (surcôté, je le déplore mais il ne retrouvera pas son niveau), on vend Ribéry pour 20 millions (grand maximum et faudra déjà trouver le bon pigeon), on prolonge Nasri, on ramène Benatia pour remplacer au pied levé nos DC, Bocaly en couverture de Sagna, Beye vendu en Espagne, Cantareil en doublure de Taiwo, Oruma/M'Bami en couverture de Cana/Cheyrou, Nasri avec Valbuena au cas où, Maoulida au cas où.
Il ne manque qu'un bon joueur d'attaque, mais on n'en trouvera jamais, puisque dès qu'on s'intéresse à un buteur, les prix triplent (Bangoura/Gomis m'iraient très bien).
Certains posts me font trés peur...
Mikelacanaille a écrit :Certains posts me font trés peur...
Tu veux parler des posts réalistes ?
Bon, Sagna, ce serait plutôt direction Monaco l'année prochaine

Usual a écrit :Tu veux parler des posts réalistes ?
Bon, Sagna, ce serait plutôt direction Monaco l'année prochaine 
Par rapport aux joueurs qu'on a aujourd'hui, je trouve que tu appauvris l'équipe de l'an prochain.
Zubar-Civelli...Et Rodriguez le joueur qui a permis de stabiliser la défense et de croire à la LDC tu le vends ?:nono1:
Quand on vend des joueurs c'est pour acheter mieux, voir équivalant . Sagna à la place de Beye, je vois pas d'amélioration. Valbuena titulaire, mais ça va pas ??
Tu nous fais un coaching à la Nantaise où chaque année on essaie de faire une équipe encore moins bonne !!
Il est possible d'être réaliste tout en étant ambitieux tu sais...:ball:
Pour Rodriguez :
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ount=13629
Pour le reste, cette équipe n'est pas si dégueulasse que ça, il y a moins de starlettes, et plus de besogneux. On m'enlèvera pas du crâne qu'une différence de traitement médiatique nuit au groupe. Un leader charismatique suffit largement, et c'est dans cette optique que je ne garderais que Nasri.
Sagna est meilleur que Beye, en plus jeune, y'a même pas à tortiller du derrière, lui il sait ET défendre ET utiliser son couloir.
Pour Valbuena, je le mets titulaire parce que lorsqu'il aura pris ses marques, qu'il aura pris du plomb dans la tête (ndlr : expérience), il nous apportera des solutions offensives de premier ordre.
Pour le réalisme, j'attends de voir ta compo', tout en prenant en compte :
-qu'on ne pourra objectivement pas l'année prochaine prétendre à la LdC sans être ridicule
-qu'on n'aura plus de cautionneur
-que Ribéry partira
-que Cissé sera trop cher (12 millions l'option quand même)
-qu'on récupère Luyindula, Deruda ou Fiorèse
A toi de jouer :smoke1:
------------------Carrasso
Beye---Rodriguez- Squillaci---Kleber
---------------Cana - Ze Roberto---------
----Ribery - Pagis - Gignac - Nasri
Cobl a écrit :------------------Carrasso
Beye---Rodriguez- Squillaci---Kleber
---------------Cana - Ze Roberto---------
----Ribery - Pagis - Gignac - Nasri
Squilacci tu l'achètes combien ?
Kleber idem ?
Ze Roberto, comment tu payes son salaire ?
Ribéry idem ?
C'est irréalisable

Dans les buts Armindo Mendes dos Santos, pour moins de 3000 €, il est capable de te construire un mur de parpaing en 15 minutes. Plus de risque de se prendre des buts, on peut jouer tout pour l'attaque.
KodiaK a écrit :Dans les buts Armindo Mendes dos Santos, pour moins de 3000 €, il est capable de te construire un mur de parpaing en 15 minutes. Plus de risque de se prendre des buts, on peut jouer tout pour l'attaque.
Après les jardiniers qui enterrent la caisse, ca serait marrant qu'on planque nos millions avec des parpaings :lol:
même s'il me semble innabordable puisqu'il joue souvent à l'inter je pense que Dacourt formerait une bonne paire avec Cana et ca apporterait de l'expérience qu'il manque à notre équipe
Pedretti pourrait être une bonne affaire... mais avec son passé c'est impossible. Cana + Pedretti ça aurait pu faire une belle paire de milieux.
Je verrais bien Cana/Cheyrou (Benoit) La force et la technique Cana en peu plus à droite et Cheyrou en peu plus à Gauche, Nasri serait devant alimentant un Triangle Niang/Elmander/Gignac.
Sagna/Rodriguez/Mensah ou Basa/Taiwo
Et Pelé dans les Buts.
KodiaK a écrit :Je verrais bien Cana/Cheyrou (Benoit) La force et la technique Cana en peu plus à droite et Cheyrou en peu plus à Gauche, Nasri serait devant alimentant un Triangle Niang/Elmander/Gignac.
Sagna/Rodriguez/Mensah ou Basa/Taiwo
Et Pelé dans les Buts.
c'est vrai qu'une charnière Rodriguez/Mensah aurait de la gueule avec Zubar en remplacement.
Cheyrou j'ai bien peur qu'il soit trés cher.Et à mon avis Elmander est déjà hors de portée de nos maigres finances
Draikin a écrit :On garde tout le monde et on leur fout Philippe Lucas comme entraineur 
Ils n'auront pas le droit de partir tant que l'OM ne sera pas en LDC :nono1:
Le coach de Manaudou c'est çà?
Il est supporter du PSG il avait tenté d'apprendre son métier à Leguen sur canal (avant OM-PSG je crois).
26MAI93 a écrit :c'est vrai qu'une charnière Rodriguez/Mensah aurait de la gueule avec Zubar en remplacement.
Cheyrou j'ai bien peur qu'il soit trés cher.Et à mon avis Elmander est déjà hors de portée de nos maigres finances
Mensah, le point négatif c'est qu'à la CAN Bye Bye reste l'option Marco Basa.
Sinon en attaquant de pointe j'ai un faible pour Tulio de Melo, il revient en forme après sa terrible blessure.
Ilan, lui c'est la grande classe.
Gomis
Klose

mais là faut casser l'écureuil
Il y a aussi Braathen (ché plus comment cela s'écrit) un jeune très prometteur
Sinon il y a Bergougnoux

Le chouchou du douanier envisage un départ.
Citation :Lille : Plestan sur le départ ?
www.Football365.fr
Titularisé à 21 reprises cette saison en Ligue 1 par Claude Puel, Nicolas Plestan est l'objet de nombreuses convoitises. Le défenseur lillois confie avoir connaissance de l'intérêt de plusieurs clubs mais ne souhaite pas évoquer son avenir avant la fin de saison.
« Il est difficile pour moi d'évoquer mon avenir à cet instant de la saison. Si j'ai des choses à dire, mes dirigeants seront les premiers informés, explique Nicolas Plestan (25 ans) dans But! Transferts. Des clubs français sont effectivement intéressés. On m'a parlé de l'intérêt que me portent Bordeaux et Auxerre. Les intérêts existent, mais il n'y a aucun contact avec qui que ce soit. »
Le défenseur central du LOSC est sous contrat jusqu'en juin 2010.