rooooooo il bosse pas à la cafet' mais à la compta service des sports à issy les moulinaux...ya des infos qui passent ! tu crois que quoi ????
Mais honnetement je pense que Ushu est de bonne foie...et je trouve trés généreux de sa part de nous faire parvenir des infos qu'il entend dans la cafet'...moi je m'ennui devant mon ordinateur.
Mikelacanaille a écrit :Mais honnetement je pense que Ushu est de bonne foie
Moi aussi j'avais un bon foie, mais le johnny sa fini par faire des trous dedans
cynik a écrit :Moi aussi j'avais un bon foie, mais le johnny sa fini par faire des trous dedans
Moi c le room blanc qui me fait souffrir
ushu92 a écrit :non ms par contre je veux bien te filer le mail de Marie Drucker ... mais ca va etre payant ... alors au faites qui ta recruter ... ??
t uconnais l adrsse de canal + ? a quel etage est situé la salle de muscu ??
autre précision.... je suis dans les bureaux administratifs a issy les Mx et pas au studio d enregistrement a Boulogne
Je me doutais bien que tu n'étais pas à la rédaction!

Y a un joueur qui nous ferait du bien et qui est plus que prometteur: Tranquillo Barnetta...
il est l'auteur depuis 2 ans déjà d'excellentes perf... il a été impressionant pendant les qualif pour la coupe du monde avec la suisse... lui c'est le futur maître à jouer des ptits suisses qui ne sont plus si petits que ça...
le prix ne devrait pas être excessif et si on peut lui faire signer un contrat longue durée, soit on s'assure un élément important pour longtemps soit une grosse plusvalue à la vente!!!
c'est une star ce gars!!!
Club actuel: B. Lerverkussen
En voila un autre qui serait toujours bien venur chez nous :echarpe-o
Equipe.fr a écrit :Rosicky intéresse l'Atletico
Particulièrement convoité par les clubs européens, le milieu de terrain Tomas Rosicky, actuellement au Borussia Dortmund, a reçu une offre de contrat de quatre ans de la part de l'Atletico Madrid, selon son agent.
Le club madrilène propose au Borussia une indemnisation de 10 millions d'euros, affirme le journal espagnol Marca, et espère trouver un accord avec le joueur de 25 ans avant la Coupe du monde.
Selon son agent, Rosicky (53 sélections, 15 buts), a récemment décliné une offre lucrative du club russe Zenith Saint-Pétersbourg, récent vainqueur de l'OM en Coupe de l'UEFA.
Rosicky et OM dans le même article!!!! On avance!
Sinon:
Citation :
Interrogé dans les colonnes du quotidien suédois Expressen, Kim Kallstrom n’a pas caché son intérêt pour les Glasgow Rangers qui ont un œil sur le milieu de terrain du Stade Rennais. «J’ai entendu dire que les Rangers s’intéressaient à moi. C’est un club qui est prêt à investir. Le Guen est un coach très respecté en France. C’est flatteur d’être dans leur viseur», a ainsi confié le maître à jouer des Rouge et Noir âgé de 24 ans et qui sera en fin de contrat en juin prochain.
MAIS QU'EST CE QU'ON ATTEND?????!!!!!
Le voilà le Mg qu'il nous faut!
Ben c'est ce que je dis depuis un moment mais personne ne m'ecoute...
Non pas que je n'aime pas ce joueur mais trop inconstant à mon gout. Si il vient je serais tres hereux car il est tout de meme très bon, mais je préfére nettement rosiky.
Mouchico a écrit :Non pas que je n'aime pas ce joueur mais trop inconstant à mon gout. Si il vient je serais tres hereux car il est tout de meme très bon, mais je préfére nettement rosiky.
On cherche un gaucher pour varié nos attaques et nos centres...

Sans quoi Rosiky je suis preneur...
Kallstrom c'est quand même nettement plus réalisable que Rosicky...
Rosicky doit coûter entre 10 et 15 millions et est suivi par les plus grands club européens tandisque Kallstrom est libre en juin et sera nettement moins courtisé!!!! il sort d'une très bonne saison avec rennes!
Et comme dit Mike, on manque sérieusement d'un gaucher pour nos coups de pieds arrétés!
je voois pas l'intérêt de vendre peguy. tout le monde sait qu'on achetera pas de grand attaquant type drogba, avec toifilou, pagis, peg et mamadou on a de quoi tourner une saison sur tous les tableaux, pas pour faire une enorme saisons hein mais progresser peu à peu.
je ne crois pas que Lulu voudra revenir à l'OM, surtout si la caution Marseillaise est toujours là. Et puis je pense qu'il vaux mieux le vendre maintenant car il a une bien meilleur valeur qu'en juin dernier. Idem pour Bamogo (quoi que lui il est toujours aussi mauvais, devrait retourner à montpeul y'a que labas qu'il sera bon)
X-14 a écrit :je voois pas l'intérêt de vendre peguy. tout le monde sait qu'on achetera pas de grand attaquant type drogba, avec toifilou, pagis, peg et mamadou on a de quoi tourner une saison sur tous les tableaux, pas pour faire une enorme saisons hein mais progresser peu à peu.
Moi je l'aime bien Peggy et il faut vraiment etre con pour l'avoir traité de la sorte...
Mais il me semble qu'la caution Marseillaise est allé trop loin avec lui en le traitant comme un moins que rien...Il lui a notamment dit qu'il était tout simplement bidon...
Pour un joueur qui ne jouait pas à son poste il a quand meme mis 8 buts...
Alors oui gardons le et achetons un MO de grande classe...
Mais à sa place je ne reviendrai pas dans un club qui m'a traité comme ca...
la citation exacte est "il n'a aucun talent" je crois
Moi ya un ptit jeune, Marseillais de surcroit, qui m'a toujours fait bonne impression sur son côté gauche. Il évolu à Strasbourg. Maintenant je sais pas si il est régulier et ce qu'il vaut sur une saison mais il m'a toujours plu.
Il se nomme Salim Arrache...
Begbie a écrit :Kallstrom c'est quand même nettement plus réalisable que Rosicky...
Rosicky doit coûter entre 10 et 15 millions et est suivi par les plus grands club européens tandisque Kallstrom est libre en juin et sera nettement moins courtisé!!!! il sort d'une très bonne saison avec rennes!
Et comme dit Mike, on manque sérieusement d'un gaucher pour nos coups de pieds arrétés!
est ce que khalstom n'est pas droitier plutôt que gaucher?
kallstrom n'est PAS libre en Juin