philsiz a écrit :C'est pas plus mal, quand tu vois la saison qu'ils ont fait !
Je suis d'accord avec toi , mais ce que je voulais dire c'est que cete année on touche le fonds car on a même pas trouver l'entraineur alors on est très loin de penser au recrutement .Mais nous pouvons faire confiance à notre duo de funambule.:fou:
kokou13 a écrit :c'est marrant cette année pour la première fois lors d'un mercato pas de rumeur koller ,gallardo ou kezman.. tu me diras normal on a plus de coach ...sorry
Non mais le fait de parler toujours de Cissé revient au même (surtout pendant la campagne de réabonnement... )

kokou13 a écrit :Je suis d'accord avec toi , mais ce que je voulais dire c'est que cete année on touche le fonds car on a même pas trouver l'entraineur alors on est très loin de penser au recrutement .Mais nous pouvons faire confiance à notre duo de funambule.:fou:
J'ai peur de te decevoir, mais je crois qu'on n'a pas encore touché le fond...
moi qui était optimiste ...... je deviens trés pessimiste ....
Il faut que la situation se débloque trés vite sinon on est mort .
philsiz a écrit :J'ai peur de te decevoir, mais je crois qu'on n'a pas encore touché le fond...
C'est quand on a mal au cul que l'on sait que l'on a toucher le fond

Oh les gars je pars chercher un entraineur ... je reviens ....:biker_h4h
Le vrai problème, maintenant, ce n'est pas les gens qui quittent la Commanderie (JF par ex, qui n'est pas irremplaçable), mais les gens qui y rentrent et n'ont rien à y faire...
Quant à l'entraineur, je vous fais remarquer que pour l'instant les joueurs sont en vacances ! On a donc le temps, y compris pour faire venir des renforts.
Thorgal13 a écrit :moi qui était optimiste ...... je deviens trés pessimiste ....
Il faut que la situation se débloque trés vite sinon on est mort .
Trop tard, on est déjà mort !

[quote=CARTOUCHE]Le vrai problème, maintenant, ce n'est pas les gens qui quittent la Commanderie (JF par ex, qui n'est pas irremplaçable), mais les gens qui y rentrent et n'ont rien à y faire...
quote]
Le soucis majeur......
Le frere a Cissé qui a fait ces déclarations, c'est pas un peu le meme qui l'annoncait sûr cet hivers a l'OM?
Sinon, heureusement au rayon rumeur que celle amenant Berbatov chez nous est arrivée vite cette année. Perso, je l'aurai pas entendue, elle m'aurait manquée.
Fernandez a signé à auxerre ........
et nous on galère toujours pour attirer quelqun dautre ....
Pape au secours !!!!!!!!!!!!
Bencoben a écrit :Sinon, heureusement au rayon rumeur que celle amenant Berbatov chez nous est arrivée vite cette année. Perso, je l'aurai pas entendue, elle m'aurait manquée.
Valait mieux qu'elle sorte tot vu qu'il a signé à Tottenham.
Sinon, y'a de l'eau dans le gaz entre Mondy et Ben Arfa....

aaaaaaaaaaaaaaaaaa
ca fait du bien , il fait trop chaud !!!
Thorgal13 a écrit :
aaaaaaaaaaaaaaaaaa
ca fait du bien , il fait trop chaud !!!
Mince aujourd"hui je suis à paris et il caille bordel !!!! :vod:
chichiman a écrit :Sinon, y'a de l'eau dans le gaz entre Mondy et Ben Arfa....
Apparemment, Pierre Mondy n'aurait pas accepté le fait que Ben Arfa refuse de jouer la finale de la Coupe Gambardella...stupide l'embrouille...
chichiman a écrit :Valait mieux qu'elle sorte tot vu qu'il a signé à Tottenham.
Ben oui justement.
Un mercato sans cette rumeur, c'est un peu l'OM avec des dirigeants compétants et un projet sérieux: on l'espere tous, mais ca ne se concrétise jamais. On est meme a chaque fois aux antipodes.
je trouve quelques peu déshonorant pour le vrai Pierre Mondy d'avoir son patronyme utilisé pour décrire tout ce qu'il y a de plus vil et abjecte dans notre football !
Je trouve HoleAss bien plus approprié ! ceci est mon humble avis (de cheval

)
passiom a écrit :Apparemment, Pierre Mondy n'aurait pas accepté le fait que Ben Arfa refuse de jouer la finale de la Coupe Gambardella...stupide l'embrouille...
Sauf qu'il y a deux versions de journalistes...
Certains disent qu'ils auraient refusés de jouer la finale de la gambardella, ce qui pousserait Pierre Mondy a le dégager
et d'autres disent qu'il aurait refusé une prolongation de contrat, et donc que Pierre Mondy l'aurait privé de finale de Gambardella.
source sure ....
Abou Cissé justement n'arrete pas d'harceler le siège au téléphone .
Son frère veut absolument négocier quelque chose avec l'om , il veut venir .
Seul problème , il reste une demi heure au tel et personne daigne lui répondre ....
Peut etre que les dirigeants sont plus occupés à chercher un entraineur ...
ma seule crainte .... que cissé en ai plein le cul et quil signe finalement à lyon:nono1:
pape ssssttttttpppppppp répond au tel !!!!