Concernant le transfert de Sablé. Lisez bien ca ma fait hurler de rire :lol:
Pape diouf - 24/06/2006
salut c'est je l'espere ton futur président
Dans un contexte simple qui ne prédomine pas de la situation actuelle qui se complait dans une conjoncture simple, je dois dire que ton arrivée ne souffrirait pas d'un quelconque manque d'ambition du fait de ton talent indéniable. La blanche clombe ne mange pas, or le sjus d'orange ne coule pas aveuglément dans un verre. Donc ton arrivée suppose une prise en compte d'une nouvelle ambition pour l'om. A partir de là, je te prédis un grand avenir si tu signes à l'om.
Thierry Ardisson - 24/06/2006
Salut Julein , Mouais .
Bon , Mouais , je voulais te dire que , mouais , mouais Si tu viens a l'OM , tu seras assuré d'avoir une place de titulaire mouais !
Ribériz bah asthmatique - 24/06/2006
gnnééééééé j'ai pas de livre or moi.
Sablé à l'OM que du bonheu
Nicolas Sarkozy - 24/06/2006
Bonjour c'est Nicolas , Oui Nicolas sarkozy !
Je demandes aux jeunes qui sont ici d'arrété de bloqué le Livre d'OR du joueur Julien Sablé qui je tient a le souligné est un bon footballer !
Viens a Marseille Julien et tu auras le droit de faire des reunions de jeunes meme apres 22H du soir .
Cordialement , le futur president !
J.la caution Marseillaise - 24/06/2006
Bonjour c'est ton futur directeur sportif qui te parle!!!
Il faut que tu signe a l'om car t'a les coroñes de jouer a l'om t'est comme les bijoux de famille !!!T'a de grosse burne pour jouer a l'om alors vient julien!!
Fier d'etre Marseillais!!!
Ribéry - 24/06/2006
C'est que du Bonheur !
RLD - 24/06/2006
Salut julien c'est moi le président des girondins...euh non du sporting...euh non de Marseille c'est pour te dire qu'il faut que tu viennes chez nous on a besoin d'un gardien de talent comme toi.
Cordialement M.Dreyfus
J.M Pierre Mondy - 24/06/2006
Bonjour Julien , c'est ton futur president !
Si ton club ne veut pas te faire partir c'est qu'il ne te respecte pas , va au clash avec eux , nous t'acceuillerons !
Tu seras assurés de jouer la Ligue des Champions jusqu'au 1/4 tout les ans !
Tu auras les appuis du president thiriez et M.Domenech te prendras en selection directement !
Bisous , Jean MIMI !
http://www.omplanete.com/forum/view...hp?id=9856&p=54