jici a écrit :On le laisse au PSG et on récupère Diané ;)
Ou bien on pourrait prendre un joueur chez eux, je sais plus son nom, il peut jouer en pivot comme on le veut, il claque plein de buts en ce moment.
Liuy... Lulundu.. non, voilà : Luyindula

jici a écrit :On le laisse au PSG et on récupère Diané ;)
L'Ex petite coqueluche deDelaune

Sinon, j'ai lu ce matin que chocho avait laissé Le Tallec à Liverpool.
En troisième attaquant, why not.
J'aimerais bien un petit brésilien jeune, un pari sur l'avenir, de manière à lui donner du temps de jeu et permettre son adaptation comme on a fait avec Taiwo.
KodiaK a écrit :J'aimerais bien un petit brésilien jeune, un pari sur l'avenir, de manière à lui donner du temps de jeu et permettre son adaptation comme on a fait avec Taiwo.
http://benco.football.fr/2007/07/30/1-ma...oura-souza
J'ai vu ca ce matin !
Bien sur rumeur en bois , mais ce qui m'a fait rire c'est sa video
On le surnomme l'OTARIE pas pour rien , il est au milieu du terrain , au lieu de faire une passe il met le ballon sur son nez :fou:
http://www.youtube.com/watch?v=iUIvbRkKzEI
:lol:
Comment il se fait allumer par les deux en jaune quand il veut deborder.

Willou c'est quand même bien tentant...cher, mais tentant.
Je comprend pas trop sa position, apparemment il demande à Lyon de lui payer sa dernière année de contrat ET de le laisser libre...

qu'il reste loin de l'OM celui la...
en plus il est crame et aura une mauvaise influence sur les plus jeunes du groupe
qu est ce que tu appelles avoir une mauvaise influence sur les jeunes???
Les parties a 9 ou plus c est mal??????
tu veux dire 8 contre 1 ... ?

Non ...
Wiltord restera à Lyon,Paris veut surtout degraisser,selon le Douanier,il est trop cher pour nous.
Et s'il reste à Lyon,tant mieux,s'il fout un peu la bouse dans le club.
Pour Kerlon,depuis l'age de 15-16 ans il est suivi par les gros clubs européens,c'est plus un 9 et demi qu'un finisseur,plus un Robinho qu'un Ronaldo.
Quel puit de connaissances ce Godepepere
madame Cresson: oh...il a enleve son age !
La venue de Wiltord avant les signatures de Zenden et Ziani pourquoi pas, mais maintenant la priorité c'est un avant centre remplaçant. Du coup Wiltord deveint trop cher pour seulement étoffer le banc.
Pour son transfert au PSG je suis sceptique. Il est clair que côté droit il pourrait leur être utile et rendre service dans l'axe à l'occas, mais Paris a un effectif trop fournit (et surtout trop bien payé) pour pouvoir se payer Wiltord à l'huere actuelle.
GodFather a écrit :Wiltord restera à Lyon,Paris veut surtout degraisser,selon le Douanier,il est trop cher pour nous.
Et s'il reste à Lyon,tant mieux,s'il fout un peu la bouse dans le club.
Pour Kerlon,depuis l'age de 15-16 ans il est suivi par les gros clubs européens,c'est plus un 9 et demi qu'un finisseur,plus un Robinho qu'un Ronaldo.
Godfather tu as entendu parlé de Marcio Emerson?
kekeman a écrit :L'Ex petite coqueluche deDelaune 
Tiens les travaux ont recommencé...
Mais à l'époque de Diané, c'était être la coqueluche des hangars, mouarf...
GodFather a écrit :Pour Kerlon,depuis l'age de 15-16 ans il est suivi par les gros clubs européens,c'est plus un 9 et demi qu'un finisseur,plus un Robinho qu'un Ronaldo.
Je croyais que c'était un joueur inventé par PES mais nan il existe vraiment alors :lol:
JCh a écrit :Tiens les travaux ont recommencé...
Mais à l'époque de Diané, c'était être la coqueluche des hangars, mouarf...
C'est un lieu mythique tel le Colisée