la caution Marseillaise m'a fait sourire (voir plutot grincer des dents) dans son itw quand il a évoqué le faible de nombre de gaucher dans notre effectif l'an dernier et qu'il n'a pas nomé Arrache alors que c'est lui qui l'a fait venir.
waddlien a écrit :en tous cas sur rtl , diouf a confirmé que si l'occasion de prendre un autre attaquant de pointe se presentait , il ne dirait pas non.
On est quand même un peu leg en attaque: si on arrive à se liberer de 2/3 contrats , ça serait pas mal de voir venir un petit nouveau (surtout s'il se sonfirme que Bamago est dors et dejà hors jeu)
Le Vosgien a écrit :On est quand même un peu leg en attaque: si on arrive à se liberer de 2/3 contrats , ça serait pas mal de voir venir un petit nouveau (surtout s'il se sonfirme que Bamago est dors et dejà hors jeu)
Je ne comprends pas où va se jouer la concurrence pour Mamadou, à gauche ou dans l'axe ? Il peut jouer aux deux postes et suppléer Cissé devant notamment, mais c'est vrai que remplacer Pagis ne serait pas du luxe !
Bravo aux dirigeants et aux recruteurs du club qui ont fait du bon boulot, en attendant le plus dur : la vérité du terrain ! :y:
Au sujet de Wiltord: en faisant jouer la présomption d'innocence mais va-t-on osé mettre des billes sur un joueur qui risque de gros ennuis judiciaire dans l'année qui vient ? Si les flics sont venus l'interroger en direct live from Talla-vologe, c'est pour autre chose que l'excès de vitesse.
Sinon, je suis pas contre sa venue, mais ça foutrait mal d'avoir à gérer ça en plus
chichiman a écrit :Au sujet de Wiltord: en faisant jouer la présomption d'innocence mais va-t-on osé mettre des billes sur un joueur qui risque de gros ennuis judiciaire dans l'année qui vient ? Si les flics sont venus l'interroger en direct live from Talla-vologe, c'est pour autre chose que l'excès de vitesse.
Sinon, je suis pas contre sa venue, mais ça foutrait mal d'avoir à gérer ça en plus
La police stéphanoise a confirmé qu'ils l'ont intérrogé uniquement pour son excès de vitesse et a rajouté que ni Wiltord ni Abidal (et il y encore un joueur) ne serait concerné par l'affaire de drogue dans la région stéphanoise. :paysan:
Mais, sans parler de cette affaire, il y a tout le reste qui lui a valu une sanction discplinaire de la part de LOL. Si on pouvait éviter cela...

(Ceci dit, il a des qualités indéniables, et, comme le disait le Douanier, sa polyvalence en fait un meilleur choix que Giuly.)
Old Trafford a écrit :La police stéphanoise a confirmé qu'ils l'ont intérrogé uniquement pour son excès de vitesse et a rajouté que ni Wiltord ni Abidal (et il y encore un joueur) ne serait concerné par l'affaire de drogue dans la région stéphanoise. :paysan:
Mais, sans parler de cette affaire, il y a tout le reste qui lui a valu une sanction discplinaire de la part de LOL. Si on pouvait éviter cela...
(Ceci dit, il a des qualités indéniables, et, comme le disait le Douanier, sa polyvalence en fait un meilleur choix que Giuly.)
d'accord pour sa polyvalence par rapport à Giuly
Rassuré sur les suites de ses affaires. On laissera Pétugue à la morgue.
Maintenant ses moeurs, c'est une autre histoire....
mouai alors là pas sur les gars!
Deschamps a fait joue Giuly en pointe dans l'axe donc, en ldc quand ils sont alles en finale, je pense pas que deschanmps l'ait mit là si il n'etait pas bon dans ce registre
il est donc autant polyvalent que wiltord, il a plus de ballon, une meilleure capacite de percution et d'elimination, y'a pas photo
l'un va sur ses 34 ans l'autre sur ses 31 ans
Puis wiltord avait declaré en revenant à lyon, que c'etait à lyon et nul part ailleurs, qu'il apprecie d'autant plus le traitement lyonnais
Moi j'opte pour giuly sans hesitation, apres si on peut avoir les deux, là je dis oui

Zenden sera notre lamouchi de l'attaque. Ce qu'il nous manquait quelquefois lors de nos matchs l'année dernière, un meneur d'homme expérimenté ;)
Old Trafford a écrit :La police stéphanoise a confirmé qu'ils l'ont intérrogé uniquement pour son excès de vitesse et a rajouté que ni Wiltord ni Abidal (et il y encore un joueur) ne serait concerné par l'affaire de drogue dans la région stéphanoise. :paysan:
c'est completement faux pour une simple raison, il a ete jugé et condamné pour son exces par le tribunal de police, que viendrait rajouter la police donc?
ce serait aller au dela du jugement du tribunal de police, c'est donc impossible
Yankee a écrit :c'est completement faux pour une simple raison, il a ete jugé et condamné pour son exces par le tribunal de police, que viendrait rajouter la police donc?
ce serait aller au dela du jugement du tribunal de police, c'est donc impossible
je ne connais pas trop l'affaire, mais il me semble que la police est venue le chercher pour qu'il réponde sur le fait qu'il ne s'est pas présenté a 3 convocations du tribunal. Celui ci peut il juger sans l'accusé?
KOKOPELLI a écrit :Ma copine elle voudrait le voir sans son maillot:lol:
En esperant que c'est pas de maillot de bain qu'elle parle....
Dans le slip y'a soit
ca soit
ca
Yankee a écrit :c'est completement faux pour une simple raison, il a ete jugé et condamné pour son exces par le tribunal de police, que viendrait rajouter la police donc?
C'est ce qui était écrit dans les journaux lyonnais. Si c'est faux, je n'y peux rien. :paysan:
Yankee a écrit :oui sans probleme!;)
ok.
c'est quand meme etrange cette histoire....et que vient faire abidal la dedans? tu en sais plus?
je voulais pas dire que c'est toi qui avait completement faux, mais ce que tu as lu ;)
uetac a écrit :ok.
c'est quand meme etrange cette histoire....et que vient faire abidal la dedans? tu en sais plus?
ah non non, je suis pas dans la confidence, je disais juste ça par rapport à la police, parce que là j'en suis sur, puis ce que fait wiltord en dehors des terrains ne m'interesse pas ( encore?...)
Yankee a écrit :puis ce que fait wiltord en dehors des terrains ne m'interesse pas ( encore?...)
Mon non plus, sauf s'il entraine d'autres pour faire la bringue la veille de matches. Vu les efforts consentis pour un recrutement correct, j'aurais les boules.
pinaise faut qu'il shoote arrache, ça va le reveiller au moins
si il vient et qu'on voit subitement arrache dynamique cherchez pas plus loin