Nau Kofi a écrit :Oui, financièrement la plus value fut confortable.
Sportivement, c'était qui, son remplaçant ?
André luis ? ... puis Olembé :mf_bluesb
Nau Kofi a écrit :Oui, financièrement la plus value fut confortable.
Sportivement, c'était qui, son remplaçant ?
Bah m'enfin José Delfim bien sur
Merci qui ?
C'était pas plutôt l'immense Piotr Swierczewki son remplaçant ! :Pixie
Mheu non
c'est bien Bernard T qui dés son arrivée offre Bernardi à Monaco pour 40 Millions (à l'epoque c'etait cadeau) pour le remplacer par le futur Deschamps... José D
C'etait le bon temps des futurs Baresi, futurs Van Basten etc ce qui fera dire à Bernard Casoni que Bernard T avait réussit à créer une equipe Canada Dry ça avait l'odeur la couleur etc etc
Merci qui ?
Pixie a écrit :Mheu non
c'est bien Bernard T qui dés son arrivée offre Bernardi à Monaco pour 40 Millions (à l'epoque c'etait cadeau) pour le remplacer par le futur Deschamps... José D
C'etait le bon temps des futurs Baresi, futurs Van Basten etc ce qui fera dire à Bernard Casoni que Bernard T avait réussit à créer une equipe Canada Dry ça avait l'odeur la couleur etc etc
Merci qui ?
Est-ce que quelqu'un aurait les connaissances suffisantes pour estimer le coût du poste pour l'OM, en ne prenant en compte que les transferts ?
En comparant à Monaco, qui a donc dépensé 40 MF en 2001 pour Bernardi, et l'a gardé depuis, Marseille à donc :
- vendu Bernardi 40 MF (comparé à son prix d'achat = solde) ;
- acheté Delfim (solde de Delpfim ?) ;
- acheté Olembé (qui partira pour rien) ;
- etc
cetace a écrit :
PAOLO !!!
... une pizza au caviar !
PS : Je sais, c'est Mario, mais Paolo c'est bien aussi
Jubilet a écrit :Cette liste me déprime... si on en est à rêver comme renfort de camara, belhadj, emana and co on est mal. :vod:
Non pas rever quand même mais ceux sont des joueurs pas chers qui pourraient apporter quelque chose en L1 bien entendu.
Après c'est clair qu'on pourrait attirer mieux je ne sortirais pas, de tels noms.
TOFFINO a écrit :Moi je vote comme renfort qui pourrait être pas mal du tout: N.BELHADJ (Sedan), S.PUYGRENIER (Nancy), A.EMANA (Toulouse), B.CHEYROU (Auxerre), A.GIGNAC (Lorient), Z.CAMARA (Saint-Etienne) avec une preference pour P.DIAKHATE (Nancy) en defence central.
Voila piocher, c'est des joueurs qu'ont a moyen de faire venir.
Sedan ne vendra pas Belhadj cet hiver ils sont trop en galère,Puygrenier c'est bon pour Nancy,Emana c'est oruma en plus jeune,Cheyrou ça en restera au stade du rêve,Camara ne porte pas l'OM dans son coeur merci Nanar,Gignac ne serait pas utile(pourquoi pas prendre une option pour l'été 2008,et Diakhaté c'est qu'un boeuf.
Belhadj est tres tres bon

Si les infos pour un prêt de Diarra se confirment, ça devrait au moins signifier un retrait de Jean Carmet ou de Wilson Oruma. Je ne vois en effet pas l'interêt de se faire prêter un jeune pendant 6 mois sans le faire jouer...
Lengatse a écrit :Belhadj est tres tres bon
Recemment, j'ai lu une interview de Belhadj. Il disait qu'il se verrait bien l'année prochaine sous le maillot... Lillois !!!

Iggy Pop a écrit :Recemment, j'ai lu une interview de Belhadj. Il disait qu'il se verrait bien l'année prochaine sous le maillot... Lillois !!! 
J'avais lu aussi la même interview.
Pas très étonnant pour un joueur modeste, qui voit dans le LOSC un club régulier dans ses performances en L1 ces dernières saisons et qui lui permettrait de découvrir la LdC, et dans un environnement où la pression serait moins forte que dans un club comme l'OL ou potentiellement l'OM (je doute déjà que l'OM soit qualifié pour la LdC l'an prochain, alors ceci explique que je ne fasse pas allusion ici au club de Saint-germain-en-laye).
mouss.13 a écrit :Ca se précise pour Diarra,et perso j'aimerais que ça se concrétise.
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=6906
je plussoie !!! je l'ai vu jouer pas mal de match avec les espoirs et c un bon joueur style milieu relayeur capable de prendre le ballon a la defense et de le remonter devant...
maintenant comme toujours j'attend de voir, car chelsea a peut etre interet qu'il joue en angleterre pour decouvrir le championnat plutot qu'en France ....
Chapot fait de plus en plus en fort en piquant même des niouzes sur des sites fort douteux
Un article super étaillé de tribalmachinchose ça peut rapporter gros avec YC