nicom93 a écrit :Rien à carrer de Faubert sérieux
Cette sombre bouse qui crache sur notre club, elle peut y aller à West Ham, nous dire que le challenge sportif l'y intéresse et toutes ces conneries. Qu'il aille gagner du flouse et jouer la relégation en Angleterre, il y perdra les mincissimes chances qu'il avait de jouer l'Euro, et ce sera tant mieux.
Quand on voit qu'un certain latéral droit a été sélectionné pour la coupe du monde, j'en suis pas si sur. Pis, il peut va affronter tous les week end des équipes comme Arsenal, Chelsea, Liverpool ou encore Manchester ... Pas que je dise qu'il a le niveau pour y jouer, mais bon pour tenter sa chance c'est peut etre le meilleur moyen.
Sinon pour la CAN, la fin des qualifs c'est quand au juste? Qui sait peut etre que Ziani va rester finalement ... Au pire on prend Odonkor et l'affaire est pliée (Tain ca faisait longtemps que j'en avais plus reparler de lui

)
Et si faut quelqu'un en attaque autant prendre du jeunot pas trop trop cher (Gigilotti, Pierroni,...).
Ah oui, j'oubliais, Wiltord, chuis pas sur que ce soit vraiment une méchante idée ... tout comme j'étais sceptique telle une fosse pour le Lutin ... :meuh
Bencoben a écrit :Quand on voit qu'un certain latéral droit a été sélectionné pour la coupe du monde, j'en suis pas si sur.
Oui, mais qui avait été élu meilleur latéral droit du championnat d'Angleterre quelques semaines avant me semble-t-il. Faubert en fera-t-il autant ?
Marcel FREEDOM a écrit :Je partage l'avis de ceux qui pensent que le recrutement (gratuit) de Wiltord pourrait être un bien.;)
Si le gars débarque motivé, s'ils est décidé à prendre un nouveau train en route, pourquoi pas... Perso, il m'a toujours impressionné par son jeu dans les petits espaces (dit plus haut) et surtout, quand on disait que Lyon marquait toujours en fin de match, j'ai comme la curieuse impression que c'était lui qui en était l'auteur. 
Ou l'auteur de la passe décisive. C'est vrai que Wiltord marque des buts importants qui débloquent un match ou font pencher la balance dans le bon sens. Il ne marque pas si souvent que ça, mais on se souvient des buts qu'il marque.
Je suis aussi d'accord sur son jeu dans les petits espaces, utile quand les adversaires jouent regroupés en défense comme souvent contre l'OM.
On ne peut pas contester qu'il ait des qualités. Après il y a tout le reste, en dehors des terrains notamment. Mais, peut-être que ça ne nous regarde pas. :add_vache
Sauf s'il a une mauvaise influence sur nos jeunes joueurs.
Bencoben a écrit :Et si faut quelqu'un en attaque autant prendre du jeunot pas trop trop cher (Gigilotti, Pierroni,...).
Je trouve aussi que ça serait une bonne recru Pierroni, j'en avais parlé il y a quelques temps. Pierroni a des caractéristiques différentes de Cissé mais c'est un vrai avant centre buteur.
Pendant qu'on débauche du pré retraité du côté de l'OL le PSG se renforce avec du jeune
prometteur !
J'aurais largement préféré ce genre de joueur à un Wiltord...
foutcheubol a écrit :Pendant qu'on débauche du pré retraité du côté de l'OL le PSG se renforce avec du jeune prometteur !
Pour le moment le PSG n'a recruté personne et vendu une de ses rares valeur sûre et s'aprête à faire de même avec un voir deux autres. Je ne vois pas en quoi ils font un meilleur mercato que nous.
En ce qui concerne Castelen il faut voir qu'il a été longtemps blessé la saison dernière, pour moi c'est un pari risqué. Wiltord j'aime as trop le bonhomme, mais faut reconnaitre que son experience et sa polyvalence pourrait nous être utile.
Juanito a écrit :Si y'en a un pour lequel je me fait pas de soucis, c est bien lui...
Il est tout simplement monstrueux autant offensivement que défensivement... Et il va encore progresser. Je crois que c'est la meilleure affaire qu'on ait jamais fait ce joueur, Ribéry compris. Il manque juste la régularité qu'il obtiendra j'espere cette année.
Taiwo, je suis fan 
Tout pareil que toi! J'etais le seul a ma connaissance a trouver qu'avant la vraie eclosion de Nasri, cette année le meilleur olympien sur le terrain etait Taiwo, talonné par Cana(Qui a mis tres longtemps a me convaincre, je trouvais que l'on surevaluait son rendement, et j'en suis dans une moindre mesure encore un peu convaincu), il a été de tres nombreuses fois impeccable defensivement et dangereux dans ses montées, gratifiant même ses attaquants de centres precis, plus precis que tous les autres de l'equipe. Taiwo, c'est du tres solide pour moi.
foutcheubol a écrit :Pendant qu'on débauche du pré retraité du côté de l'OL le PSG se renforce avec du jeune prometteur !
Ca me ferait caguer de voir Castelen avec le maillot de Paris

-Mars- a écrit :Ca me ferait caguer de voir Castelen avec le maillot de Paris 
Voir le bon coté des choses: en cas d'une constipation, ca peut aider ... :add_vache
Bencoben a écrit :Voir le bon coté des choses: en cas d'une constipation, ca peut aider ... :add_vache
Pas besoin, suffit que je pense à notre palmarès qui reste désespérément vierge depuis trop longtemps.
C'est juste un amara diané hollandais rapide qui va tout droit et qui a un pied digne de bernard mendy .
et pendant ce temps là... cissé n'a toujours pas signé

On est dimanche
Je suis sûr que demain, c'est bon

dune a écrit :On est dimanche 
Je suis sûr que demain, c'est bon 
hier on était samedi
avant hier vendredi
et ya eu plein de jours de la semaine depuis la fin du championnat
-Mars- a écrit :Ca me ferait caguer de voir Castelen avec le maillot de Paris 
On attend de voir si son intégrité physique est intacte, s'il adapte à la L1, et on le récupère lors du prochain mercato d'été sous la forme de notre parisien annuel.

Belmadi94MVP a écrit :hier on était samedi 
avant hier vendredi 
et ya eu plein de jours de la semaine depuis la fin du championnat
Pape a dit dans La Provence d'hier que ce serait pour lundi ou mardi au plus tard.
Old Trafford a écrit :Pape a dit dans La Provence d'hier que ce serait pour lundi ou mardi au plus tard.
il faut lui interdire d'acheter qui que ce soit de manger et de boire tant que c'est pas fait
On ne peut pas aussi acheter tout le monde...et dire que des bons joueurs y en a...