Canto parle français? Il a son diplôme? Il a la mentalité? Il peut s'imposer à l'OM? Il pourrait faire signer quelques bons joueurs?
Pape, vous êtes en contacte ave le king?
TRANSFERTS
Diouf : « Oui, l'OM fait toujours envie »

nimportequi a écrit :TRANSFERTS
Diouf : « Oui, l'OM fait toujours envie »

Tu veux dire, donne toujours envie.....de gerber quand sonne l'heure du mercato !

KodiaK a écrit :Je suis sérieux :blondblush1: C'est le meilleur manceaux sur l'ensemble de la saison.
enfin presque....je pense que ca peut etre une bonne recrue si il explose à l'OM...il doit encore faire ces preuves en L1...Sinon j'ai trouve le discours de Diouf plutot rassurant ? je suis le seul ?
nimportequi a écrit :Dans quel metier un corse va pouvoir rien fouttre desormais :censored
Vendeur de sandwich sur le port de bastia a 25 Euros piece !

roudoudou a écrit :Il était pas annoncé à Rennes pour remplacer Freï.
Ils sont sur un attaquant suédois, Johan Elmander, pour remplacer Freï.
winners92 a écrit :enfin presque....je pense que ca peut etre une bonne recrue si il explose à l'OM...il doit encore faire ces preuves en L1...Sinon j'ai trouve le discours de Diouf plutot rassurant ? je suis le seul ?
Même si il n'explose pas, c'est régulier, solide, tenace, du potentiel, le Thomas, c'est du tout bon, perso' j'adore.
Comme j'adore Hautcoeur, Matsui, De Melo, Pelé, Bangoura, Hantz ... Mon dieu

J'suis supporter du Mans en fait :echarpe-o
P'tit élan d'optimisme :
Zubar, Valbuena, Kerzakhov en arrivée
Meïté, Fiorèse, etc en départ (etc n'étant pas un joueur, mais l'ensemble de ceux qui ne servent à rien et nous coutent beaucoup)
Avec Hantz en entraineur

perso j'ai préféré arshavin, pas vous?
Pareil Arshavin etait rapide et dribbleur, mais je pense qu'on a deja ca avec Rib et Toifilou, ils sont surement entrain de rechercher un remplacant ou un titulaire au centre pour suppler ou jouer à la place de Pagistral
C. de Nihil a écrit :perso j'ai préféré arshavin, pas vous?
Kerzhakov est plus jeune (bon pas de beaucoup j'avoue), mais il plante beaucoup (beaucoup) plus de buts qu'Arshavin (c'est du simple au triple à chaque saison).
ok, mais arshavin élimine bien, kerzakov ne m'a pas fait forte impression!
offre concrete pour Cissé selon un papelar british: 11million environ
Cissé............................c'est lui a fameuse star de notre futur mercato..............?
Fly of Miramax a écrit :Cissé............................c'est lui a fameuse star de notre futur mercato..............?
bah.........................................ca me semblerait.................................................pas mal du tout......................................personnellement, mais après................................................c'est sur que ...................................................tout est relatif.
Supercopter a écrit :bah.........................................ca me semblerait.................................................pas mal du tout......................................personnellement, mais après................................................c'est sur que ...................................................tout est relatif.
Oui mais euh bon.............................a la place d'une star.......une starlette behhhhhhh.................bof:vod: