Sinon puisqu'apparemment aujourd'hui y suffit de dire je veux et Pape nous l'offre alors à la place de Sablé je préfère
lui!
Merci mon Papounet

Frana a écrit :Se pourrait-il, enfin, depuis une décennie qu'on le demande, qu'on ait à l'OM autre chose qu'une équipe de grosses tapettes ?
Une équipe avec des jouors qui haissent la défaite et ne font pas la teuf avec l'adversaire après chaque branlée ?
En a-t-on fini avec les 12 défaites par an dans la joie et la bonne humeur ?
Ca nous a tellement manqué les deux dernières saisons, d'avoir des battants dans l'équipe, des Cana en puissance...
Alors si en plus certains d'entre eux ont la technique qui va bien, que demande le peuple.
Bon pour l'instant, faut pas trop s'enflammer, parce qu'on a fait signer que Cheyrou et Faty, mais si les joueurs sus-nommés signent effectivement, y aurait pas grand chose à dire.... sur le papier bien sur.
Ca fait toujours plaisir de s'enflammer un petit peu cela dit.
Sinon je suis de ton avis, si toutes ces arrivées se confirment, on risque d'avoir quelques joueurs qui comme tu dis ont la rage de vaincre.
Peut-être que nos dirigeants ont bien flippés cette saison de voir que l'OM risquait du fait de ces manques de dire bye-bye à la LDC.
Ca sentirait bien l'influence du petit José tout çà.
Caligula a écrit :Tiens keyser sur rmc... 
Nan c'est pas lui, pas assez pessimiste

Juste en passant...
Laurent Bonnard... il vaut quoi ?
Pour être remplacant de Taiwo I presume ?
oh la pression qui monte sur RMC avec Giuly!!! :mf_dribbl
S'il annonce son transfert ce soir je crois que mon coeur va lacher...
Frana a écrit :Juste en passant...
A l'image du Mans, sobre, efficace, régulier, ne lâche rien. Avec son expérience de L1 cela sera nettement mieux que Cantareil

Frana a écrit :Juste en passant...
Oui pour être remplaçant et palier l'absence de Taiwo durant la CAN. Voilà
le lien vers son interview si tu ne l'as pas vu ;)
foutcheubol a écrit :oh la pression qui monte sur RMC avec Giuly!!! :mf_dribbl
S'il annonce son transfert ce soir je crois que mon coeur va lacher...
Psst, je me casse je ne veux pas vivre çà, s'il signe on n'est pas près de me voir au Vel.

luis a dit"cheyrou,c'est un tres bon jouor de ligue1".l'air de dire trop juste pour la ldc...

jimmiz a écrit :luis a dit"cheyrou,c'est un tres bon jouor de ligue1".l'air de dire trop juste pour la ldc...
Il n'a pas tort, on va se faire exploser

On s'en fout de Luis en meme temps. Il foutait bien Ronaldinho sur le banc alors...
Je vais supporter le PSG au moins eu il garde leur joueur et ont de l'ambition.
Avec Da Rocha ils vont faire la superbe affaire de ce mercato

Cheyrou & Givet => OK
Apparement Ziani assez proche et on attend l'intervention de Giuly juste apres 19 heures.
Edit: Et hop on a le remplacent de Bonnard, ça commence à avoir de la geule: